Lawsama Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Mais ce salon est invisible ?? Oui il est invisible. Il n'est accessible que par le biais d'un lien direct d'accès. Même s'il était visible et qu'il était protégé, ça revient finalement à demander un mot de passe, ce qui est pareil en demandant un lien ''URL''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Ca attendra un peu, puisque je vais finir en priorité les articles pour PixaRom - D'ailleurs, on vient de recevoir la nouvelle maquette, on est donc dans les temps - sachant que j'en écris 6, et que je suis lent. 6 articles? Holy s.... o.o En parlant de pixarom j'aime l'idée ainsi que le contenu mais j'ai jamais réussi a finir un de vos numéros.Toujours un truc pour m'intérrompre :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 6 articles? Holy s.... o.o En parlant de pixarom j'aime l'idée ainsi que le contenu mais j'ai jamais réussi a finir un de vos numéros.Toujours un truc pour m'intérrompre :rire: Oui, 6 articles. Ceci dit, rien d'extraordinaire. Il n'y a pas de dossier, par exemple. Toujours les Speed Tests, un test complet sur Final Fantasy II, une présentation de Daigo et Justin Wong - et par ricochet, du tournoi de l'EVO - une petite chronique cinéma sur le plus grand film de tout les temps (c'est un gros parti pris, je le concède volontiers), toujours la rubrique Memory Card (mais le sujet n'est pas choisi) et enfin une présentation du jeu Munchkin. S'ajoute à ça un petit contre-avis d'un aperçu. Et ce sera déjà pas mal! Quand à la lecture du magazine, y a pas "d'obligations": On lit quand on veut, ce que l'on veut, dans l'ordre qu'on veut. Tu imagines bien, par exemple, que je vais pas forcer les gens à me lire, surtout s'ils n'aiment pas le ton employé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Clubo, tu penses que je peux foutre le premier pavé que je t'ai fait lire dedans ? ...En fait je devrais demander dans le topic approprié, ou faire un méga MP à tous les concernés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Clubo, tu penses que je peux foutre le premier pavé que je t'ai fait lire dedans ? ...En fait je devrais demander dans le topic approprié, ou faire un méga MP à tous les concernés... Tu peux aller dans le topic dédié. Et je ne pense pas que ça pose problème, à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 C'est fait. Au moins, je vous aurais bien fait rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Quand à la lecture du magazine, y a pas "d'obligations": On lit quand on veut, ce que l'on veut, dans l'ordre qu'on veut. Tu imagines bien, par exemple, que je vais pas forcer les gens à me lire, surtout s'ils n'aiment pas le ton employé :D Je croyais que tu allais forcer les gens a lire...En les menaçant de ban...Un tyran,tu es. :hap: Sinon un article sur l'EVO et un test de FF2...Ca c'est du bon programme o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Sinon le gars sur ton avatar va bien ? :noel: Oui il va bien c'est juste qu'il s'est pris une explosion de barbécue en pleins visage :noel: Et histoire de changer d'avatar aussi. Lui c'est mon dieu maintenant Il est juste excellent, voir extraordinairement excellent :D Je suis du même avis que toi il est juste trop Rien ne vaut celle-là. Oui cette musique la aussi elle gère mais c'est pas ma préférer. Ma préférer c'est celle-ci http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_860900&feature=iv&src_vid=NbVZPu_JM6I&v=c6uVnR9B2vY C'est un véritable artiste, faire ce qu'il fait relève vraiment d'un véritable talent musical hors norme, et ça mérite le respect ! Oui et tu sais quoi je trouve c'est musique meilleur que les originales. Alors j'ai été agréablement surpris par celle-là (qui est d'ailleurs bien meilleure que la version des Fall Out Boys ), comme quoi Smooth McGroove est excellent dans des musiques hors jeux vidéos! Il est pas juste excellent dans les musiques hors jeux vidéos, mais il est aussi excellent dans les musique de jeux vidéos. Mais une qui m'est restée et qui me reste encore en tête, c'est bien celle-là, tant elle surpasse l'originale à mes yeux ! Oui cette musique surpasse l'originale et quand je l'ai écouté pour la première fois elle met rester aussi dans la tête. C'est claire.. ce gars est un maestro dans sa spécialité. J'ai surtout adoré sa reprise des thèmes 'A' et 'B' de Tetris. Plus qu'un maestro met le mots me vient pas en tête, et oui la musique de tetris est excellent c'est un clasique comment oublier cette aire. Pas que ça, je trouve le forum et le chat tristement vides ces derniers temps... Romstation est pas leur priorité il ont sûrement une vie en dehors de RS, et nous aussi. Moi j'ai l'impression qu'il est juste rempli de gens bizarres et d'inconnus ce tchat... du coup moyennement envie d'y aller :/ Oui on n'as juste a penser à Tails qui est bizarres :noel: *Emprunte la sortie de toute urgence et fuis très loin pour pas que Tails le rattrape* p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Salut les gens. Pas très actif ces derniers jours, mais c'est pour la bonne cause Valkyrie Profile terminé (avec la fin A, ENFIN), et en cours d'écriture. Et à fond sur Hearthstone - pas le jeu du siècle, mais amusant - et vais m'attaquer ensuite à Shadow Hearts: Covenant, parce que c'est intéressant d'écrire sur une série qui démarre mal, mais qui finit par pondre un chef-d'oeuvre. Oooooh, tu me passeras ton pseudo sur Hearthstone? *_* J'ai commencé hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 *Emprunte la sortie de toute urgence et fuis très loin pour pas que Tails le rattrape* p) Quelle erreur ! Tails est TOUJOURS dehors ! Tiens en parlant de Hearthstone, je devrais rajouter mon pseudo dans ma signature ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Quelle erreur ! Tails est TOUJOURS dehors ! Je vais me cacher en dedans dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Oooooh, tu me passeras ton pseudo sur Hearthstone? *_* J'ai commencé hier Hydargos#2865 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Oooooh, tu me passeras ton pseudo sur Hearthstone? *_* J'ai commencé hier Ouais toi aussi môman! *w* Faut que je t'ajoute :D J'ai ajouté Clubo btw... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 J'ai ajouté Clubo btw... Ajoutez, ajoutez. Par contre, je ne m'investi pas à fond non plus, juste histoire de comprendre les différents decks. Comme de toutes façons à la release, tout sera remis à zéro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 C'est pas un f2p à Blibli ça ? Je sens déjà le pay2win, rien n'est gratuit chez blizzard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 C'est pas un f2p à Blibli ça ? Je sens déjà le pay2win, rien n'est gratuit chez blizzard. Bof,j'préfère grinder avec les quelques quetes qu'on me propose plutôt que de payer 45€ pour masse de paquets de cartes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Ajouté Club :3 Pour toi Fiston: Gohma#2150 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 :rire: 45€ pour des paquets de cartes... WTF ce gros doigt dans l'arrière train. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 C'est pas un f2p à Blibli ça ? Je sens déjà le pay2win, rien n'est gratuit chez blizzard. Alors oui et non: Pour les matchs classés, oui, c'est clairement un pay to win, parce qu'il faut un bon gros deck pour bien monter dans le classement. Pour les matchs d'arène par contre, non, pas du tout. Pour la bonne et simple raison que c'est un mode "draft", et que toutes les cartes sont accessibles pour tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 De toute façon, je préfère faire quelques matchs contre des gens que je connais :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Alors oui et non: Pour les matchs classés, oui, c'est clairement un pay to win, parce qu'il faut un bon gros deck pour bien monter dans le classement. Pour les matchs d'arène par contre, non, pas du tout. Pour la bonne et simple raison que c'est un mode "draft", et que toutes les cartes sont accessibles pour tous. Oui voilà c'est bien ce que je pensais, pour les pingres il y a un mode de jeu qui permettra de faire mumuse 5 minutes, pour les gros fanatiques de la société en question ils ne seront pas à quelques dizaines d'euros près et dépenseront sans problème pour pouvoir se vanter d'avoir un deck super classe. Haha, je pense que je vais m'y mettre. Avec de la chance, je vais le trouver tellement mauvais ce jeu - ce qui sera un avis tout à fait subjectif mais passionnément acerbe - que je vais le découper en rondelle sur des pages et des pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 :rire: 45€ pour des paquets de cartes... WTF ce gros doigt dans l'arrière train. 40 * 5...200 cartes ? Ouais ça vaut pas tellement le coup au final :rire: Narmolement,j'ai ajouté ma môman ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Et bien n'étant pas fan des dernières productions de Blizzard, ce jeu est... bon! Facile d'accès, les decks de base sont suffisant pour progresser, possibilité de crafter des cartes via un système de désenchantement, les parties sont rapides, et le mode Arène peut être assez vite addictif. D'ailleurs, celui-ci est pas mal: l'entrée coûte 150 pièces d'or, mais même en perdant cash 3 fois d'affilée (il faut savoir qu'on est éliminé à 3 défaites, et que le maximum de victoires autorisées est de 12), on gagne quand même quelque chose. Au minimum 1 booster, plus soit de l'or, soit de la poussière d'arcane, soit un autre booster. Plus quelques quêtes journalières pour gagner un peu d'or (obligatoire pour aller en arène, ou pour acheter des boosters), des gains de niveaux pour débloquer des cartes spécifiques à la classe, l'impossibilité de se faire insulter puisqu'on ne peut parler qu'avec ses contacts, la création de decks vachement bien fait (avec même un graphique représentant la courbe de mana, indispensable pour constituer un deck jouable). Pour un jeu gratuit, c'est pas mal. J'oserais même dire que c'est le meilleur jeu de Blizzard depuis 10 ans! Alors oui, y a des défauts: l'or se gagne difficilement, limitant la possibilité d'enchaîner les arènes (sauf pour les meilleurs), ça manque de modes de jeu, le jeu est pas beau, et finalement c'est assez répétitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 En parlant d'arène...3 matchs,3 loss .Merci le palouf ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 En parlant d'arène...3 matchs,3 loss .Merci le palouf ! :rire: En même temps, c'est peut-être celui qui a le plus mauvais pouvoir héroïque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts