Titutien Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 En même temps il est dérangé lui même donc bon.. Non je suis pas méchant, juste réaliste. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 si jamais sa pose un soucit prevener moi tout de suite car je ne veut pas etre en tord avec les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ouais, OK, j'avoue j'ai dit qu'il me faisait penser direct à toi Y a Titu qui m'a aussi demandé si c'était moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 si jamais sa pose un soucit prevener moi tout de suite car je ne veut pas etre en tord avec les autres Non mais c'est une blague hein x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 on sait jamais moi j'ai eu un bon coup de flip (de peur ) de plus c'est une image de remplacement temporaire (image suprimmer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ah un deuxième Tails. On a retrouvé Bourricot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 * vient de remarquer que Apollo = Annatar * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Mieux vaut tard que jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 du moment que ça commence par un A et qu'il y a deux lettres doublés (au moins) .. Autrement, c'est bon, Yocoz a sa version poney maintenant, à qui le tour? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Fait quand-même suer à changer de Pseudo et à pas le faire savoir quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 hum, c'est pas si mal que ça, y a tj une trace tu sais... suffit de regarder un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ah par ce qu'il faut le crier sur le tous les toits ? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 pis ça peut avoir ses points positifs, surtout dans un chat par exemple: ne pas faire attention à a présence d'un modérateur alors se permettre de sortir certains propos etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 La majorité des membres sur le tchat ne connaissent pas les modérateurs :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 C'est vrai, je ne connais pas les tous les Modérateurs Mais voilà, justement: Si je ne les connais pas, comment je sais à qui m'adresser en cas de souci aussi? Surtout sur le Chat? Sur le forum, je peux toujours cliquer sur "Signaler", mais sur le Chat, je fais quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Sur le tchat il n'y a pas encore d'option pour interpeller directement les modérateurs. La meilleure solution reste à connaitre nos pseudos ou bien à demander aux habitués du tchat directement qui sont les modérateurs. Lawsama and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 C'est vrai, je ne connais pas les tous les Modérateurs Mais voilà, justement: Si je ne les connais pas, comment je sais à qui m'adresser en cas de souci aussi? Surtout sur le Chat? Sur le forum, je peux toujours cliquer sur "Signaler", mais sur le Chat, je fais quoi? Oui, mais tu n'es pas obligé de connaître personnellement un modérateur. Il y a une liste de tout les modérateurs du forum accessible depuis le lien ci-dessous en cas de besoin. Il suffit de cliquer sur le profil de chacun pour envoyer un message privé. http://www.romstatio...tats&do=leaders Pour ce qui est des problèmes liés au Chat, tu peux prendre des ScreenShot des cas les plus flagrants, et les envoyer par MP avec le lien du profil concerné. La plus part du temps, c'est Acuado et zigg qui s'occupe le plus du Chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ah par ce qu'il faut le crier sur le tous les toits ? :ouch: Par sur le mien sinon je te tire à la carabine :D C'est vrai, je ne connais pas les tous les Modérateurs Mais voilà, justement: Si je ne les connais pas, comment je sais à qui m'adresser en cas de souci aussi? Surtout sur le Chat? Sur le forum, je peux toujours cliquer sur "Signaler", mais sur le Chat, je fais quoi? On ne te demande pas non plus de les connaitre intimement non plus hein Mais sinon ils ont quand même la banderole "modératueur" en orange flashy en dessous de leur avatar donc difficile de les louper quand même ! Bien que certains se fassent plus discrets que d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 C'est une méthode, mais je suis pas sur qu'elle soit aussi bonne que ça: Par exemple: On a pas tous la même interprétation de ce qu'est un élément perturbateur parfois. Ce qui peut paraitre comme un comportement purement inapproprié pour certains peut être un comportement que les autres qui connaissent la personne interprètent comme justement comme juste une farce, ou un passage. Et puis la communauté habituée au Forum est souvent pas la même que celle habituée au Chat. Du coup, ça rend pas vraiment l'identification facile. Edit: J'étais pas rapide avec ma réponse, ma question s'est pour ainsi dire réglée d'elle-même du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je pense que la modération est assez capable à ce stade de pouvoir différencier entre de la pure mauvaise foi et d'innocentes taquineries. En plus il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, comme la récidive, les preuves visuelles, et surtout le ton employé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Dah, pour le ton je suis moins d'accord lol... pas toujours aussi simple à prévoir! "c'est mon fils tu sais" = neutre: au cas où tu ne le savais pas = agressif: donc t as pas interet à t en approcher sinon jte ***** = gentiment: donc merci de ne pas t en mêler ça reste la même phrase écrite de la même manière, surtout quand on ne met pas de ponctuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 C'est l'intérêt d'avoir plusieurs modérateurs Ana. Il y a toujours de la consultation avant chaque prise de décision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Au fait, on voit plus Gohma, Link a eu raison d'elle ? Je t'ai manqué? :3 Je passe de temps en temps, mais en ce moment avec mon stage j'avoue que j'ai pas souvent l'occasion de venir " ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Notre ami Lecteur doit apprendre qu'ici, la communauté est obligée de se connaitre, contrairement à ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Autrement, c'est bon, Yocoz a sa version poney maintenant, à qui le tour? :D on peut demander un poney ? moi je voudrait bien un poney pixeliser si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts