naegi21 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Lelouch de ce forum était donc une fille, tandis que Lelouch du manga est un mec. Franchement ikki, pas bien de faire tourner en bourrique le p'tit renard ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Chui pas tourné en bourique, on parle quand même du modo le plus louche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinAngel Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Les Modo c'est pas bienLes modo sont méchantLes modo sont loucheje ne vais pâs toute les faire, Tails s'en charge tres bien mais pinaise tu ne pourrai pas étaler un peu plus de vocabulaire car tes phrases ont l'air un peu légères ^^7 Certe je le conçois, je ne suis pâs un pro du fançais mais bon, parlé avec un vocabulaire aussi ridicule me laisse t a penser que tu parle comme dans la fille dans ton manga, je me demande pourquoi le topic est encore ouvert lolc'est pas contre toi, mais sérieux j'éspère pour toi que tu ne parles pas comme ca aux gens Désolé mais je ne peux pas corriger la faute dans la derniere phrase je ne voulais pas dire comme dans la fille mais comme la fille dans le manga désolé du double post Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Les Modo c'est pas bien Les modo sont méchant Les modo sont louche je ne vais pâs toute les faire, Tails s'en charge tres bien mais pinaise tu ne pourrai pas étaler un peu plus de vocabulaire car tes phrases ont l'air un peu légères ^^7 Certe je le conçois, je ne suis pâs un pro du fançais mais bon, parlé avec un vocabulaire aussi ridicule me laisse t a penser que tu parle comme dans la fille dans ton manga, je me demande pourquoi le topic est encore ouvert lol c'est pas contre toi, mais sérieux j'éspère pour toi que tu ne parles pas comme ca aux gens Désolé mais je ne peux pas corriger la faute dans la derniere phrase je ne voulais pas dire comme dans la fille mais comme la fille dans le manga désolé du double post C'est un forum, libre de parler comme bon nous semble être, en plus c'est le blabla, centre de discussion, encore plus valable pour parler n'importe comment tant que les autres apprécient cet humour. Et pour corriger une faute, tu regardes ton post, tu regardes en bas à droite de ton post et tu cliques sur "modifier". Je viens de percer au grand jour, l'un des plus grands tours de magie Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour à tous je passe en coup de vent ma fille a la dalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 C'est un forum, libre de parler comme bon nous semble être, en plus c'est le blabla, centre de discussion, encore plus valable pour parler n'importe comment tant que les autres apprécient cet humour. Et pour corriger une faute, tu regardes ton post, tu regardes en bas à droite de ton post et tu cliques sur "modifier". Je viens de percer au grand jour, l'un des plus grands tours de magie bonjour je ne trouve pas "modifier", impossible de pratiquer un tours de magie x) , j'ai que "Ajouter", "plus d'options de réponse" et vraiment tout en bas à droite, y a "Ad Options". navigateur internet différent ? :question: edit : :rouge: j'ai rien dit, je pensait à "au moment d'écrire un texte" , oui je connais "modifier" pour corriger :ange: oula je vais me reposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Tout de suite, que ça parle de sucer ça pense des trucs pervers, vous avez pas honte !? Je parlais de la chupa chups surprise que tendait Ikki moi rien d'autres mais bon si elle est pleine de poussière pour être tombé par terre, je vais m'abstenir pas bon la saveur poussière :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Mais où va le Monde dans ce Monde de fou. Les Modo c'est pas bien Les modo sont méchant Les modo sont louche je ne vais pâs toute les faire, Tails s'en charge tres bien mais pinaise tu ne pourrai pas étaler un peu plus de vocabulaire car tes phrases ont l'air un peu légères ^^7 Certe je le conçois, je ne suis pâs un pro du fançais mais bon, parlé avec un vocabulaire aussi ridicule me laisse t a penser que tu parle comme dans la fille dans ton manga, je me demande pourquoi le topic est encore ouvert lol c'est pas contre toi, mais sérieux j'éspère pour toi que tu ne parles pas comme ca aux gens Désolé mais je ne peux pas corriger la faute dans la derniere phrase je ne voulais pas dire comme dans la fille mais comme la fille dans le manga désolé du double post En même temps, il faisait de l'humour..., il a pas besoin de détailler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour à tous je passe en coup de vent ma fille a la dalle C'est bien c'est une bonne maladie et une brave petite, quand elle sera grande je l'épouserai Tout de suite, que ça parle de sucer ça pense des trucs pervers, vous avez pas honte !? Je parlais de la chupa chups surprise que tendait Ikki moi rien d'autres mais bon si elle est pleine de poussière pour être tombé par terre, je vais m'abstenir pas bon la saveur poussière :rire2: Ah si tu parles que de chupa chups je veux bien. *tend une sucette à Ayos* J'en raffole pas particulièrement, mais ça donne un style x) Une personne avec une sucette ça la rend plus amical, ça a un effet "gentil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Une personne avec une sucette ça la rend plus amical, ça a un effet "gentil" Le côté petite écolière ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Petite écolière avec des couettes. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Attention les gens ! è_è Couuuuuurrrrreeeeeeezzzzz ! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Tiens, dès que je lis "pervers", il faut que je me ramène... Bref, Lili est passée? ... Choquant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Attention les gens ! è_è Couuuuuurrrrreeeeeeezzzzz ! :banzai: I love.... little girls, they make me feel so good... :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Les Modo c'est pas bien Les modo sont méchant Les modo sont louche je ne vais pâs toute les faire, Tails s'en charge tres bien mais pinaise tu ne pourrai pas étaler un peu plus de vocabulaire car tes phrases ont l'air un peu légères ^^7 Certe je le conçois, je ne suis pâs un pro du fançais mais bon, parlé avec un vocabulaire aussi ridicule me laisse t a penser que tu parle comme dans la fille dans ton manga, je me demande pourquoi le topic est encore ouvert lol c'est pas contre toi, mais sérieux j'éspère pour toi que tu ne parles pas comme ca aux gens Désolé mais je ne peux pas corriger la faute dans la derniere phrase je ne voulais pas dire comme dans la fille mais comme la fille dans le manga désolé du double post Les modos savent très bien que je fais tout pour leur faire regretter d'être devenu modos :noel: Bonjour à tous je passe en coup de vent ma fille a la dalle Elle a la dalle? Si tu veux, je peux la manger pour arranger ça :D Tout de suite, que ça parle de sucer ça pense des trucs pervers, vous avez pas honte !? Je parlais de la chupa chups surprise que tendait Ikki moi rien d'autres mais bon si elle est pleine de poussière pour être tombé par terre, je vais m'abstenir pas bon la saveur poussière :rire2: "que tendait" .... t'arranges pas la chose, l'ami :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Du coup tu ma donner faim, vais allez me faire à manger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ikki pas possible que tu te maries avec ma fille, faut voir avec le Padre :noel: On a fait son vaccin ce matin, c'est moi qui a pleuré :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (Et ben, ça promet.... pour moi.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 "On a fait son vaccin ce matin, c'est moi qui a pleuré :snif:"OOOOOOhhhhhhh c'est meugon :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 QUOI??? Tout l'monde m'adore? :snif: mais... 'jpourrais pu recevoir le fouet de Lili ni les baffes de Zig ni les coups de cannes de Papy EDIT : perso, comme exemple, j'aurais mis Zig : un modo en trop qui m'empêche de mettre la pagaille ici :noel: *cours très loin* On fera ça en privé sur Skype Je savais bien que t'aimais les chupa chups Je savais pas que Farore a été modo, je ne suis pas assez "ancien" sur le forum pour l'avoir vu, je suis arrivé sur la fin de Little....pet paix à son âme. Ah pardon ! Elle est encore là Ne m'enterres pas si vite toi ! Je suis encore jeune et fraiche ! Tiens, dès que je lis "pervers", il faut que je me ramène... Bref, Lili est passée? ... Choquant... J'avoue, en réalité, j'essayais de vous faire avoir une crise cardiaque :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Et mince! .... *commence à déterrer Lili* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 "On a fait son vaccin ce matin, c'est moi qui a pleuré :snif:" OOOOOOhhhhhhh c'est meugon :coeur: Oui, je déteste les vaccins. Bon le prochain c'est dans six mois je vais pouvoir souffler un peu. (Et ben, ça promet.... pour moi.) Comment ça Titu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Oui, je déteste les vaccins. Bon le prochain c'est dans six mois je vais pouvoir souffler un peu. Comment ça Titu ? Pour ma fille que je vais bientôt avoir. Je vais souffrir je crois.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ah félicitations Titu C'est pour quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Juillet Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts