Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Boo, vous n'êtes qu'à 428pages? Je m'attendais à retrouver un 3eme blabla moi! XD

(Bonsoir en fait, oui je sais ça fait longtemps, et je suis toujours en vie! ^^ )

Oh mon dieu une revenante ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! Kom je suis konten! /o/

Ce qui me saoule de mon côté (sur Firefox) c'est qu'après avoir posté un message, je ne peux le voir et des tonnes de codes apparaissent aux endroits où devrait apparaitre mon message... Bon suffit de rafraichir la page pour le visualiser mais c'est hyper chiant si vous êtes à ma place :p

Va falloir que je redémarre mon navigateur à force...

Sinon salut anastatia.

C'est quoi ce délire avec Chrome et RomStation ? ... J'utilise pratiquement jamais RomStation avec Chrome ^^'

Oui,bien mieux o/

J'ai arrété LoL,du coup je vais mieux car ce jeu me faisais de l'hypertension.J'ai passé mon concours pour entrer dans la gendarmerie hier et ça s'est bien passé et j'm amuse sur facedebique a troller des directionners depuis cette nuit :')

Et toi ptit renard? :3

Boo, vous n'êtes qu'à 428pages? Je m'attendais à retrouver un 3eme blabla moi! XD

(Bonsoir en fait, oui je sais ça fait longtemps, et je suis toujours en vie! ^^ )

Hihi, ça va (depuis tout ce temps) ? :fier:

Longtemps, c'est un euphémisme ! On ne croyait plus à ton retour x) Enfin, ravi de savoir que tu es en vie haha !

Pour le blabla, il y a eu une période creuse, ce qui explique le relatif faible nombre de pages^^

Sinon pour ma part ça va, j'ai enfin atteint le rang V et je me suis mis à la rédaction de tests, même si pour l'instant peu de gens viennent les consulter j'ai l'impression XD

ha lol ça fait un moment que chui plus passée sur ce jeu mais bon... sinon ben... ça va.. pas grand chose à raconter ^^

D'ailleurs je crois que j'ai du juger un cas qui a du être dans une de tes parties.Parce que le log du chat m'a mis la puce a l'oreille...une personne qui joue Teemo..et qui se fait appeler Anastasia...trop de coincidences XD

non c pas celle la, la seule fois ou j y ai joué t etais PAS dans la partie

Je peux juger si un joueur doit être banni ou pas grâce au tribunal.Et on a toujours des cas ou on était pas présent.Du coup,chance ou coïncidence je pourrais pas dire ^-^

(Et ouiiii je te stalke ouiiiii :noel: )

Sinon pour ma part ça va, j'ai enfin atteint le rang V et je me suis mis à la rédaction de tests, même si pour l'instant peu de gens viennent les consulter j'ai l'impression XD

Tu sais, aujourd'hui, l'onglet Tests est mort, y'a que 50 personnes qui vont lire un nouveau test (tu peux en rajouter un certain nombre selon le jeu testé et la note générale du test) donc, à partir de là, oui, on est pas beaucoup lu. ^^

Sans compter que seulement 1/100e des personnes qui vont lire le test poste un avis (bon, j'exagère peut-être mais, dans l'ensemble, c'est ça). Crois-moi, vu les jeux que tu testes, les notes finales que tu donnes ET ta très bonne argumentation, tu es lu par pas mal de monde (sauf peut-être pour le test d'Enduro Racer).

Anas'!

Comment va? ^^

Guest Dimitry

Ce qui me saoule de mon côté (sur Firefox) c'est qu'après avoir posté un message, je ne peux le voir et des tonnes de codes apparaissent aux endroits où devrait apparaitre mon message... Bon suffit de rafraichir la page pour le visualiser mais c'est hyper chiant si vous êtes à ma place :p

Va falloir que je redémarre mon navigateur à force...

Sinon salut anastatia.

C'est quoi ce délire avec Chrome et RomStation ? ... J'utilise pratiquement jamais RomStation avec Chrome ^^'

Tu sais moi aussi j'utilise Firefox et j'ai pas c'est problème que tu cite je pense plutôt que ca viens de chez toi.

c meugnon, merci d avoir demandé après moi lol :p

De toute façon, un loup, c'est forcément mignon à la base, peu importe ce qu'il dit, pense et fait. ^^

"Une p'tite gratouille sur la tête, si'ou plaît?" *regarde les autres avec ces yeux-là

*

• Create New...