Guest Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je suis toujours sur leboncoin en train d'arpenter les annonces de 3Ds pour un échange. Par contres les jeux de 3DS sont vraiment chères ! (comme certains jeux ds. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Oh tiens, j'ai manqué les sessions de fouets ? J'ai presque envie de dire dommage *est déjà dehors (encore)* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Sans vouloir être rabat-joie....quand tu auras réussi à t'immoler par l'eau tu m'appelles *reviens de sa chute* C'est fait par contre il se peut que par mégarde j'ai oublier sur moi la tunique goron qui m'as protégé. Si c'est pas de la malchance :rire2: T'es trop gentil....Disons 10 000 fois.... Ah je veux bien par contre il se peut que je sois pas protéger par l'amour de nayru durant la séance. C'est pratique d’être l'élu des déesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 C'est fait par contre il se peut que par mégarde j'ai oublier sur moi la tunique goron qui m'as protégé. Si c'est pas de la malchance :rire2: Ah je veux bien par contre il se peut que je sois pas protéger par l'amour de nayru durant la séance. C'est pratique d’être l'élu des déesses. C'est pas ton vieux shield qui va absorber les dégats infligés par le fouet du démon :noel: Et élu des déesses qualité monoprix plutôt,mi-lutin,mi-"hyrulien" :noel: *ca traaaashe * Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Sympa tt ça, d ailleurs Benji ca me rappelle le premier dessin que j avais mis sur le fofo (ancien blabla ) et qui etait sur ce meme sujet (kick!) // ct d ailleurs sympa de te caricatureret Nnam Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Sympa tt ça, d ailleurs Benji ca me rappelle le premier dessin que j avais mis sur le fofo (ancien blabla ) et qui etait sur ce meme sujet (kick!) // ct d ailleurs sympa de te caricatureret Nnam Ah oui Il m'avait bien fait rire ce dessin d'ailleurs :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Sympa tt ça, d ailleurs Benji ca me rappelle le premier dessin que j avais mis sur le fofo (ancien blabla ) et qui etait sur ce meme sujet (kick!) // ct d ailleurs sympa de te caricatureret Nnam Même que j'étais pas dessus ! Injustice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Même que j'étais pas dessus ! Injustice ! Peut être que nous pouvons tout arranger...A condition que notre dessinatrice accepte de collaborer :fou: *cherche ses rangers* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 avec plaisir (je préviens, on sait jamais, je mets les avatar pour qu on reconnaisse -et pour remplir ce commentaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 *Prend son élan et shoot* BOOT KICK ! *Admire Yoman aller droit dans un mur* Yeah ! \o/ *fait aussi un kick au lutin* Promo du Lundi! :D (oui il est temps d'aller au plumard je raconte nawak x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 ouai mais du coup ct plus facile de dessiner un volatile... et toi t avais l autre avatar.. la jme demande comment ça va etre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 ouai mais du coup ct plus facile de dessiner un volatile... et toi t avais l autre avatar.. la jme demande comment ça va etre lol Est-ce mieux ainsi? :3 (De toute façon 2 bonhommes dessinés a la va vite auraient suffi x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 nanan reste en pokemon ca doit faire tout drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 nanan reste en pokemon ca doit faire tout drole Comme tu veux.C'toi l'artiste après tout x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 bon bah voilà, pas au top mais c deja ca jcrois pour la qualité bon, j ai du travailler un peu la luminosité contraste et compagnie pck il fait un peu noir dans ma chambre quand mm ' A la demande de Bart, je viens de publier un nouveau ti album au nom de "petits coups de crayon numérique" oui je sais c long comme titre ' WarrStrider, Lightstar and Itachiaurion 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 bon bah voilà, pas au top mais c deja ca jcrois pour la qualité bon, j ai du travailler un peu la luminosité contraste et compagnie pck il fait un peu noir dans ma chambre quand mm ' A la demande de Bart, je viens de publier un nouveau ti album au nom de "petits coups de crayon numérique" oui je sais c long comme titre ' 50 mètres ?! Il m'a bien envoyé bouler En tout cas j'aime beaucoup le style du dessin, merci de m'avoir fait l'honneur de m'y intégrer, même si je sais pas vu la situation si c'est honorifique x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Mdr gt un peu a court d idee et comme benji ct préparé pour un boot kick ben.. voila quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Mdr gt un peu a court d idee et comme benji ct préparé pour un boot kick ben.. voila quoi Pas de soucis, c'est déjà sympa de ta part d'avoir pris la peine de faire un dessin x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 J aime dessiner alors c pas une peine mais un plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Comme il l'est dit souvent : "Il est plus profitable de prendre du plaisir que de se forcer à prendre du plaisir" Toi c'est dessiner, moi c'est ... euh ... ... ... faire des expériences chimiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Woooow j'viens de voir le dessin...OMG le givrali debout sur ses pattes c'est juste abusé :rire: GG Ana' :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Lol merci Benji Naegi, le dessin n'est qu'un domaine parmi tout ce que j aime faire, les expériences chimiques y sont aussi comprises: c'est beau de creer un cyclone nest ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 J'ai crée il y a quelques semaines de cela, une mini-tornade aquatique, dur dur mais c'était vraiment beau à voir Tant que nos domaines restent un plaisir inépuisable, personne ne pourra l'épuiser Et j'ai aussi oublié de dire, joli dessin que tu as fais Anastasia :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Merci, Entre nous c encore plus drole quand par megarde la tornade s echape de la boite et fqit qlq ptis degats en classe avant de s evaporiser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Merci, Entre nous c encore plus drole quand par megarde la tornade s echape de la boite et fqit qlq ptis degats en classe avant de s evaporiser! C'est pas parce qu'on a du beau temps qu'il faut s'amuser à en créer du mauvais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts