Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je suis toujours sur leboncoin en train d'arpenter les annonces de 3Ds pour un échange.

Par contres les jeux de 3DS sont vraiment chères ! (comme certains jeux ds. )

Sans vouloir être rabat-joie....quand tu auras réussi à t'immoler par l'eau tu m'appelles ;)

*reviens de sa chute*

C'est fait par contre il se peut que par mégarde j'ai oublier sur moi la tunique goron qui m'as protégé. Si c'est pas de la malchance :rire2:

T'es trop gentil....Disons 10 000 fois....

Ah je veux bien par contre il se peut que je sois pas protéger par l'amour de nayru durant la séance. C'est pratique d’être l'élu des déesses.

C'est fait par contre il se peut que par mégarde j'ai oublier sur moi la tunique goron qui m'as protégé. Si c'est pas de la malchance :rire2:

Ah je veux bien par contre il se peut que je sois pas protéger par l'amour de nayru durant la séance. C'est pratique d’être l'élu des déesses.

C'est pas ton vieux shield qui va absorber les dégats infligés par le fouet du démon :noel:

Et élu des déesses qualité monoprix plutôt,mi-lutin,mi-"hyrulien" :noel: *ca traaaashe XD*

bon bah voilà, pas au top mais c deja ca jcrois XD

pour la qualité bon, j ai du travailler un peu la luminosité contraste et compagnie pck il fait un peu noir dans ma chambre quand mm ^^'

post-404769-0-03946100-1394418826_thumb.png

A la demande de Bart, je viens de publier un nouveau ti album au nom de "petits coups de crayon numérique" oui je sais c long comme titre ^^'

bon bah voilà, pas au top mais c deja ca jcrois XD

pour la qualité bon, j ai du travailler un peu la luminosité contraste et compagnie pck il fait un peu noir dans ma chambre quand mm ^^'

post-404769-0-03946100-1394418826_thumb.png

A la demande de Bart, je viens de publier un nouveau ti album au nom de "petits coups de crayon numérique" oui je sais c long comme titre ^^'

50 mètres ?! Il m'a bien envoyé bouler XD

En tout cas j'aime beaucoup le style du dessin, merci de m'avoir fait l'honneur de m'y intégrer, même si je sais pas vu la situation si c'est honorifique x)

J'ai crée il y a quelques semaines de cela, une mini-tornade aquatique, dur dur mais c'était vraiment beau à voir :)

Tant que nos domaines restent un plaisir inépuisable, personne ne pourra l'épuiser

Et j'ai aussi oublié de dire, joli dessin que tu as fais Anastasia :ok:

Merci,

Entre nous c encore plus drole quand par megarde la tornade s echape de la boite et fqit qlq ptis degats en classe avant de s evaporiser!

C'est pas parce qu'on a du beau temps qu'il faut s'amuser à en créer du mauvais !

• Create New...