Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

*m'essuie les fesses* Désolé, elles étaient tout à coup humides, je sais pas pourquoi...

Bon, sinon: Yoman61, sache que je suis contre ce système nouvellement instauré, parce que je sens l'ouverture pour des candidatures assez... On va dire pour le prestige, et peu sérieuses.

Mais toi, tu a déjà parcouru pas mal de distance, fait tes preuves, alors même si des boulets essayent de passer, je trouve on peut bien te faire profiter d'une avance sur tes 2 tests restants ^^

J'ai moi même été surpris par l'instauration de ce système, du moins pour les rédacteurs, et c'est vrai que certains seront tentés de candidater juste pour la gloire du rang spécial !

Et c'est gentil de me faire profiter d'une telle avance alors que vous avez eu à faire vos preuves pendant cette série de dix tests x)

Bon les gens, si vous me donnez 10000 euros  je quitte la modération de RS.

Si vous passez le cap des 100000 j'arrête les test.

Et si vous dépassez le million...Je viens plus en tant que membre lambda sur le site.

Allez, j’attends vos dons ! :ok:

je te paye un sandwich à la fac é_é(un pavé  :noel: )

Oh wait... :question:

Tails en répondant, essaye de ranimer le forum.

Ca veut dire...que je pense comme lui, ou qu'il pense comme moi  ! Je pensais pas être idiot à ce point ! :snif2:

Bip! Mauvaise réponse ! Toi t'es juste elfique alors ferme t...ton pagne, on voit tout ton attirail là....rohh ces elfes je vous jure !  :o)

Haha mon côté vampire te manque à ce point ? :D

Tiens bon encore 15jours ;)

• Create New...