NIMAI Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Pour toi, Givra' : https://www.youtube.com/watch?v=ziiaC252Gfw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Pour toi, Givra' : https://www.youtube.com/watch?v=ziiaC252Gfw Avant de cliquer sur ce lien...j'avais ca en tête...T'as lu dans mes pensées?! O.o Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Pour toi, Givra' : https://www.youtube.com/watch?v=ziiaC252Gfw Woaw du Dalida à 00h15......que de violence en ce bas monde ordimystique6083, Lightstar, Astreachan and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 *m'essuie les fesses* Désolé, elles étaient tout à coup humides, je sais pas pourquoi... Bon, sinon: Yoman61, sache que je suis contre ce système nouvellement instauré, parce que je sens l'ouverture pour des candidatures assez... On va dire pour le prestige, et peu sérieuses. Mais toi, tu a déjà parcouru pas mal de distance, fait tes preuves, alors même si des boulets essayent de passer, je trouve on peut bien te faire profiter d'une avance sur tes 2 tests restants J'ai moi même été surpris par l'instauration de ce système, du moins pour les rédacteurs, et c'est vrai que certains seront tentés de candidater juste pour la gloire du rang spécial ! Et c'est gentil de me faire profiter d'une telle avance alors que vous avez eu à faire vos preuves pendant cette série de dix tests x) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bon les gens, si vous me donnez 10000 euros je quitte la modération de RS. Si vous passez le cap des 100000 j'arrête les test. Et si vous dépassez le million...Je viens plus en tant que membre lambda sur le site. Allez, j’attends vos dons ! :ok: je te paye un sandwich à la fac é_é(un pavé :noel: ) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Fais gaffe, c'est trop cher pour lui, donne lui un bonbon que tu as acheté à la boulangerie du coin, ça sera plus facile pour te rembourser :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Pour faire du bénéfice, autant qu'il vol le bonbon pour le revendre :rire2: J'ai connu des cas où ils avaient ça au yeux et à la barbe de la vendeuse :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 C'est bien connu, généralement, les modos sont surexploités, faudrait faire une grève pour l'augmentation de vos salaires, nan? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 C'est bien connu, généralement, les modos sont surexploités, faudrait faire une grève pour l'augmentation de vos salaires, nan? :o) Si seulement.... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Ah tiens, the sly trilogie est sortie sur vita.Ratchet and clank trilogie est annoncé.Je regrette ma vita la x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 J'adore comment not' modo fait pour tenter de ranimer le forum :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Oh wait... :question:Tails en répondant, essaye de ranimer le forum.Ca veut dire...que je pense comme lui, ou qu'il pense comme moi ! Je pensais pas être idiot à ce point ! :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Non, je pense que tu pense comme je pense, en fait :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 J'ai compris ce qu'il a dit, j'ai peur :peur: :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Dans les deux cas, Zigg gagne, puisqu'il anime un peu le Forum, même si c'est grace à Tails... Owned Tails Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 J'adore comment not' modo fait pour tenter de ranimer le forum :rire: mieu vaut un modo (moderateur ) simpastique que tyranique non ? bonnes vacances au fait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Sauf que je suis sympathique, ET tyrannique :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Ouais, mais t'es pas simpastique :noel: ("astique"? :ouch2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Alors que moi je suis un modo angélique ET maléfique .. oh wait.. je sens qu'on va me contre-dire :rire2: ordimystique6083 and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Alors que moi je suis un modo angélique ET maléfique .. oh wait.. je sens qu'on va me contre-dire :rire2: Bip! Mauvaise réponse ! Toi t'es juste elfique alors ferme t...ton pagne, on voit tout ton attirail là....rohh ces elfes je vous jure ! :o) Astreachan and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bande de nuls. :noel: *plus là* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Bip! Mauvaise réponse ! Toi t'es juste elfique alors ferme t...ton pagne, on voit tout ton attirail là....rohh ces elfes je vous jure ! :o) Haha mon côté vampire te manque à ce point ? :D Tiens bon encore 15jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Y'a quoi dans 15 jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Y'a quoi dans 15 jours? C'est l'équinoxe elfique, celui où il se font farcir avec des pommes par des gentils trolls du chaos tout ça tout ça.....après ça va redevenir un gentil vampire hémophile t'inquiètes pas Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Haha mon côté vampire te manque à ce point ? :D Tiens bon encore 15jours Dans 15 jours il a ses règles :D ikki62 and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts