LeonBelmont Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Je en fume pas non plus. Je suis juste, comment dire... Brûlé à un degré important... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Hello les gens comme se portent la nouvelle génération? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 hello la nouvelle je sais pas, mais les vieux pas mal ! et toi ? Skyzen t'as pas compris...sois tu raques, soit je te frappes et tu raques :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Moi je vis bien entre deux soucis personnels, ne plus faire chier le loup serais pas mal, et retrouver Spyneur pour récupérer des jeux serait pas mal non plus. Puis j'attends des nouvelles du taff pour voir sur un projet au Sénégal. Je suis sur que cela te parles Ziggou Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Mais si tu fûmes pas, ou est l'interêt de me taxer une cigarette ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 faire chier le loup ? Tu parles de quaz ? Ouais ca me parle, et j'ai pas mal de personnes de ma classe qui en parle aussi pour de l'humanitaire. Ca deviens à la mode quoi x) Au cas ou, achètes le guide assimil pour le wolof, pas chère et quelques trucs sympa.L'intérêt ? Juste te taxer et te voir souffrir, pleurer et etc... sky :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 faire chier le loup ? Tu parles de quaz ? Ouais ca me parle, et j'ai pas mal de personnes de ma classe qui en parle aussi pour de l'humanitaire. Ca deviens à la mode quoi x) Au cas ou, achètes le guide assimil pour le wolof, pas chère et quelques trucs sympa. L'humanitaire? très peu pour moi, j'ai autre chose que de travailler dans un groupe avec des soucis encore pire que dans un groupe politique. Et puis pas envie de courir auprès des grosses baleines pour récupérer de l'argent pour un projet auquel ils ne croient pas mais pour lequel il paye afin de se donner bonne conscience. Et oui Quazarn est le loup Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Avant de me faire souffrir, pleurer ou tenter toute autre action méchante pour me faire agoniser...Et bien tu peux y aller ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Y'a pas de balaine au sénégal x) Non la c'est plutôt aider un village, faire le prof pour une classe de primaire, etc etc... plus des activités de ce genre J'y vais sky, j'aime ca :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 D'ailleurs les balaines n'existe pas Zigg. Par contre les Baleines, oui :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 http://www.courrierinternational.com/article/2014/02/21/les-pieds-nickeles-de-l-humanitaire les voilàs tes futurs humantaires ziggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Interressant, tu l'a vue cette série ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Quelle série ? Je comprend plus rien :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 T'as jamais rien compris de toute façon :hap: Faudrais que tu t'y habitues :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bizarrement je voyais la vanne arriver à des millions de kilomètres :hap: ( T'as vu ça la bonne vue, tkt pelow) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Tu l'a vue venire et tu la subie quand même ? T'as une bonne vue mais t'as un problème au niveau du cortex dude ! :noel: (je l'aime bien ce nouveau membre, on va bien s'entendre ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Et sinon ziggou toujours sur B? pas trop déçu du départ de Little sur la Bretagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Il suffit que tu puisses affirmer ta supériorité pour aimer les gens, ça change pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Et sinon ziggou toujours sur B? pas trop déçu du départ de Little sur la Bretagne? J'ai qu'une seule chose à dire : Little a eu raison, rien ne surpasse la Bretagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 non je suis pau depuis le début de l'année. Pisha à remplacé little x) (même si je la voie pas beaucoup :'() Little avait envie de partir donc je ne peux être que content pour elle Salut philou ! Mais j'ai envie de vivre en espagne la x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 C'est pas un problème au niveau du cortex Zigg. Vu que je savais que tu allais faire cette vanne, je me suis dit que j'allais te laisser la faire pour que tu puisses te sentir superieur en croyant que t'allais me faire pleurer. Mais en fait non :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 non je suis pau depuis le début de l'année. Pisha à remplacé little x) (même si je la voie pas beaucoup :'() Little avait envie de partir donc je ne peux être que content pour elle Salut philou ! Mais j'ai envie de vivre en espagne la x) Sors moi ton Plug j'ai besoin de remettre à niveau mes données. Branche le moi au fond de la prise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 salute C'est marrant j'ai une amie sur Pau qui dit la même chose haha. En même temps l'Espagne quoi, rien à redire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Beaucoup de Pick-pocket en Espagne :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Dont moi sky...dont moi. Non mais laisse tomber tes pseudo explication, personne te crois ici. (balance un caillou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts