Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Nope je reviens d'un enterrement. Pas envie. Bon bah...Go to potato ewe http://i1.ytimg.com/...Q/hqdefault.jpg (d'solé si tu reviens vraiment d'un enterrement ._.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bon bah...Go to potato ewe http://i1.ytimg.com/...Q/hqdefault.jpg Tu as vraiment des amis bizarres x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Un site de boules, on on joue à la pétanque et au billard ? :3 désoler j'ai passer l'age de jouer au jeux de balle sur mon pc, je préfère sortir m'amuser a la pétanque avec mes boules... de pétanque (m'ouais j'aime pas c'est jeu de mot, trop vulgaire je m’arrête la ) Je veux bien aider mais il faut des détails pour voir si je peux être utile j'arrive pas a lancer les jeux je les télécharge puis je clique dessus et rien sa me montre des sorte de document et vue que je pige jamais rien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Faut être po po po posey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 j'arrive pas a lancer les jeux je les télécharge puis je clique dessus et rien sa me montre des sorte de document et vue que je pige jamais rien . Eh ben mon pauvre le jour où tu devras monter un meuble ikéa, tu vas péter une durite (oh le joli dessin, c'est.... un arbre? une porte? un grivali sur roulette? A non c'est mon meuble, doit y avoir un soucis...) Faut être po po po posey ! On est où là?..............................................................................................................................................On est bien là!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 En même temps ça m'a bien réveillé...Couché a 4h du mat...réveil 3h plus tard. :rire: Et bin même chose pour moi (j'ai quitté LoL à 2h du mat jcrois mais impossible de dormir avant 4h30-5h ) dodo 3h/3h30 et même pas besoin de chocolat ni de café, un bon Actimel m'a suffit *o* Sinon c'est moi ou .. il est passé dans le clan des vampires ?_?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Et bin même chose pour moi (j'ai quitté LoL à 2h du mat jcrois mais impossible de dormir avant 4h30-5h ) dodo 3h/3h30 et même pas besoin de chocolat ni de café, un bon Actimel m'a suffit *o* Sinon c'est moi ou .. il est passé dans le clan des vampires ?_?" 1/ moi j ai acheté jinx et essayé une tite parti contre 1 bot pour voir ce que ça donne 2/ c po un vampire ça, il fait plus zombie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 2/ c po un vampire ça, il fait plus zombie Un zombie assoiffé de sang alors ? Wait, c'est pas un vampire ça ? Bon .. mi-iop (cte référence !) mi-Vampire alors x'D Comment tu trouves Jinx dans tes mains sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Pour ma part, j'ai essayé deux champions gratuits (Heimer et Shyvana) dans deux parties d'une heure chacune. C'était intense et on a gagné chacune des parties. Surtout celle avec shyvana, j'étais plus un tank qu'un combattant J'ai forcé l'ennemi à me cherche dans la jungle et avec ma puissance accumulée dans mon ulti, ils ne faisaient pas le poids face à moi. J'ai failli avoir un ratio positif à mes deux parties mais j'ai pris 3-4 ks à chaque fois :/ mais bon, mes coéquipiers étaient excellents aussi donc je les blamer pas (puis ils s'excusaient avant que je dise ks ) En tout cas Ana, t'as gâché de l'argent pour un champion gratuit pour 1 semaine T'aurais du attendre la new liste pour ensuite acheter, car si tu vois qu'elle est pas à ton goût, t'aurais pu ne pas l'acheter grâce au système de "champion gratuit". Mais bon on s'en fout, viens faire un 1v1 contre moi en jinx vs jinx si tu veux, c'est un excellent entrainement, car je ne maitrise plus très bien Jinx depuis que je l'ai utilisé il y a 1 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 viens faire un 1v1 contre moi en jinx vs jinx si tu veux, c'est un excellent entrainement, car je ne maitrise plus très bien Jinx depuis que je l'ai utilisé il y a 1 mois. Tu veux pas faire un 1v1 contre moi plutot ? ce sera marrant :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Tu veux pas faire un 1v1 contre moi plutot ? ce sera marrant :3 Et toi, tu veux pas faire un 1vs1 contre moi? Ce sera marrant :o) *sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Tu veux pas faire un 1v1 contre moi plutot ? ce sera marrant :3 Va créer plus de smurfs si tu veux broyer du faible, nub :3 Et toi, tu veux pas faire un 1vs1 contre moi? Ce sera marrant :o) *sort* Perso moi je voudrais bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Et toi, tu veux pas faire un 1vs1 contre moi? Ce sera marrant :o) *sort* défi accepter :D je prend qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Hééé je blaguais Je hais les 1vs1 Je trouve ça inutile dans un jeu d'équipe du genre en fait :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 défi accepter :D je prend qui ? MAIS CA ME PROVOQUE EN PLUS *évolue les griffes* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Hééé je blaguais Je hais les 1vs1 Je trouve ça inutile dans un jeu d'équipe du genre en fait :3 Moi pas :3 MAIS CA ME PROVOQUE EN PLUS *évolue les griffes* je suis sérieux >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ben moi si :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ben moi si :noel: Tu veux faire un 1Vs1 contre moi? J'te met ta rouste et j'te montrerai qui c'est le mâle dominant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Tu veux faire un 1Vs1 contre moi? J'te met ta rouste et j'te montrerai qui c'est le mâle dominant Ooooh non, j'ai trop peur :-( Je m'avoue déjà vaincue :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Tu veux faire un 1Vs1 contre moi? J'te met ta rouste et j'te montrerai qui c'est le mâle dominant Tu veux 1VS1 ? mais tu joues pas supp toi ? Tu 1vs1 lulu ou sona ? x) Enfin je dis ça, mais j'ai vu comment l'a joué Acuado alors je vais pas faire le fifou D'ailleurs game mémorable où on a tous les deux carry Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Un zombie assoiffé de sang alors ? Wait, c'est pas un vampire ça ? Bon .. mi-iop (cte référence !) mi-Vampire alors x'D Comment tu trouves Jinx dans tes mains sinon ? un vampire, c plus noble, tu vois pas comment il est celui la? jinx, j aime bien, mais j ai essayé que qlq minutes, je ne peux pas encore trop me prononcer En tout cas Ana, t'as gâché de l'argent pour un champion gratuit pour 1 semaine T'aurais du attendre la new liste pour ensuite acheter, car si tu vois qu'elle est pas à ton goût, t'aurais pu ne pas l'acheter grâce au système de "champion gratuit". Mais bon on s'en fout, viens faire un 1v1 contre moi en jinx vs jinx si tu veux, c'est un excellent entrainement, car je ne maitrise plus très bien Jinx depuis que je l'ai utilisé il y a 1 mois. c pas du gachi, y a pas de mal à avoir une petite collection, c pas de l argent réel alors je m en moque, je peux en avoir en jouant. ensuite, les 1v1, ça sera toujours non, j'aimais pas, j'aime pas, et c'est pas bientôt que j'aimerais ça. en plus ça me fait sourire, tu as plusieurs niveaux de plus donc des maitrises en plus, tu "ne maitrises plus" vraiment jinx mais t y a quand même joué pas mal de fois donc comparée à une personne qui n'a encore fait aucune partie: si tu gagnes, tu n'as pas cette gloire, si tu perds, c'est la honte... à ta place, j'éviterai de foncer tête baissée devant tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Viens donc jouer Ashe face à moi en 5c5 (4 bots dans chaque équipe) et je te montre comment on joue vraiment Ashe :diable: Je suis un as de l'ADC, c'est un domaine où j'arrive à exceller (même si tank/combattant me réussit aussi) Une collection soit, mais pourquoi faire ? Si tu achètes des champions que tu ne joueras quasi jamais, autant les laisser dans la boutique, elles y seront mieux Après oui tu regagnes de l'argent mais rends-toi compte qu'entre dépenser 4800PI pour un champion et regagner entre 50-380PI) par partie, t'as le temps (trop même) de te refaire les poches. Perso, j'économise pour un max de champions que j'ai hâte de rejouer après avoir pu les tester en "Champion gratuit" PS : les 1v1 c'est généralement pour s'entrainer entre nous ou pour voir le niveau d'un champion face à un autre champion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Oh si tu savais le nombre de champion que j'ai que je joue plus ou peu Mais bon je suis riche quand même (+90k PI).. bon ok, j'ai 3ans d'ancienneté et alors ?_?" Sinon j'ai mangé des chips fantominus saveur ketchup, j'en prendrai bien un autre paquet mais j'en ai acheté qu'un seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 dis, pourquoi aimerais tu tant faire un 1v1 contre moi? dis, pourquoi les gens collectionnent des timbres alors qu'ils ne les utisilent jamais sur les enveloppes? qu'est ce qu'ils y gagnent? dis, et si jinx faisait partie de mes héros préférés? dis, non tu sais quoi, réponds déjà à ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 J'aime bien Sona, mais vois-tu je ne l'acheterais jamais, car je ne jouerais jamais support, si je l'achète ce serait une perte d'argent que j'ai mis 10-15 parties à collecter (4800 PI) Les collections de timbres c'est un véritable passe-temps alors qu'avoir une collection de champions (sur un jeu) c'est pas un passe-temps donc voilà. Et puis collectionner d'anciens timbres qui peuvent très bien avoir une grande valeur dans le futur, c'est quelques chose qu'on peut y gagner tandis qu'avoir tous les champions de LoL, ... t'as pas de fierté, juste ton ego se sentira fier. J'aimerais faire un 1v1 contre toi car tu en as fais avec tant d'autres et moi, je n'ai jamais eu cette faveur alors que je saurais te montrer la différence d'expérience (bon là t'as stoppé pendant 2 semaines donc t'as une petite excuse pour ne pas vouloir de suite), et puis c'est plus simple pour entièrement maîtriser un champion car si tu es en 1v1 dans une lane en mode 5v5 cela pourrait t'être utile. (Et voir quelqu'un d'autre jouer le même champion permet de s'améliorer si l'adversaire a une bonne maîtrise de celui-ci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts