Pisha Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 J'ai une amie qui a rencontré son futur mari sur adopte un mec, ils sont ensemble depuis plusieurs années et sont très heureux de s'être trouvés. Ce sont des gens plutôt sains d'esprit, très ouverts et très intéressants! Alors moi le concept ne m'intéresse pas et ça n'est pas vraiment mon style donc je m'en fiche, mais il faut veiller à ne pas trop diaboliser non plus, ça peut être juste un moyen de rencontrer des gens, voilà quoi :/ Coucou Farore!! o/ ***ronronne*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 J'ai une amie qui a rencontré son futur mari sur adopte un mec, ils sont ensemble depuis plusieurs années et sont très heureux de s'être trouvés. Ce sont des gens plutôt sains d'esprit, très ouverts et très intéressants! Alors moi le concept ne m'intéresse pas et ça n'est pas vraiment mon style donc je m'en fiche, mais il faut veiller à ne pas trop diaboliser non plus, ça peut être juste un moyen de rencontrer des gens, voilà quoi :/ Coucou Farore!! o/ ***ronronne*** Moi je veux bien j'ai rien contre, et je ne suis pas spécialement pour. Mais pourquoi y a pas adopteunefille.com ? Pourquoi ça ne marche que dans un sens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Parce que les féministes vont pas être contente :D Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Parce que les féministes vont pas être contente :D Bah...et les masculinistes alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bah...et les masculinistes alors ? Ça n'existe plus, travail de castration trop important depuis 40 ans. Maintenant Pisha j'ai fait une généralité, cela implique donc que cela ne concerne pas les "exceptions", car moi j'ai quand même du mal à imaginer le "nom" "adopteunmec" autrement que comme un "marché" pour femme qui irait faire ses courses avec toujours une relation de dominance. (maintenant le couple que tu nous décris respecte peut-être ce schéma remarque). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 <p>Non mais le coup adopte un mec, juste du marketing comique à la base hein.... C'est pire quand on traite les femmes et les hommes comme des objets dans de nombreuses publicitées. Et encore, adopte un mec, les pubs qui étaient faites, étaient faites avec humour (celles dont je me rapelle). (je dis étaient, ca fait un moment que je vois plus de pub) Pas dans une optique de domination pur et simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 C'est ptetre mon côté vieux gros con avant l'heure qui fait surface alors qui justifie ma réserve quand au nom du site... je dois juste pas être en phase avec ma "génération". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 T'exagère fan-de-rpg, t'es pas gros ! :noel: Bon bon, je vais aller manger, voai, il est tôt, mais je suis crevé, et j'ai un controle d'économie demain, faut que je bosse è_è ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Coucou Pisha! Ça va? Perso adopte un mec je connais pas plus que ça, j''ai juste une très vague idée de comment ça fonctionne, et je suis sûre qu'il y a des gens très bien sur ce site. C'est juste le principe qui me dérange un peu, vu que c'est plus la beauté qui prime, et il y a une objectivisation de la personne forcément, bien que c'est censé être pris sur le ton de l'humour, je sais qu'il y en a qui rentrent vraiment dans le jeu. Et dans ces cas là je suis convaincue que les personnes avec des physiques passables peuvent toujours se brosser. Au lieu de passer par tout ça je pense que c'est bien plus simple de discuter directement avec quelqu'un sur des sites de rencontres plus conventionnels. Rien n'oblige d'aller sur un site super sérieux, il suffit juste de trouver quelque chose qui correspond à nos intérêts, c'est tout. Après j'imagine que si le site adopte un mec a eu autant de succès, c'est parce qu'il y a des filles qui adorent faire la compétition pour avoir le plus beau mec, et que niveau garçons ça ne doit pas manquer de Narcisses (là je parle des membres vraiment actifs, pas des plus calmes et discrets qui ne se soucient pas de ces histoires) ou juste de personnes qui veulent tenter l'expérience juste comme ça vu que le principe avait l'air fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Et dans ces cas là je suis convaincue que les personnes avec des physiques passables peuvent toujours se brosser. Désolé j'utilise un peigne :D Après j'imagine que si le site adopte un mec a eu autant de succès, c'est parce qu'il y a des filles qui adorent faire la compétition pour avoir le plus beau mec, et que niveau garçons ça ne doit pas manquer de Narcisses (là je parle des membres vraiment actifs, pas des plus calmes et discrets qui ne se soucient pas de ces histoires) ou juste de personnes qui veulent tenter l'expérience juste comme ça vu que le principe avait l'air fun. Bah je pense que les mecs vraiment discrets ne se soucient même pas d'aller sur des sites de rencontres. Si vraiment le but c'est d'être le plus en vue possible dans l'espoir d'être pick, ils n'ont aucun intérêt à aller la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bah je pense que les mecs vraiment discrets ne se soucient même pas d'aller sur des sites de rencontres. Si vraiment le but c'est d'être le plus en vue possible dans l'espoir d'être pick, ils n'ont aucun intérêt à aller la dessus. Et c'est à ce moment qu'être last pick c'ets super chiant, t'es obliger d'être le support de tous tes potes... (c'est par où la sortie ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Et c'est à ce moment qu'être last pick c'ets super chiant, t'es obliger d'être le support de tous tes potes... (c'est par où la sortie ?) Trop de LoL sur ce forurm !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Trop de LoL sur ce forurm !! Exactement ! Alors venez avec nous dans nos aventures ! Plus on est de fous et moins la vie et dure !.......Yoman......je te hais.... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Exactement ! Alors venez avec nous dans nos aventures ! Plus on est de fous et moins la vie et dure !.......Yoman......je te hais.... Ta haine me va droit au coeur ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Vous pourriez aussi jouer à Diablo III, maintenant qu'il est bien, on peut se créer son propre clan, gratos, ça fonctionne comme une guilde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 HEEEEEEYYYY TITUUUUUUUU, comment va? Ça va et toi ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 * lit les dernières pages * ... * pas de réaction * ... attendez ça va venir ... ah oui c'est bon : ...lol... Je n ai jamais été sur ces sites et je pense qu il y a des gens bien même sur les pires sites, mais je pense que c'est mieux d eviter le "trop" de site de rencontre, c est encore mieux quand on rencontre une personne sans forcément savoir d abord qu elle cherche à se poser.. enfin.. je sais pas comment l expliquer et tout dépend de la personne elle-même.. bref... je pense juste qu on peut trouver notre moitié n importe où, même là et quand on s y attend le moins.. dans la rue, un café, un site d apprentissage ou de jv, de rencontre ou de commerce lol... mm dans hosto ou un avion.. patienter et saisir la bonne occasion, sans trop rêver avant d etre bien sûr de sa démarche... ' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 *plane en contemplation* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Sinon, pour les relations sérieuses, faites gaffe, les clubs échangistes, c'est pas le bon endroit. Je dis ça comme ça, au cas où des gens pensent que c'est possible :D Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Sinon, pour les relations sérieuses, faites gaffe, les clubs échangistes, c'est pas le bon endroit. Je dis ça comme ça, au cas où des gens pensent que c'est possible :D J'ai lu : "les clubo échangistes".......je me disais aussi ça aurait été trop beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Sinon, pour les relations sérieuses, faites gaffe, les clubs échangistes, c'est pas le bon endroit. Je dis ça comme ça, au cas où des gens pensent que c'est possible :D Tu parles par expérience ou j'me fais des idées ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Tu parles par expérience ou j'me fais des idées ? :3 Tu te fais des idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saizo Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Le mieux avec les clubs échangistes, c'est d'y aller accompagné mais pas de sa copine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Le mieux avec les clubs échangistes, c'est d'y aller accompagné mais pas de sa copine C'est pas vraiment le principe de base Mais à croire que mesdames jouent plus facilement le jeu que les hommes. Je crois que la jalousie n'est point un domaine complètement féminin, loin de là. On peut être pire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 C'est sûr que le bonhomme qui touche les fesses de ma copine il a intérêt à me sortir une meilleure excuse que : "c'est pour tester l’élasticité de son jean"....grrrr :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts