Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest bart666

bon bah voilà, pas au top mais c deja ca jcrois XD

pour la qualité bon, j ai du travailler un peu la luminosité contraste et compagnie pck il fait un peu noir dans ma chambre quand mm ^^'

post-404769-0-03946100-1394418826_thumb.png

A la demande de Bart, je viens de publier un nouveau ti album au nom de "petits coups de crayon numérique" oui je sais c long comme titre ^^'

youpi tot plein de zoli dessins (adore sa mais possède deux main gauches a 5 pouces ) et c'est encore pire au format numérique) merchi

Chocobo is back !

*musique épique tandis que ledit chocobo marche d'un pas héroïque vers la caméra, le souffle embrasé soulevant des cendres dans son sillage, tandis qu'au loin un volcan colore les cieux de carmin. Le tonerre gronde comme mille tambours honorant le sang et la fureur du combat... Le chocobo s'arrête, regardant d'un air déterminé le chaos se répandre derrière ses pas quand soudain...*

Oh le joli dessin ! J'aime bien ton style, il est simple mais sympathique ^^

youpi tot plein de zoli dessins (adore sa mais possède deux main gauches a 5 pouces ) et c'est encore pire au format numérique) merchi

Faut pas désespérer, tout le monde peut réussir à dessiner :p Faut juste un peu de patience et pratiquer comme l'a dit Anastasia ^^

Puis surtout, commencer par du recopiage, c'est le meilleur moyen de débuter ^^ (je fais encore pratiquement que ça moi j'avoue, parce que j'ai pas trop d'imagination, mais il m'arrive de modifier complètement le modèle pour faire un truc un peu plus fou XD)

Puis le format numérique, personnellement, j'ai commencé avec ma tablette graphique y a seulement quelques mois et maintenant, je fais quasiment plus que du vectoriel :D Je trouve le résultat beaucoup plus fin, plus propre que ce que je faisais avant ^^

Enfin bref, je cause, je cause, désolée :noel:

Ya pas de mal à causer, le topic est fait pour ça x)

Faudrait que je m'y mette au dessin sur tablette moi aussi... Mais pour l'instant j'en reste au crayon à papier ^^'

En plus du recopiage qui est super important, personellement j'ai appris quelques astuces en observant d'autres gens plus talentueux dessiner, si ça peut vous aider, je vous le conseille =)

Ya pas de mal à causer, le topic est fait pour ça x)

Faudrait que je m'y mette au dessin sur tablette moi aussi... Mais pour l'instant j'en reste au crayon à papier ^^'

En plus du recopiage qui est super important, personellement j'ai appris quelques astuces en observant d'autres gens plus talentueux dessiner, si ça peut vous aider, je vous le conseille =)

Faut pas désespérer, tout le monde peut réussir à dessiner :p Faut juste un peu de patience et pratiquer comme l'a dit Anastasia ^^

Puis surtout, commencer par du recopiage, c'est le meilleur moyen de débuter ^^ (je fais encore pratiquement que ça moi j'avoue, parce que j'ai pas trop d'imagination, mais il m'arrive de modifier complètement le modèle pour faire un truc un peu plus fou XD)

Puis le format numérique, personnellement, j'ai commencé avec ma tablette graphique y a seulement quelques mois et maintenant, je fais quasiment plus que du vectoriel :D Je trouve le résultat beaucoup plus fin, plus propre que ce que je faisais avant ^^

Enfin bref, je cause, je cause, désolée :noel:

Et tu n'as plus besoin de ta tablette pour le vectoriel pour un truc 600 fois plus beau, aaaaaah encore bien que certain t'y ont un peu poussé

Et tu n'as plus besoin de ta tablette pour le vectoriel pour un truc 600 fois plus beau, aaaaaah encore bien que certain t'y ont un peu poussé

Je préfère quand même faire d'abord un croquis avec la tablette puis repasser en vectoriel ^^ Beaucoup plus facile pour moi :3

Je suis pas comme toi à pouvoir direct faire du vectoriel comme ça sans rien :o)

Je préfère quand même faire d'abord un croquis avec la tablette puis repasser en vectoriel ^^ Beaucoup plus facile pour moi :3

Je suis pas comme toi à pouvoir direct faire du vectoriel comme ça sans rien :o)

Ou bien pour pas que le/la pauvre face l'achat d'une tablette qui lui servirait à rien, vu que le dessin papier et le scan puis le repassage en vecto est moins couteau aussi :-p

Ou bien pour pas que le/la pauvre face l'achat d'une tablette qui lui servirait à rien, vu que le dessin papier et le scan puis le repassage en vecto est moins couteau aussi :-p

Sachant qu'avant je prenais des photos de mes dessins, donc qualité pas terrible, je préfère pour mes nouveaux dessins passer par tablette d'abord XD

J'avoue, dessiner sur papier, je l'ai plus trop fait à part de bêtes petits machins au coin d'une feuille ^^ (et de toute façon, plus de place dans mes fardes à dessins :o) )

*Prend son élan et shoot*

BOOT KICK !

*Admire Yoman aller droit dans un mur*

Yeah ! \o/

*fait aussi un kick a l'hylien *

Promo du Lundi! :D

(oui il est temps d'aller au plumard je raconte nawak x) )

*Se frotte l'arrière train puis met les bottes pégase pour atterrir en douceur sort la masse des titan et écrase le givrali comme une crèpe*

Qui veut de la crêpe glacé c'est la maison qui offre

Le dessin est pas mal du tout mais j'y aurais rajouter un truc... les rangers bien cliché (avec la couleur qui va avec et ce genre de trucs...)

bon bah voilà, pas au top mais c deja ca jcrois XD

pour la qualité bon, j ai du travailler un peu la luminosité contraste et compagnie pck il fait un peu noir dans ma chambre quand mm ^^'

post-404769-0-03946100-1394418826_thumb.png

A la demande de Bart, je viens de publier un nouveau ti album au nom de "petits coups de crayon numérique" oui je sais c long comme titre ^^'

Oh... mais c'est jolie ... c'est super jolie.

Quel talent! Pouce vert! Oh... Wait...!

• Create New...