Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Encore faut-il que t'es une gourde en titane...

Même pas, l'argument reste valide même si la gourde n'est que théorique, c'est ça qui est beau avec les métaphores...

Puis si ta gadji dis "oui", ça me donne encore plus envier de dire "non". :hap:

L'absence d'argument rend ton "non" aussi valide que le Rasoir d'Orcham appliqué à l'explication pour l'apparence plate de la terre...

Ce que je suis en forme aujourd'hui... ^^

Guest Mufasyah

Et ouais, le pouvoir de la perspicacité et de l'argumentation battent l'opinion infondée... ^^

Pas toujours. Il y a bien des cas ou l'opinion basée sur des choses infondées surpasse très facilement le bon sens pourtant évident, et pourtant personne ne s'en offusque. Je me refuse à dévoiler le moindre détail afin d'éviter la polémique et donc de rester dans le droit chemin tracé par la charte du forum.

Pas toujours. Il y a bien des cas ou l'opinion basée sur des choses infondées surpasse très facilement le bon sens pourtant évident, et pourtant personne ne s'en offusque. Je me refuse à dévoiler le moindre détail afin d'éviter la polémique et donc de rester dans le droit chemin tracé par la charte du forum.

Ah non mais pour les gusses qui déferlent dans les rues actuellement, ils sont juste chanceux d'avoir échappés à un choix judicieux d'avorter de leur mère, c'est tout... À moins que tu parlais d'un autre sujet?

Guest Mufasyah

On peut aussi appliquer mon raisonnement à ce domaine en effet. A plein de domaines, d'ailleurs. Religieux, sentimental, politique, etc.

Ah non, même là, l'équation est simple: À chacun ses croyances et sa liberté de s'exprimer, mais qu'il ne répande pas sa parole comme seule véridique alors qu'elle ne l'est juste pas, c'est tout. Exemple: Les Fanboys qui se croient investi de l'autorité nécessaire pour juger de la qualité d'un jeu alors qu'ils sont juste totalement parti pris et qu'ils refusent de voir les défauts au même titre que les qualités d'un jeu...

Y'a plus simple, la femme est libre de choisir ce qu'elle veut, si elle veut garder son enfant c'est son choix, si elle veut pas, c'est son choix, on a pas à lui obliger de le garder contre sa volonté.

Tout façon on vis dans un pays de bouffons, donc ça m'étonnes même pas ce genre de manifestation, à par râler et se taper dessus, on sait rien faire d'autre, je comprends pourquoi les autres pays se foutent de notre gueule.

Y'a plus simple, la femme est libre de choisir ce qu'elle veut, si elle veut garder son enfant c'est son choix, si elle veut pas, c'est son choix, on a pas à lui obliger de le garder contre sa volonté.

Tout façon on vis dans un pays de bouffons, donc ça m'étonnes même pas ce genre de manifestation, à par râler et se taper dessus, on sait rien faire d'autre, je comprends pourquoi les autres pays se foutent de notre gueule.

Je vais peut-être te surprendre, mais dans les autres pays, le foutage de gueule dure même pas 1 seconde, et après, on dit "Bon, maintenant les vraies infos importantes..."...

Alors conseil : NE FAIS SURTOUT PAS TES MATCHS DE PLACEMENT TOUT DE SUITE.

Parce que TOUT LE MONDE est reset, laisse les diamants repasser diamant et ensuite tu feras du classé ;)

Enfin, c'est qu'un conseil, tu fais comme tu veux; mais ce serait dommage que tu te coinces Bronze pour rien :s

Alors conseil : NE FAIS SURTOUT PAS TES MATCHS DE PLACEMENT TOUT DE SUITE.

Parce que TOUT LE MONDE est reset, laisse les diamants repasser diamant et ensuite tu feras du classé ;)

Déjà claqué 2 matchs...J'ai été matché avec des retards...Et au lieu d'admettre qu'ils sont nuls,ça report le support -_-"

Et ca a été un miracle que je puisse support au vu du comportement de certains.

Ah oui, le deuxième conseil, entraine-toi à carry un peu ne serait ce que pour monter en elo au début, une fois silver disons, tu pourras support

Oh non pitié pas de play en tant que carry T-T

C'est qu'en essayant qu'on se sent à l'aise, kiki disait "NOOON PAS SUPPOOOOORT" avant :D

(maintenant il est assez bon quoi)

Guest Mufasyah

Tout ce que tu as à faire en tant que carry c'est apprendre à te placer pour cogner. Et pour cogner, c'est le stuff qui fait tout. C'est vraiment pas difficile quand on a compris ça, rester safe et taper.

J'suis tellement mauvais a ça...Même avec Kayle je foire x)

Je me sentais mauvais aussi, avant, le last hitting c'est juste un peu d'entraînement

D'ailleurs tu peux aller en partie perso pour t'entraîner à last hit jusqu'au moment où tu arriveras à 100 CS en 11-12 min

• Create New...