Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Vieux Lion, le seul et heureusement unique.

Le vieux lion c'était pas Vernes ?

Sinon à titre perso, comme Elder Scrolls online sera à abonnement payant mensuel sans possibilité de le gagner en jouant, ba non merci pas besoin de clef.

edit : 6 messages en moins d'une minute, genre go le chat ça devient du flood là :p

Guest Mufasyah

Le vieux lion c'était pas Vernes ?

Pauvre papy, ne l'insulte pas. :(

@Jerem: Tu viens de m'éclairer, j'ai jamais osé lui demandé d'ou venait ce tigre.

Guest MorphoCypris

Je rapelle aimablement que dévoiler des informations sur la vie privée d'un romeur ou d'une romeuse est interdit par la charte sauf si l'individu sus-cité a donné son accord.

De plus c'était 4 meufs et un mec. j'aime bien son gros calibre

Je rapelle aimablement que dévoiler des informations sur la vie privée d'un romeur ou d'une romeuse est interdit par la charte sauf si l'individu sus-cité a donné son accord.

De plus c'était 4 meufs et un mec. j'aime bien son gros calibre

Sur que ça se fait aussi ce qu'il a fait :noel:

M'enfin, m'en fous, j'ai trouvé mieux, beaucoup mieux *_*

Toi....Tu vas te faire piquer par les gentils docteurs de l'asile si tu continues ! Fais gaffe ! :D

....Ou te faire faucher par les guerriers couleur citrouille qui garantissent la paix ici :3

Ah non, ça je refuse!

Pas touche ou je mords :3

@Jerem: Tu viens de m'éclairer, j'ai jamais osé lui demandé d'ou venait ce tigre.

Je l'ai découvert par hasard, grace à un ami sur facebook qui postait quelques gags en V.O. de cette magnifique B.D

Ah ce bon vieu Vernes... Il me manque, pas vous ?

Moi aussi il me manque, j’espère qu'il reviendra un jour nous faire un petit coucou.

• Create New...