AnaZahraa Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 oui mais chui mignon(ne) :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 ...Il ira loin, ce petit. ... Et là, soit vous saisissez la référence, soit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 celle là n'est pas mal.. ça change un ti peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 ...Il ira loin, ce petit. ... Et là, soit vous saisissez la référence, soit... Sale gamin :noel: Je rêve ou Anastasia n'est pas sur(e) de son sexe? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Sale gamin :noel: Je rêve ou Anastasia n'est pas sur(e) de son sexe? oO T'as surtout pas suivi la discussion, comme d'hab... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Sale gamin :noel: Je rêve ou Anastasia n'est pas sur(e) de son sexe? oO Dixit celui qui a mis dans sa description " fille transformee en mec ou l'inverse " Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Après 2 sems +- de flemme j'ai ENFIN rédigé le test que j'avais prévu *o* manque plus qu'à le passer à la correction avant publication .. vu que j'ai pas la comment dire... à passer devant le jury, faut bien quelques petits correcteurs sous la main. D'ailleurs il semble plus long que le précédent .. en fait non je rêve pas.. je passe de 8637 caractères à 9191 sans compter les "titres de paragraphe" et autres blabla à inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 *mange un Ognon nature* Miam! Je rectifie: Miam jusqu'au tiers de la couche extérieure, Ahem au second tiers, et "plus tard" au troisieme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Après avoir bouffé du Final Fantasy 3 encore cette nuit, je vais me mettre en quête de FF4 sur la DS. Je sens que mon banquier va me traiter. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Après avoir bouffé du Final Fantasy 3 encore cette nuit, je vais me mettre en quête de FF4 sur la DS. Je sens que mon banquier va me traiter. :hap: Vraiment pas indispensable ce remake 3DS. Vraiment pas... Sinon, très bon texte pour le troisième opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Je sais, je pourrais y jouer tout autant sur ma psp en trouvant sur la toile l'iso. Mais sur DS, c'est plus joli graphiquement et il y a quelques petits ajouts sympas. Et puis c'est aussi pour la collection, je suis sûr que plus tard les jeux FF sur Ds prendront un peu de valeur. Comme FF3 que j'ai trouvé à des prix affolants pendant un temps. Pour mon pavé sur FF3, j'ai l'impression d'avoir oublié d'approfondir plusieurs choses, je n'en suis pas satisfait. Faudrait que je recommence le jeu pour mettre le doigt dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 De retour sur Valkyrie Profile. Plus de 3/4 d'heure de prologue, avec 3 pauvres petits combats... Mais purée, rien que ces 45 minutes réussissent à me purger de 50 heures de vide que m'a infligé Legend of Dragoon. 45 minutes de mise en situation, de frissons, d'émotions. 45 minutes où l'on comprend que la mort sera le thème central du jeu, que le jeu sera sombre, presque sans espoir. 45 minutes de Sakuraba dans les oreilles, sublimant encore plus ce prologue. J'espère réussir à débloquer la fin A, histoire d'éviter la frustration de deux autres fins qui ne répondent à aucune question. Quand un jeu commence comme ça, ça peut-être que du tout bon. Oh wait, suis-je bête, je n'y connais rien en RPG.... Nnamhock and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Valkyrie profile ? Ce n'est pas ce RPG où il fallait recruter des héros pour qu'ils aillent se battre pour éviter le Ragnarok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Valkyrie profile ? Ce n'est pas ce RPG où il fallait recruter des héros pour qu'ils aillent se battre pour éviter le Ragnarok ? Si, c'est bien celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bon, je vais refaire un peu de FF3. Je pense conserver mon test quelque part dans mes archives. J'ai trop la flemme de le poster quelque part. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 *mange un Ognon nature* Miam! Je rectifie: Miam jusqu'au tiers de la couche extérieure, Ahem au second tiers, et "plus tard" au troisieme ... Finalement je préfère quand tu passes ton tmps à grignoter des biscotes :s Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Oh wait, suis-je bête, je n'y connais rien en RPG.... Elle est de qui cette perle de risibilité? =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Nerlishier, 23:53 Honnêtement, je ne suis pas un Fan fini de LotD, mais 9/20, c'est une note idiote. Le jeux n'est certe pas parfait, mais ne mérite selon moi rien en dessous de 14/20, sauf p-e si on ne connait rien en RPG ou qu'on aime pas du tout le genre rpg. Dans les deux cas, la note ci-dessus n'est pas justifié. Prendre un jeux et essayer d'exploiter tout les points faibles et tout ce que la compagnie a mal fait, sans leur laisser ce qu'ils ont bien fait, ce n'est pas une critique, c'est une campagne de salissage. Brefs, je ne compte pas m'étendre sur le sujet, je suis tombé sur ce review par hasard car il figurait sur la page d'acceuil, ça n'a fait que confirmer le fait que je lises mes reviews sur des sites différents. Sur le test de Legend of Dragoon. A ton service. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 *soupir* Mais pourquoi ces types qui n'y connaissent visiblement rien à l'argumentation, et donc savent encore moins de quoi ils parlent que ce qu'ils veulent faire passer les autres, se donnent ils tant de mal à gâcher des pixels en forçant le site d'afficher leurs avis sans fondement ni légitimité? Sincèrement, on revient quand à une bonne dictature? Parce-que là, les abrutis se sentent un poil trop libres à mon gout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Il donne son ressenti par rapport au pavé, il en a le droit après tout. Il a le droit de trouver le jeu très bon finalement. C'est une question de goût, pour ma part j'ai trouvé le jeu pas trop trop mal mais c'est la modélisation qui m'a rebuté et surtout la gueule du héros. Pour autant les arguments avancés dans le test sont valables, disons que la personne en question dans le commentaire désagréable a tort dans la forme surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Le gars donne surtout ZERO arguments, ZERO explications sur son avis, contrairement à Clubo qui accompagne chaque jugement d'un exemple et d'une justification. Moi, ce que j'aimerais, c'est que les gens qui n'argumentent pas leurs "attaques" sur les tests, ou les testeurs, soient avertis en fait, carrément Ça les forcera à soit écrire plus, rendant un débat possible, soit à se taire à force de se prendre des avertissements... Comme je disais, les temps anciens me manquent quand je vois ce qui, hormis moi, toi, Clubo, et une flopée d'autres personnes normales, a le droit de profiter de la liberté d'expression! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Je suis peut-être trop gentil, mais envoyer un averto à quelqu'un qui s'exprime mal c'est un peu dur. Non ? Je vois déjà la horde de mécontents criant au scandale. Il suffit de ne pas accorder tant d'importance à ce qui semble trop maigrement justifié, sinon de débattre dans la joie et la bonne humeur. Bah oui, si tout le monde était du même avis le monde serait trop triste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Mais il est possible de débattre sans être du même avis. Dagan et moi le faisons régulièrement... Bon, après, je suis dans une période ou je ne tolère pas les c*ns, donc faut pas me prendre au pied de la lettre... Vaut mieux pas, sinon, je vais me mettre à préconiser la peine de mort pour ces crétins là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Valkyrie profile ? Ce n'est pas ce RPG où il fallait recruter des héros pour qu'ils aillent se battre pour éviter le Ragnarok ? Je n'ai joué qu'au 2 silmeria, est-ce que le 1 requiert aussi que l'on recrute beaucoup trop de monde et que l'on passe un temps fou à grinder ses persos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 De retour sur Valkyrie Profile. Plus de 3/4 d'heure de prologue, avec 3 pauvres petits combats... Mais purée, rien que ces 45 minutes réussissent à me purger de 50 heures de vide que m'a infligé Legend of Dragoon. 45 minutes de mise en situation, de frissons, d'émotions. 45 minutes où l'on comprend que la mort sera le thème central du jeu, que le jeu sera sombre, presque sans espoir. 45 minutes de Sakuraba dans les oreilles, sublimant encore plus ce prologue. J'espère réussir à débloquer la fin A, histoire d'éviter la frustration de deux autres fins qui ne répondent à aucune question. Quand un jeu commence comme ça, ça peut-être que du tout bon. Oh wait, suis-je bête, je n'y connais rien en RPG.... Bonne chance pour la fin A,il suffit vraiment d'un rien pour la manquer.C'est assez frustrant de tout recommencer pour un petit détail qu'on a manqué,ou encore d'une action qu'on a pas réalisé... (au risque de me répeter j'attend ce test avec une grande impatience :3) Et sinon toi Clubo?Ne rien connaître au RPG?Hah.J'ai ri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts