Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ca se voyait un peu direct je trouve :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bah pour les esprits simples comme moi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ca se voyait un peu direct je trouve :o) Bof.J'faisais pas gaffe.Du coup...La chasse au lion est ouverte. . . . Non en fait j'ai la flemme... *retourne sur Starbound* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Vieux Lion, le seul et heureusement unique. Le vieux lion c'était pas Vernes ? Sinon à titre perso, comme Elder Scrolls online sera à abonnement payant mensuel sans possibilité de le gagner en jouant, ba non merci pas besoin de clef. edit : 6 messages en moins d'une minute, genre go le chat ça devient du flood là Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Genre, il va enfin avouer qu'il couche avec 4meufs? :3 Et qu'il suppliait les gens pour pas révéler qui il était Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Genre, il va enfin avoué qu'il couche avec 4meufs? :3 Chut toi! Faut pas déclencher une guerre dans notre sainte auberge! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Le vieux lion c'était pas Vernes ? Vernes était le tigre de Calvin & Hobbes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Chut toi! Faut pas déclencher une guerre dans notre sainte auberge! :noel: J'aime pas les gens comme ça Ca serait dommage que ses copines tombent dessus :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Le vieux lion c'était pas Vernes ? Pauvre papy, ne l'insulte pas. @Jerem: Tu viens de m'éclairer, j'ai jamais osé lui demandé d'ou venait ce tigre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je rapelle aimablement que dévoiler des informations sur la vie privée d'un romeur ou d'une romeuse est interdit par la charte sauf si l'individu sus-cité a donné son accord. De plus c'était 4 meufs et un mec. j'aime bien son gros calibre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 J'aime pas les gens comme ça Ca serait dommage que ses copines tombent dessus :3 Je sais :3 Mais chuuuut quand même. Faut que cet endroit reste calme...Animé mais calme. :noel: Et pour mettre une petite musique d'ambiance j'vous propose ca : Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je sais :3 Mais chuuuut quand même. Faut que cet endroit reste calme...Animé mais calme. :noel: Vengeance fiston, vengeance *Se fait embarquer par l'asile* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je rapelle aimablement que dévoiler des informations sur la vie privée d'un romeur ou d'une romeuse est interdit par la charte sauf si l'individu sus-cité a donné son accord. De plus c'était 4 meufs et un mec. j'aime bien son gros calibre Sur que ça se fait aussi ce qu'il a fait :noel: M'enfin, m'en fous, j'ai trouvé mieux, beaucoup mieux *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Vengeance fiston, vengeance *Se fait embarquer par l'asile* Toi....Tu vas te faire piquer par les gentils docteurs de l'asile si tu continues ! Fais gaffe ! :D ....Ou te faire faucher par les guerriers couleur citrouille qui garantissent la paix ici :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Toi....Tu vas te faire piquer par les gentils docteurs de l'asile si tu continues ! Fais gaffe ! :D Encore! Mais j'ai eu ma dose y'as dix minuteuuuuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Toi....Tu vas te faire piquer par les gentils docteurs de l'asile si tu continues ! Fais gaffe ! :D ....Ou te faire faucher par les guerriers couleur citrouille qui garantissent la paix ici :3 Ah non, ça je refuse! Pas touche ou je mords :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Encore! Mais j'ai eu ma dose y'as dix minuteuuuuh J'veux pas le savoir! Tu te calmes! De suite! èwé Ah les gosses de nos jours..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 J'veux pas le savoir! Tu te calmes! De suite! èwé Ah les gosses de nos jours..... Mais mais mais t'es plus jeune que moi! Allez un supo et au dodo! :3 *Non pas la troisième piqure!* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ah ce bon vieu Vernes... Il me manque, pas vous ? LeonBelmont and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Mais mais mais t'es plus jeune que moi! Allez un supo et au dodo! :3 *Non pas la troisième piqure!* Comme on dit....Jamais 2 sans 3... *sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 @Jerem: Tu viens de m'éclairer, j'ai jamais osé lui demandé d'ou venait ce tigre. Je l'ai découvert par hasard, grace à un ami sur facebook qui postait quelques gags en V.O. de cette magnifique B.D Ah ce bon vieu Vernes... Il me manque, pas vous ? Moi aussi il me manque, j’espère qu'il reviendra un jour nous faire un petit coucou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ah ce bon vieu Vernes... Il me manque, pas vous ? Ouais un peu, ça manque de personnes agées par ici. Il devient quoi d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ah ce bon vieu Vernes... Il me manque, pas vous ? J'en ai gardé un vague souvenir étant donné que je passais que très rarement, ici, j'étais tout sur l'ancien chat, la bonne époque de RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je sais pas ce qu'il devient. Cependant je garde de bon souvenir. C'est vraiment regretable qu'il ne soit plus sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Ah ce bon vieu Vernes... Il me manque, pas vous ? Je l'ai malheureusement point connu, tout comme little & Shyva. La seule (modo) que j'ai connu par ici c'était heu ... Lelouch !_!" parmi les anciens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts