NIMAI Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ca a le mérite d'être clair comme ça ! Je suis pas retourné sur le tchat récemment, mais à mon avis on trouve les discussions et les gens intéressants (les habitués du forum quoi^^) en soirée, mais si ça se trouve le niveau a baissé entre temps x) Ouais, depuis que j'suis là, on sent que c'est plus aussi raffiné. ordimystique6083, Nnamhock and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ouais, depuis que j'suis là, on sent que c'est plus aussi raffiné. Tu n'as pas des problèmes de gonflement de chevilles ou de grossissement de tête en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Tu n'as pas des problèmes de gonflement de chevilles ou de grossissement de tête en ce moment ? Vous ne saviez pas encore que j'étais mégalomane? Bah, maintenant, vous le savez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 enfin une personne qui me comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Non mais je ne veux juste pas aller sur le chat, ni sur TS ou ailleurs. Je n'en vois absolument pas l'intérêt, sachant que toutes les personnes que j'apprécie, j'ai pris le temps de les ajouter sur skype pour garder contact ! Ouais moi et skype ça fait deux (surtout en ce moment) faudrait que je me force a y aller plus souvent.... Mais y en a plusieurs que j'apprécie ici dont je n'ai pas le skype et j'en vois pas l'utilité, quand je leur parle c'est davantage à travers le forum ou le chat ou quand on se retrouve sur certains jeux. Skype c'est comme le portable ça donne plus l'impression que tu vas harceler les gens ou te faire harceler. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ceux qui ont mon Skype le regrettent, généralement :noel: *fuis* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ceux qui ont mon Skype le regrettent, généralement :noel: *fuis* Et ben même pas =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Joyeux Anniv Dagan, je pense que c'est l'heure de la retraite... l'anniversaire le jour du travail.. c'est pas un signe ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ceux qui ont mon Skype le regrettent, généralement :noel: *fuis* Fort heureusement....je l'ai pas... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Joyeux Anniv Dagan, je pense que c'est l'heure de la retraite... l'anniversaire le jour du travail.. c'est pas un signe ça ? Tu penses qu'il est partit le fêter en amoureux ? Remarque...il aurait tort de se priver :gni: Bon voilà je viens de refinir Code Geass....*s'essuie les larmes de ses noeils* Vais pouvoir entamer GoT saison 4 \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Et ben même pas =p T'es l'exception qui confirme la règle avec Tata, toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Vais pouvoir entamer GoT saison 4 \o/ Tu as pris ton temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 T'es l'exception qui confirme la règle avec Tata, toi En même temps, elle m'a moi aussi dans ses contacts, et c'est parfois elle qui vient me parler pour que je lui dise des conneries, alors au niveau des abrutis elle est vaccinée, d'une certaine manière... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Fort heureusement....je l'ai pas... Est pourtant, tu devrais l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Joyeux anniversaire Clubooooo :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Titu : http://www.romstation.fr/topic/11-anniversaire-des-membres/page-66#entry711929 Joyeux anniversaire Clubo!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Tails t'es trop mignon :coeur: nan mais j'aimais bien RS avant mais là je sais pas ça a changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Si tu le dis... Y'a toujours quelques anciens, mais bon, dd'un autre coté, j'avoue que Lili n'a pas totalement tort ^^" ... *cours récolter les Skype* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 si tu veut recolter mon skype pas de soucit mp moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 J'ai tendance à croire qu'on traduit mon message par "je recherche des amis, aidez moi", chai pas pourquoi :o) ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 En fouillant dans les fonds de ma maison aujourd'hui, j'ai découvert des jeux PS2 que j'avais planqué dans un coin ! Bon par contre il y a de tout : ça passe du très bon (Beyond Good and Evil, Jak and Daxter...) au bon/moyen (SSX 3, Dog's Life) et enfin à l'étron ultime (Daemon Summoner... et dire qu'on me l'avait offert en "cadeau" -_-). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 T'as Ratchet and Clank? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 T'as Ratchet and Clank? Malheureusement non je l'ai pas :-( J'aurais bien aimé le retrouver cela dit ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Ah bah ça, c'est sûr, Ratchet & Clank, c'est une valeur sûre (du moins, sur PS2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Ah bah ça, c'est sûr, Ratchet & Clank, c'est une valeur sûre (du moins, sur PS2). Effectivement ! Par contre j'ai le spin-off Rachet : Gladiator qui est vraiment sympa à mon goût ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts