Guest LordDagan Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Et quand je pense qu'on ose dire que la série principale Final Fantasy possède trop d'épisodes. Ouah, 14 en 27 ans !!! Wait, on me dit dans l'oreille que Tales of, c'est 14 en... 19ans! Et encore, c'est 10 depuis 2003, alors que FF n'en a que... 2 (je parle principaux, hein, pas les suites) dans le même laps de temps. Je commence à comprendre pourquoi Tales of a du mal à se renouveler (en attendant de jouer à Xillia)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Oui et encore ils vont faire comme les martine ! Tales of à la cantine Tales of jardine Tales of chez les pictes Tales of fait du ski Tales of romage (doit être bon celui là) Tales offspring (celui-là aussi) Enfin bref d'autres sont prévus ! You made my night dude! GG :rire: dis, t en as combien des fleches? Si tu lui en taxe tu m'en prête? J'ai besoin de cure-dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 utilise ceux qu'il lance pour t attraper voyons! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 utilise ceux qu'il lance pour t attraper voyons! Point Taken ! *transfo en givrali* ewe La chasse est ouverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Et quand je pense qu'on ose dire que la série principale Final Fantasy possède trop d'épisodes. Ouah, 14 en 27 ans !!! Wait, on me dit dans l'oreille que Tales of, c'est 14 en... 19ans! Et encore, c'est 10 depuis 2003, alors que FF n'en a que... 2 (je parle principaux, hein, pas les suites) dans le même laps de temps. Je commence à comprendre pourquoi Tales of a du mal à se renouveler (en attendant de jouer à Xillia)... Moi j'ai rien dit En même temps les vrai séries qui se renouvelle se font rare ayant seulement joue au deux Tales of Symphonia je ne peut juger la renouvelabilité (ça se dit?) de la série. utilise ceux qu'il lance pour t attraper voyons! Euh attraper une fléche explosive c'est pas la meilleur des idées You made my night dude! GG :rire: Si tu lui en taxe tu m'en prête? J'ai besoin de cure-dents Vas-y je t'en file gratos *sort des fléches explosive* explose toi bien les dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 renouvelabilité pas evec un er ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Moi j'ai rien dit En même temps les vrai séries qui se renouvelle se font rare ayant seulement joue au deux Tales of Symphonia je ne peut juger la renouvelabiliter (ça se dit?) de la série. On dit le renouveau....repeat after me RE-NOU-VEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Vas-y je t'en file gratos *sort des fléches explosive* explose toi bien les dents Merci *détache les bombes* Ca me fera des pétards et des cure dents ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 renouvelabilité pas evec un er ça marche Ah merci l'orthographe et moi c'est une longue histoire de haine et de meurtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Moi j'ai rien dit En même temps les vrai séries qui se renouvelle se font rare ayant seulement joue au deux Tales of Symphonia je ne peut juger la renouvelabilité (ça se dit?) de la série. Mince, ne jouer qu'à 2 Tales of, et ne faire que les moins bons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Merci *détache les bombes* Ca me fera des pétards et des cure dents ! :D Ais-je besoin de te rappeler que les bombe sont déjà allumé a+ si tu veux je connais un bon dentiste *lock givranouille décoche une flèche explosive puis une flèche de lumière* Mince, ne jouer qu'à 2 Tales of, et ne faire que les moins bons... Mais je ne te permet pas take this Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Ais-je besoin de te rappeler que les bombe sont déjà allumé a+ si tu veux je connais un bon dentiste *lock givranouille décoche une flèche explosive puis une flèche de lumière* Oh un glowstick. Ca chatouille. Et techniquement Link allume la mèche quand il les tire,la elles étaient pas allumées vu qu'elles viennent de ton carquois :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Oh un glowstick. Ca chatouille. Et techniquement Link allume la mèche quand il les tire,la elles étaient pas allumées :noel: J'allume mes fléche quand je veux. De toute façon le plus allumé c'est toi :rire2: Acuado 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 * fusille les deux en mode Miss Fortune * c'est réglé *assiste Anast en snipant en mode Caitlyn* Comment ? On me souffle que je suis encore en retard ?! Shit ! Jretourne dans mon coin alors :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Mais je ne te permet pas take this http://www.dailymoti...bind_videogames Je suis aussi impressionné que devant un jeu de David Cage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 *assiste Anast en snipant en mode Caitlyn* Comment ? On me souffle que je suis encore en retard ?! Shit ! Jretourne dans mon coin alors :< c quand meme gentil... mieux vaut tard que jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 *assiste Anast en snipant en mode Caitlyn* *lock Acuado et part le coup avec son bouclier hylien* Je suis aussi impressionné que devant un jeu de David Cage... On peut pas comparer l'incomparable Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 *lock Acuado et part le coup avec son bouclier hylien* non mais, tu vas pas locker deux personnes en même temps et bloquer les deux puisqu on est pas forcément l un derrière l autre ni très rapprochés :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 *assiste Anast en snipant en mode Caitlyn* Comment ? On me souffle que je suis encore en retard ?! Shit ! Jretourne dans mon coin alors :< Tu voudras des gateaux? De l'eau? Quelque chose ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 *assiste Anast en snipant en mode Caitlyn* va se mettre a couvert derrière Itachi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 non mais, tu vas pas locker deux personnes en même temps et bloquer les deux puisqu on est pas forcément l un derrière l autre ni très rapprochés :/ Point taken...again :o) L'est trop forte Et non je suis pas allumé. Parce que je fais pas de lumière. *badumtss!* AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 non mais, tu vas pas locker deux personnes en même temps et bloquer les deux puisqu on est pas forcément l un derrière l autre ni très rapprochés :/ Je peux très bien locké l'un des deux pour paré la première avec le bouclier hylien et téléporter l'autre avec le vent de farore va se mettre a couvert derrière Itachi Sage décision par contre fait gaffe des fois que l'autre pokemon voudrait m'attaquer par derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 mouai... être un super héros c'est cool.. être un ultra super héros ça devient moins fun Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 mouai... être un super héros c'est cool.. être un ultra super héros ça devient moins fun 3-0....Les gros bills c'est le mal.C'est nul d'avoir aucune difficulté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Sage décision par contre fait gaffe des fois que l'autre pokemon voudrait m'attaquer par derrière euh je veux juste que tu tank le tir chirurgical après moi je m'en vais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts