Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Tu penses à quoi d'autre ? ^^

Je sais pas moi chacun est libre de penser ce qu'il veut je pensai a la torturer mentalement en la forçant a joué a des jeux horrible comme Superman 64, ET, CoD avant de l'écarteler avec les fils de manette de console et de la pendre avec des cables d'alimentation d'une console...

Comment ça je m'emporte? :diable:

Mais arrêtez !!! Les pokémons c'est avant tout une histoire d'amour <3......qui a dit zoophile ?!

Surtout que dans X et Y tu peux transformer le maître du monde distorsion....Giratina (qui est ultra violant à la base) en bête docile raffolant des cupcakes. Donc oui....vive l'amour :noel:

Pourquoi les légendaires ne pourraient pas apprécier l'art culinaire à sa juste valeur ? Mew et Célébi mangent bien des baies en plus de s'amuser comme des gosses de 5 ans dans les films.

Si certains légendaires étaient aussi féroces que dans les films ils ne mangeraient pas que le cupcake....mais le dresseur aussi :rire:

Me suis mal exprimé, je voulais dire que j'avais interprété ta phrase dans le sens ou les pokémons étaient végétarien...mais ils mangent quand même du poisson.

"Ca ne mange que des baies, des poissons, et les croquettes de Pierre x)"

Donc je pensais que tu considérais le poisson pas comme un animal ^^

Bah je pense que les pokémons sont végétariens en effet ( de toutes façons y'a pas d'animaux dans le monde des pokémons donc ma phrase tombe à l'eau......poisson-eau....drôle....humour....hum )

Le fait d'être végétarien ne les empêchait pas de manger du poisson ;)

C'est le végétalien qui n'en mange pas ( et qui se nourrit donc exclusivement......de végétaux....chouette vie )

C'était la minute culture de papy Phoenix x)

Quand tu regardes pokémon, les dresseur ne mange que des nouilles hein... jamais de viande, parce que la seule viande, ça serait les pokémon, et même la team rocket n'est pas aussi cruelle.

Tiens, ça parle Pokémon ici, qui regarde/participe à Twitch Plays Pokemon en ce moment?

Des dizaines de milliers de personnes qui contrôlent ce pauvre Red sur une seule rom via des commandes tapées sur un chat, c'est juste mythique, aha.

Il y a tellement de meme, de fanarts, et même de T-shirts qui en découle, c'est impressionnant! (All Hail Lord Helix!)

Salut tout le monde au fait, vous allez bien?

Tiens, ça parle Pokémon ici, qui regarde/participe à Twitch Plays Pokemon en ce moment?

Des dizaines de milliers de personnes qui contrôlent ce pauvre Red sur une seule rom via des commandes tapées sur un chat, c'est juste mythique, aha.

Il y a tellement de meme, de fanarts, et même de T-shirts qui en découle, c'est impressionnant! (All Hail Lord Helix!)

Salut tout le monde au fait, vous allez bien?

J'ai regardé vite fait mais j'ai pas encore participé, en tout cas je trouve le concept vraiment génial ! Il y a même un pote qui m'a sorti que selon lui, ce serait une façon de prouver que la démocratie, c'est nul ! x)

Par contre, je pensais pas qu'il y avait autant d'engouement au niveau des fan-arts et autres, c'est ahurissant ^^'

C'est vrai sinon qu'on t'avait pas vue depuis longtemps !

Pour ma part ça va, et toi ? Pourquoi tant d'absence ?^^

Si si, je passe de temps en temps, après j'ai pas toujours des trucs à dire. ^^

Yoman61... fais-tu partie des gens qui changent régulièrement de pseudo? Je suis toujours perdue moi après.

M'étonne pas que ton ami ait dit ça, il y en a plein qui crachent sur la démocratie alors qu'on en a absolument besoin de temps à autres.

Si on ne l'avait pas utilisé dans le Parc Safari par exemple, on serait certainement toujours bloqué là-bas. Et hier il y a eu un véritable massacre quand ils ont utilisé le PC pour essayer de retirer Elektor en mode Anarchie, (surtout qu'il y avait plein de trolls envoyés par des gens jaloux/mécontents de la popularité de Pokémon sur Twitch) 12 Pokémon ont été relâchés, dont 3 qui faisaient partie de notre équipe, c'était pas joli à voir. Ce jour est maintenant connu sous le nom de "Bloody Sunday", ou "Dimanche Sanglant".

On a pu rattraper le coup avec la démocratie hier soir au final, comme quoi c'est vraiment utile dans les moments de "crise".

En tous cas j'arrive toujours pas à croire qu'ils aient réussi à capturer Elektor avec la Master Ball en mode Anarchie: C'te miracle! XD

Hum...baser une conclusion politique, sur un jeux pokémon prévue pour jouer en solo avec des gens qui viennent et revons à volonté (si j'ai bien compris le principe)ca veux tout dire du niveau politique français :noel:

(je dis ca, parce que c'est pas la première fois que je le vois x) ) Salut farore, ca fait un bail ! Quoi de nouveau ?

Tu devrais lire les résumés de ce qui s'est passé chaque jour jusqu'à maintenant Ziggou, tu ne seras pas déçu!

Et les meme sont magiques, c'est ce qui fait vraiment la popularité de ce stream en fait. Si tu veux un sympathique aperçu, voilà ce que ça donne : http://lachroniquefaciledumercredi.wordpress.com/2014/02/19/twitch-plays-pokemon-labsurdite-comique-de-lanarchie-demontree-par-une-partie-de-jeu-video/ Enjoy!

Ça va, je finis de me remettre d'un rhume et je profite de ma semaine de vacances! ^^

Et toi?

FF13 LR fini sans first game \o/ Même pas eu besoin de NG+ pour le compléter, enfin pour le 100% là oui j'aurai pas le choix :D (en plus il y a des options qui ne sont qu'en NG+ d'après que j'ai lu !_!

Je vais pas détailler le jeu puisque j'ai déjà répondu, mais j'ai bien aimé... en tout cas j'ai eu une GROSSE surprise concernant Lumina; j'étais comme ça => O_O Je comprend mieux le pourquoi elle était comme ça, j'ai bien envie de dire "la pauvre" mais ça casserai le charme du personnage ^^

@jesaisplusqui : Celui qui a lancé le débat pokémon sur le blabla est un modérateur par dessus tout, donc Zigg mérite punition !!

Sérieusement, le blabla c'est pour parler de tout et n'importe quoi même de Q enfin... modérée quand même reste des mineurs dans le coin ^^" Tant que ça prend pas +2 pages sur le même sujet (sans compter les réponses qui n'ont rien à voir avec le sujet en question) sinon autant déménager ;)

Ah et bon retour Farore; elle a remplacé Anastasia et Tails ou c'est une simple impression ? :D

Je vais pas demander si ça va puisque j'ai la réponse juste dessus, et heu.. de mon côté je suis tjs aussi vampirique :)

Edit pour Dagan :

C 'est définitivement une aberration de voir que ce jeu n'a jamais connu la moindre traduction! Alors oui, on a bien ENFIN eu ce jeu en France. Mais sur PSP et en anglais.

Ne voulant pas "polluer" le sujet je répond ici. Il existe Valkyrie profile 2 : Silméria en français sur PS2 ;)

Bon après si tu parles de ce volume (pas le titre) en particulier, je peux pas riposter ^^

Bah j'ai fais quelque trucs pendant les vacances, je viens de lire ton article (avec des images drôles) mais je ne comprend toujours pas l'intéret de faire ce live pokémon multi.A part le fun, mais y'a des modes de jeux "pseudo politique" qui s'installent et y'en a qui en tire des conclusions et sortent des absurdités énormes deçus...ca m'inquiète toujours un peu ca x)Sur ton site, j'ai vu un lien sympa : http://askhelixfossil.com/#vmbe53Tu poses ta question, le fossile te répond."tu comprends ce que je dis ?- no" Super x) Sinon j'ai marqué pleins de conneries...c'est drôle parfois ^^

Tu devrais lire les résumés de ce qui s'est passé chaque jour jusqu'à maintenant Ziggou, tu ne seras pas déçu!

Et les meme sont magiques, c'est ce qui fait vraiment la popularité de ce stream en fait. Si tu veux un sympathique aperçu, voilà ce que ça donne : http://lachroniquefa...e-de-jeu-video/ Enjoy!

Juste énorme tant de chose que l'on peut faire avec une rom (et 50k cobaye) j'ai hate d'avoir un compte rendu final

Guest LordDagan

Ça fais plusieurs jour que je réfléchis si je suis vraiment apte à occuper ce poste, alors ne joues pas à ça si je me décide vraiment, please. Did you understand well?

Avant de décider... Il faut peut-être qu'un poste se libère, non? Non, parce que je n'ai pas encore lu quelque part la démission du moindre modérateur. Et comme l'équipe tourne plutôt pas mal, il n'y a pas de raison pour que cela arrive. Non, rassure-toi, tu vas nous a voir pendant un petit moment encore :p

• Create New...