Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Mon dieu cette vidéo C'est sur que pour parvenir à se soigner avec de "l'herbe" faut en avoir de la bonne T'en as trop pris gros, comme disait l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Mon dieu cette vidéo C'est sur que pour parvenir à se soigner avec de "l'herbe" faut en avoir de la bonne T'en as trop pris gros, comme disait l'autre Ouais ! J'en ai trop pris! http://imagemacros.files.wordpress.com/2011/01/coke_cat_freak.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Le lien marche pas :'( Truc qui n'a rien à voir, excepté le fait qu'il en a ptêtre trop pris, lui aussi : http://christmasexperiments.com/2013/07/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Le lien marche pas :'( Truc qui n'a rien à voir, excepté le fait qu'il en a ptêtre trop pris, lui aussi : http://christmasexpe...ts.com/2013/07/ Fixed (normalement) Et il en a trop pris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ton chat aussi en a trop pris de toute évidence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ton chat aussi en a trop pris de toute évidence Justement c'est le but de l'image :D On en a trop pris par chez moi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Mais la drogue c'est mal ! (c'était un message de l'infime morceau de responsabilité qui demeure dans un coin arriéré de ma boîte cranienne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Mais la drogue c'est mal ! (c'était un message de l'infime morceau de responsabilité qui demeure dans un coin arriéré de ma boîte cranienne) Oui je vois que la drogue c'mal m'voyez? Faut pas fumer de marijuana m'voyez? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 J'ai envie de liker chacun de vos posts *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Oui je vois que la drogue c'mal m'voyez? Faut pas fumer de marijuana m'voyez? :o) C'mal de se droguer les enfants m'voyez? Faut arrêter de consommer cette merde m'voyez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Oh merci Yocoz c'est très gentil de ta part ^.^ Sur ce, je vous laisse braves gens, il y en a qui ont du boulot, Salut salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 C'mal de se droguer les enfants m'voyez? Faut arrêter de consommer cette merde m'voyez? Wambo. Juste Wambo :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Wambo. Juste Wambo :o) C'est officiel je te renie fils indigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 C'est officiel je te renie fils indigne Pourquoi tant de haine ? =< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 J'aime bien Pokémon mais les hack sur RS me soule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 yen a trop beaucoup trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 J'aime bien Pokémon mais les hack sur RS me soule ! J'ai pas encore tester ceux de Romstation mais j'en ai testé d'autres, et même si il est vrai que tous ne sont pas géniaux certains sont très bien fait. ( Après j'ai surtout joué sur des hacks anglais donc je ne sais ce que valent les fraçais ). Sinon je reviens de 13 km de course......et ça fait du bien bien mieux que toutes vos drogues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je ne les ai pas tester non plus mais mon petit frère et honnêtement sa reste compliquer pour la plus part et tu bloque vite alors que c'est impossible dans pokémon à part si t'es une quiche lol ikki62 moi aussi je me suis remis à la course je cours pas plus de 10km après je tombe raide lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je ne les ai pas tester non plus mais mon petit frère et honnêtement sa reste compliquer pour la plus part et tu bloque vite alors que c'est impossible dans pokémon à part si t'es une quiche lol ikki62 moi aussi je me suis remis à la course je cours pas plus de 10km après je tombe raide lol Bah tout est relatif...( cf mon prof de philo du lycée ) J'ai fini platine y a quelques mois. Et y a un moment où je suis resté bloqué dedans sans savoir où aller, j'ai dû aller chercher la soluce pour savoir ce que je devais faire. A côté de ça j'ai fait jouer des gamins de 8-9 ans à la version or/argent ( avant que HS et SS ne sortent ) et ils étaient bloqués toutes les 5 minutes alors qu'ils avaient les versions sorties après... De manière général, quand je vois leur manque de patience et de clairvoyance, lucidité, enfin tout ce que tu veux. Je me dis HEUREUSEMENT qu'on ne les met pas devant les bon vieux Zelda. Après pour les hacks je dois en avoir une vingtaine ( peut-être une petite trentaine ) et je n'en ai testé que la moitié. Certains ne sont pas finis, d'autres ne sont pas complet mais offre une aventure toute aussi longue sinon plus qu'une version originale. Le fait que cela soit en anglais m’inquiétait au début, mais le langage utilisé dans les hack n'est vraiment pas compliqué. J'ai même dû testé une version en espagnol me semble. Y a juste pour le nom des attaques que c'est plus embêtant ( car devoir check si c'est bien ce qu'on pense etc ). Et la course c'est autant une question de mental que de physique. Après c'est comme tout faut se fixer des objectifs et on peut progresser petit à petit Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Désolé alors si j'ai du t'insulter involontairement je ne pensais pas qu'on pouvait se bloquer à pokémon... Je parle mais quand j'avais 7 ans j'me bloquais :x Je suis d'accord avec toi pour la course je suis passer de 5km à 7km et là 10 mais j'irais pas plus loin x) au passage je ne suis pas un droguer ah si je me drogue à l'amour que ma copine me porte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Maintenant part! Part très loin,... Et ne reviens jamais! Fallait que je la mette :D PurpleHeart 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 A côté de ça j'ai fait jouer des gamins de 8-9 ans à la version or/argent ( avant que HS et SS ne sortent ) et ils étaient bloqués toutes les 5 minutes alors qu'ils avaient les versions sorties après... De manière général, quand je vois leur manque de patience et de clairvoyance, lucidité, enfin tout ce que tu veux. Je me dis HEUREUSEMENT qu'on ne les met pas devant les bon vieux Zelda. Après pour les hacks je dois en avoir une vingtaine ( peut-être une petite trentaine ) et je n'en ai testé que la moitié. Certains ne sont pas finis, d'autres ne sont pas complet mais offre une aventure toute aussi longue sinon plus qu'une version originale. Le fait que cela soit en anglais m’inquiétait au début, mais le langage utilisé dans les hack n'est vraiment pas compliqué. J'ai même dû testé une version en espagnol me semble. Y a juste pour le nom des attaques que c'est plus embêtant ( car devoir check si c'est bien ce qu'on pense etc ). Ouais bon dans or/argent ya des passages qui m'ont posé pas mal de soucis (à l'époque où yavait pas encore internet illimité -_-), notamment celui où faut aller choper la carapuce à o pour le simularbre, franchement pour me sortir de là je suis même revenu à la toute première ville (bourgeon je crois ?) jusqu'à m'apercevoir qu'il faut parler à un pnj random dans une maison random de doublonville -_-) Pour zelda, tu parles de celui de la nes où faut acheter unmilliard de bombes pour toruver le carré de pixel à exploser pour avancer ? Pour les hack poké, à titre perso j''ne ai bien aimé quelques uns, les plus récents blaze black et volt white (même histoire que noir/blanc mais avec une "légère" difficulté en plus... .) Existe aussi en blze black/volt white 2 pour pokemon blanc/noir 2 Raptor ex j'ai bien aimé. Les versions de gemme, indémodable et pour moi l'actuelle référence française. Après yen a bien d'autres, mais déjà avec les 3 précédents cités, yen a déjà pour un bon paquet de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ouais bon dans or/argent ya des passages qui m'ont posé pas mal de soucis (à l'époque où yavait pas encore internet illimité -_-), notamment celui où faut aller choper la carapuce à o pour le simularbre, franchement pour me sortir de là je suis même revenu à la toute première ville (bourgeon je crois ?) jusqu'à m'apercevoir qu'il faut parler à un pnj random dans une maison random de doublonville -_-) Euh... Je veux pas dire, mais Pokémon, toutes saisons confondues, tu peux finir le jeu en utilisant seulement une seule main pour les terminer, sur GB. Si la GBA et la DS s'y prêtaient, ergonomiquement, ce serait pareil: Croix pour déplacer le perso et A pour constamment faire progresser rapidos la chose... Je le sais, et je vous le certifie, à 16-17 ans, je faisais Pkémon à l'aveugle sur ma GBC en regardant la télé et en musclant mon bras droit avec un Gyrotwister... Suffisait de regarder toutes les 5 minutes pendant 5 secondes l'écran, pour voir ce que je faisais, et en suite, hop, on cause à tout le monde, on passe les discussions juste avec a, même pas en choisissant oui ou non, je m’embêtais même pas à lire, je causais juste à TOUT LE MONDE et je passais partout sans souci... Donc, sincèrement, Pokémon n'est un challenge pour PERSONNE... ça se finit même sans que tu prêtes une once de réelle attention au jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 C'mal de se droguer les enfants m'voyez? Faut arrêter de consommer cette merde m'voyez? Pourkwaaaaaaaaa? C'est pas cool après deux pages de lol (auquel je ne joue pas) c'est Pokémon (auquel je ne joue pas). J'ai pas de bol sur le blabla ces temps ci T_T PurpleHeart, Nnamhock and Grumpyon 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Pourkwaaaaaaaaa? C'est pas cool après deux pages de lol (auquel je ne joue pas) c'est Pokémon (auquel je ne joue pas). J'ai pas de bol sur le blabla ces temps ci T_T Si tu veux, je lance South Park, je me tape tous les épisodes de toutes les saisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts