Guest Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Pareil, je préfère.Au début j'avais pensé à 1000 euros.Mais je suis sûr que vous en auriez été capable x)Autant vous faire raquer plus :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Pareil, je préfère. Au début j'avais pensé à 1000 euros. Mais je suis sûr que vous en auriez été capable x) Autant vous faire raquer plus :oui: Salaud de capitaliste ! SALAUD !!! Etienne Lantier va te saigner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Bien mais sans plus pour la vidéo de la K7 Et je garde mon salaire du RSA pour me nourrir le mois :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bien mais sans plus pour la vidéo de la K7 Et voilà, je l'avais dit ! x) Tiens, j'ai vu qu'il y avait un nouveau système de candidatures pour les rangs spéciaux sur Romstation, du coup j'en ai profité pour postuler en tant que rédacteur ^^' Par contre, mon paragraphe de motivation n'a pas une belle tête :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Mouais... Le coup de "devenez rédacteur avant l'heure", ça me tente pas... Parce que quitte à devenir rédacteur (ou autre "haut rang" de la communauté), autant le faire en faisant ses preuves... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Autant tester ce nouveau système avant de râler...non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Si j'ai bien compris, les membres commentent les candidatures, et les admins choisissent selon les commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Mouais... Le coup de "devenez rédacteur avant l'heure", ça me tente pas... Parce que quitte à devenir rédacteur (ou autre "haut rang" de la communauté), autant le faire en faisant ses preuves... C'est vrai que je trouvais l'ancien système plus justifié, dans le sens où tu faisais tes preuves avant de devenir rédacteur. Là en fait il y a un double problème : tu ne peux plus vraiment prouver que tu es un bon rédacteur via le système de validation qui nécessitait un bon nombre de tests avant d'obtenir ce rang (du coup je sais pas s'il va être conservé), et inversement on peut nommer quelqu'un rédacteur même s'il a fait très peu de tests si ce membre à des gens qui vont voter pour lui plus par les liens qu'ils ont avec lui plutôt que pour ses qualités de rédacteur. Par contre, l'un des points négatifs peut se transformer en point positif puisque dix tests avant de devenir rédacteur, ça faisait quand même long x) Edit : c'est bizarre, j'ai reçu des notifications de vote mais je ne vois pas la barre de progression, du coup je sais pas si c'est des votes négatifs ou positifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Tout travail mérite salaire :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Edit : c'est bizarre, j'ai reçu des notifications de vote mais je ne vois pas la barre de progression, du coup je sais pas si c'est des votes négatifs ou positifs Autant tester le système,perso j'ai mis un "+1",j'ai bien aimé tes tests donc... autant te propulser au somment si j'puis dire x) Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Autant tester le système,perso j'ai mis un "+1",j'ai bien aimé tes tests donc... autant te propulser au somment si j'puis dire x) C'est gentil à toi, merci ! :D Du coup, je vois à nouveau la barre des votes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 C'est gentil à toi, merci ! :D Du coup, je vois à nouveau la barre des votes x) Edit : Ben non, elle a encore disparue ! Ca a l'air scrub ce système x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 En fait j'ai encore édité mon message parce qu'elle a encore réapparu ^^' Mais ça a l'air vachement random en effet x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bon en gros,tu peux cancel ton vote en cliquant une 2e fois sur le bouton que tu as déjà activé. J'ai vérifié c'pour ca que ca disparaissait sans cesse...J'ai cru a un bug d'Opera au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bon en gros,tu peux cancel ton vote en cliquant une 2e fois sur le bouton que tu as déjà activé. J'ai vérifié c'pour ca que ca disparaissait sans cesse...J'ai cru a un bug d'Opera au début Ahhhh okay, donc si ça se trouve des gens ont voté pour moi et finalement se sont dit "Oh puis non, il le mérite pas !" Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Après 10 tests, c'est pas non plus....je veux dire au moins ça prouve que la personne à gambergé et planché sur son sujet si on peut dire. Quand je lis les tests de Nnam, que l'on aime ou non le jeu traité, la façon dont il est décrypté, ou son style d'écriture, on ne peut pas nier qu'il y a une recherche sur le jeu et ce qui l'entoure. Après je dis Nnam, Lord aussi rédige de très bons tests, mais j'avoue que quand je lis le test sur l'extension de D3 bah je suis sur les fessses quoi.... Bon après ce léchage de fesses ( involontaire ) tout ça pour dire que 10 tests comme ça, bah y a de quoi se sentir fier et mériter sont titre de rédacteur Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Après 10 tests, c'est pas non plus....je veux dire au moins ça prouve que la personne à gambergé et planché sur son sujet si on peut dire. Quand je lis les tests de Nnam, que l'on aime ou non le jeu traité, la façon dont il est décrypté, ou son style d'écriture, on ne peut pas nier qu'il y a une recherche sur le jeu et ce qui l'entoure. Après je dis Nnam, Lord aussi rédige de très bons tests, mais j'avoue que quand je lis le test sur l'extension de D3 bah je suis sur les fessses quoi.... Bon après ce léchage de fesses ( involontaire ) tout ça pour dire que 10 tests comme ça, bah y a de quoi se sentir fier et mériter sont titre de rédacteur Ah mais je comprends, et d'ailleurs j'étais pas contre vu que j'en étais pas loin^^ (le test de Papers, Please était mon huitième test !). Enfin vu que tu cites Nnam et Lord comme références, ça veut dire que j'ai encore du boulot x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Ahhhh okay, donc si ça se trouve des gens ont voté pour moi et finalement se sont dit "Oh puis non, il le mérite pas !" C'est mon cas en fait....Non je dec' , j'veux te voir chez les bleus x) Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 C'est mon cas en fait....Non je dec' , j'veux te voir chez les bleus x) Ca me fait plaisir de lire ça ! Merci à toi ! Mais sinon pour le nouveau système, je trouve que c'est mieux pour les modérateurs, au moins on aura quelque chose de plus organisé pour les prochaines élections ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Ah mais je comprends, et d'ailleurs j'étais pas contre vu que j'en étais pas loin^^ (le test de Papers, Please était mon huitième test !). Enfin vu que tu cites Nnam et Lord comme références, ça veut dire que j'ai encore du boulot x) Il aurait cité le mien, cela aurait été moins dur à rattraper. Oh wait, c'pas déjà le cas? Après 10 tests, c'est pas non plus....je veux dire au moins ça prouve que la personne à gambergé et planché sur son sujet si on peut dire. Quand je lis les tests de Nnam, que l'on aime ou non le jeu traité, la façon dont il est décrypté, ou son style d'écriture, on ne peut pas nier qu'il y a une recherche sur le jeu et ce qui l'entoure. Après je dis Nnam, Lord aussi rédige de très bons tests, mais j'avoue que quand je lis le test sur l'extension de D3 bah je suis sur les fessses quoi.... Bon après ce léchage de fesses ( involontaire ) tout ça pour dire que 10 tests comme ça, bah y a de quoi se sentir fier et mériter sont titre de rédacteur Croyez-moi, lorsque j'ai remarqué que j'avais atteint ma dixième validation et que mon onzième test avait été publié sans l'intermédiaire des autres rédacteurs, je me suis senti tellement fier que j'ai crié de joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Ca me fait plaisir de lire ça ! Merci à toi ! Mais sinon pour le nouveau système, je trouve que c'est mieux pour les modérateurs, au moins on aura quelque chose de plus organisé pour les prochaines élections ! Ca va peut-être (je dis peut-être) éviter les mouvements de trolls pendant le prochain choix de tyr...modos pardon ! :D Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Ca va peut-être (je dis peut-être) éviter les mouvements de trolls pendant le prochain choix de tyr...modos pardon ! :D C'est beau, l'espoir. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Ca va peut-être (je dis peut-être) éviter les mouvements de trolls pendant le prochain choix de tyr...modos pardon ! :D Peut-être, mais bon les commentaires seront toujours là pour alimenter le troll je pense x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 C'est beau, l'espoir. L'espoir fait vivre... x) Et,ouais m'enfin laissez moi espérer D: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 *m'essuie les fesses* Désolé, elles étaient tout à coup humides, je sais pas pourquoi... Bon, sinon: Yoman61, sache que je suis contre ce système nouvellement instauré, parce que je sens l'ouverture pour des candidatures assez... On va dire pour le prestige, et peu sérieuses. Mais toi, tu a déjà parcouru pas mal de distance, fait tes preuves, alors même si des boulets essayent de passer, je trouve on peut bien te faire profiter d'une avance sur tes 2 tests restants Astreachan and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts