Guest bart666 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 te plein pas benji on aurais pu t offrir taric du 5eme age il est tellement mignion mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 te plein pas benji on aurais pu t offrir taric du 5eme age il est tellement mignion mdr Je l'ai acheté...y'a longtemps....So sex avec sa moumoute sur les jambes :3 *okay je sors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 hyper discret aussi en rose fluo la premiere fois que je les vu jai chier ma game tellement j etais plier en 2 de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 hyper discret aussi en rose fluo la premiere fois que je les vu jai chier ma game tellement j etais plier en 2 de rire Ah bah qu'il soit rose,vert,bleu ou gris éléphant avec des rayures jaunes il m'a toujours fait perdre....Increvable ce Taric :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 hyper discret aussi en rose fluo la premiere fois que je les vu jai chier ma game tellement j etais plier en 2 de rire Rose fluo? je joue pas à ce jeux mais là quand même... Il était habiller en cuir avec une moustache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Rose fluo? je joue pas à ce jeux mais là quand même... Il était habiller en cuir avec une moustache? Nope,rose fluo avec de la moumoute sur son armure. So swagg :o) Puis c'est le chanteur de Judas Priest qui est cuir moustache nanméoh! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 ben moi aussi j ai reçu un skin pour la st valentin :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 ben moi aussi j ai reçu un skin pour la st valentin :3 Laisse moi deviner...Ashe Heartseeker....975 RP dispo uniquement a cette période de l'année? :o) (M'étonnerait que tu joues Vayne :o) ) Oh btw j'ai reçu aussi Léona de l'iron solari...on m'avait pas prévenu '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 mdr, ben ça aurait été con que tu te trompes là dessus (mais je l ai vayne, moi.. j y ai joué.. une fois lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 mdr, ben ça aurait été con que tu te trompes là dessus (mais je l ai vayne, moi.. j y ai joué.. une fois lol) Nan mais j'suis trop fort tu peux pas test ! (nan j'dec c'était ultra simple en effet ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 eh ben , t en as des "admirateurs" mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 eh ben , t en as des "admirateurs" mdr Ouaip...C'est trop bizarre s'tu veux mon avis x) EDIT : MàJ faite. Jeu a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Ouaip...C'est trop bizarre s'tu veux mon avis x) Je serai toi je me méfierai un de ces 4 un de tes admirateurs te demendera un morceaux de toi pour le mettre sous une cloche et le mettre sur un autel pour te vénéré :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Je serai toi je me méfierai un de ces 4 un de tes admirateurs te demendera un morceaux de toi pour le mettre sous une cloche et le mettre sur un autel pour te vénéré :rire2: Il est notre dieu,il est notre vie,il nous apportera le salut.Au nom de Givra' Jesus je me sacrifierai. Amen :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Il est notre dieu,il est notre vie,il nous apportera le salut.Au nom de Givra' Jesus je me sacrifierai. Amen :noel: Ca y est il s'y voit déjà fait gaffe qu'un admirateur du faux prophète n'est envie de te sacrifier a son dieu :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Je confirme.. personne ne m'aime j'ai même pas eu droit à des cadeaux après 3 ans de jeu fuck les amis; ça vaut plus un clou de nos jours. Sinon Anast, Naegi est lv25 mais j'ignore s'il est meilleur qu'avant avec son PC en mousse (au chocolat) x'P @Ben : Une ranked ? It's a trap ! Je plaisante moi même je fais très peu de ranked (à la limite du pas(-de-calais)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Je confirme.. personne ne m'aime j'ai même pas eu droit à des cadeaux après 3 ans de jeu fuck les amis; ça vaut plus un clou de nos jours. euh... chui d accord sur le fait que de nos jours y a pas vraiment d amis mais quand meme hein.. moi en tout cas jtapprécie bien c serait pas cool de fuck tout le monde même les innocents, sniff :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 C'est quoi un ranked ? Et j'ai peut-être une mauvaise connexion (parfois) mais d'autrefois, je peux être un malade mental et faire des kills renversants la situation de la game (.. tiens ma dernière partie par exemple :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 euh... chui d accord sur le fait que de nos jours y a pas vraiment d amis mais quand meme hein.. moi en tout cas jtapprécie bien c serait pas cool de fuck tout le monde même les innocents, sniff :snif: Ca sent le vécu je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 hum... je crois qu on peut quand même constater sans forcément avoir affaire à ces atrocités lol " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 C'est quoi un ranked ? Et j'ai peut-être une mauvaise connexion (parfois) mais d'autrefois, je peux être un malade mental et faire des kills renversants la situation de la game (.. tiens ma dernière partie par exemple :D) Mouais mouais...quand tu seras au niveau de Yellowpete (ADC des Evil Geniuses)...Moi je serais au delà de celui de son équipier Krepo (Support des EG) :D Et surtout quand tu feras un triplé grâce a ton supp' dès 6 minutes de jeu on en reparlera :D Nan je dec...Gg quand même (et une ranked c'est une partie classée...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 euh... chui d accord sur le fait que de nos jours y a pas vraiment d amis mais quand meme hein.. moi en tout cas jtapprécie bien c serait pas cool de fuck tout le monde même les innocents, sniff :snif: Déso si tu t'es senti concernée; les principaux concernés sont surtout ceux avec qui je suis en "ami" plus de 6-12mois (auquel d'ailleurs ils invitent quasi jamais et réponde jamais aux invitations cf 98% jamais pour eux) @Naegi : Tu connaîtras le bonheur des ranked enfin du elohell quand tu seras lv30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 @Naegi : Tu connaîtras le bonheur des ranked enfin du elohell quand tu seras lv30 Je prie pour qu'il finisse en Bronze V...Histoire qu'il comprenne pourquoi j'ai voulu leave LoL :> Et s'tu veux Acu' j't offrirai un skin...pour le lolz x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 En même temps Krepo quoi....ça se passe de commentaire x) Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable On est tous en dessous de Krepo ou Bjergsen. ( pour donner un bon mid ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 J'en connais un qui a du voir un match des TSM pour dire ca... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts