Guest Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ayos ? il est passé sous le bureau. :oui: Il a changé une multiprise.C'est un électricien qui trainait sur les problèmes techniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Nan Tails a bien été modo il y a quelque temps nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Moi et bien heu... fallait être présent lors de l'élection x'D Et mon pseudo actuel n'est pas celui que tu verras.. par contre... il sera de retour sous peu; prépare toi au pire @Zigg : J'adore ton explication x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Moi? Modo? Tu tiens vraiment pas à la vie du site, toi :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Tails n'a jamais été modo.Enfin si, une fois, sur jvc, il a donné naissance au 15-18.Puis après on sait se qui est arrivé :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Zig : tu m'insultes, là :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bon ça va j'suis fatiguée --" Pourquoi Ayos on se connaît sous ton ancien pseudo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Nan Tails a bien été modo il y a quelque temps nan ? si Tails avait été modo RS ne serais plus là Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Astuce : regarde sur son profil, historique du nom d'affichage *sifflotte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Mais t'es devenu modo comment toi ? Parce que j'ai l'impression que ça change de modos tout les quinze jours. C'est pas qu'une impression, sont chiants à changer de pseudo tout le temps ces modos :-p Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ohhh sa va.J'ai pas encore révelé que c'est toi à l'origine de la WiiU, qui a réalisé les dlc des derniers call of.J'ai même pas encore dis que c'est à cause de toi que shemnue était pas près de sortir, ni que c'est toi à l'origine des drm xboxone.Et encore, j'ai même pas encore parler de ton implication dans le 11 septembre, sur le largage de la bombe atomique d'hiroshima, et sur le (futur) meurtre de kratos.Détends toi un peu. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Effectivement Ayos on se connaît... Enfin bon, faut que j'range ma baraque c'est Bagdad chez moi à pluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 et sur le (futur) meurtre de kratos. Attend, là... pourquoi tu m'accuses alors que c'était TON plan! j'devais juste faire le gay pendant que tu entrait chez lui, à la base >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 "juste faire le gay" :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Oh Putain Tails :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Merci Tails, sincèrement et du fond du coeur Tu rajoutes un peu de gaieté dans ma journée :D SolisInvictus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Ah Tails, tu montes dans mon estime :D On va faire le gay dans la tour de gay de Romstation ! :rire2: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Y en a un qui a pas réviser ses classiques en tout cas ! Aller faire le gay avec Perceval et Karadoc ça me dit rien perso x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 C'est pas qu'une impression, sont chiants à changer de pseudo tout le temps ces modos :-p Ah, Polo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 "juste faire le gay" :rire: Oh Putain Tails :rire: Merci Tails, sincèrement et du fond du coeur Tu rajoutes un peu de gaieté dans ma journée :D Ah Tails, tu montes dans mon estime :D On va faire le gay dans la tour de gay de Romstation ! :rire2: J'tiens à préciser que l'erreur était volontaire ^^" PS : http://games.usvsth3m.com/2048/blonde-anime-edition/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Mais je sais qu'elle est volontaire puisque je la fais aussi volontairement d'où ma remarque :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 J'tiens à préciser que l'erreur était volontaire ^^" on te crois, on te crois :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 au moins, j'ai réussi à faire sourir le Blabla^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Le blabla ET la NSA :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ah, Polo... Il a osé... Ah tiens, j'ai pensé à toi Nnam, vu que la dernière fois on avait passer presque une après-midi à parler de Godzilla, je viens de voir la bande-annonce du prochain film, sur YouTube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts