NIMAI Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Donc non, toutes ses informations ne sont secondaires dans la série... vu qu'il s'agit de la base de la série! Et non, les relations avec le commandant sont certes importantes dans ce jeu mais ce n'est pas ce qui ressort au final... il suffit d'analyser la fin pour le comprendre... De plus, concernant les stades de la création de Ridley, ce n'est pas les stades de la création "des" Ridley mais d'UN seul Ridley, celui de ce jeu. Les autres Ridley que l'on rencontre dans la série étant toujours le même, on ne connaît pas son stade de développement. Et la raison pour laquelle Samus est devenue est également importante dans la série car, sans toutes les raisons énoncées dans le jeu, on ne comprendrait pas pourquoi est-ce qu'elle a choisi les missions sur Zebes... Et non, Dagan, Other M ne dénature en rien la série... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bon, je pense échanger ma vita contre une 360. Les prix de la x360 à baisser (en occase en tout cas). En attendais mon pc faut que je joues, et les jeux en boites sur 360 ont pas mal de promo et y'a de très bonnes offres, et je pourrais ENFIN jouer à quelques licences microsoft qui me faisaient envie (banjo and kazoie, kameo...) Puis au pire je pourrais toujours faire "modifier" la console. Je compte la revendre tout comme j'aurais fait avec la vita pour rajouter un peu de sous sous dans le futur pc x) Par contre je suis un gros poisseux niveaux console (achat de la 3Ds une journée avant l'annonce de sa promo par exemple...) donc il est fort probale qu'on apprenne que la vita soit ENFIN crackable juste après mon échange. Et la j'aurais vraiment les boules :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Euh, Zig', si tu souhaites jouer à Banjo-Kazooie, t'y joue sur Nintendo 64... Pas sur Xbouze 360... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Mon pc rame avec les jeux ps1 et jeux N64 parfois et j'ai pas de manettes compatible Pc. Tu comprends mas situation now ? :hap: Edit : et vue que la vita n'est pas (encore) crackable...j'ai pas la joie des émulateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Donc non, toutes ses informations ne sont secondaires dans la série... vu qu'il s'agit de la base de la série! Et non, les relations avec le commandant sont certes importantes dans ce jeu mais ce n'est pas ce qui ressort au final... il suffit d'analyser la fin pour le comprendre... De plus, concernant les stades de la création de Ridley, ce n'est pas les stades de la création "des" Ridley mais d'UN seul Ridley, celui de ce jeu. Les autres Ridley que l'on rencontre dans la série étant toujours le même, on ne connaît pas son stade de développement. Et la raison pour laquelle Samus est devenue est également importante dans la série car, sans toutes les raisons énoncées dans le jeu, on ne comprendrait pas pourquoi est-ce qu'elle a choisi les missions sur Zebes... Donc, suite à tes explications, OUI, Other M est aussi important que de savoir que Samus fait caca par son trou de bale comme toi et moi et d'en faire un jeu autour juste pour que les gens le sachent quoi... Euh, Zig', si tu souhaites jouer à Banjo-Kazooie, t'y joue sur Nintendo 64... Pas sur Xbouze 360... --' Non non, laisse le s'acheter une 360, ça risque d'être comique justement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Mauvaise mise en scène, mauvais doublages, trop de cut-scenes, oublis incompréhensibles (jamais le jeu nous parle des chozos, ce qui est assez dingue!), chara-design de mauvais goût, jeu complètement assisté (les esquives instinctives, cette bonne blague), musiques oubliables. Et je garde la pire idée pour la fin, véritable fist pour les fans de la saga: Samus possède tout son équipement, mais on ne peut l'utiliser seulement quand Adam l'autorise! Genre tu as tes missiles, mais non, c'est quand Monsieur le décide! Mince, l'intérêt d'affronter des boss, c'est justement pour récupérer son équipement. Et je pourrais en dire tellement plus (la carte qui ne correspond pas, l'exploration à son strict minimum, les phases caméra derrière l'épaule injouable, les ralentis, etc, etc...) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bon, en attendant, faut que je retourne sur Diablo III, profiter des derniers instants de l'HV pour stuffer un de mes persos au moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je n'ai pas publié depuis septembre. D'ailleurs, je prépare une "trilogie" de tests, mais ce seront les derniers pour le site. En effet, le formulaire me bride, mais en plus, c'est de moins en moins mis en avant. Je préfère largement écrire dans PixaRom, j'ai une liberté totale. Bref, une dernière trilogie type "Le bon, la brute et le truand": Un bon jeu, un mauvais jeu, et un jeu escroc. Ce sera donc Theatrhythm Final Fantasy (3DS), Mystic Quest (super-nes) et Legend of Dragoon (PS1). PS: Metroid Prime: Hunters se situe entre Metroid Prime et Metroid Prime II... Et est complètement canonique. pixaRom? (connais pas) donc un testeur en moins je comprend pas si il y a un problème au niveaux de la présentation des test pourquoi il et pas modifié ? pour other M j'aime bien donc avec un rapport ou non a la série je m'en fiche je l'aime bien simplement après je suis dég d'avoir pas eu un boss de fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 http://www.romstation.fr/topic/38436-pixarom-le-magazine-de-romstation/ Le journal de Romstation a repris depuis un bout de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Re les gens. Alors j'ai pût faire l'échange de console...sauf qu'il fallait que j'achète deux jeux d'occase à minimum 15 euros. J'avais pas prévu, bon résultat je me suis acheté saint row 3 tout dlc pour 20 euros. Kaméo pour 15 euros. Et le troisième jeux etait offert (le moins chère des trois bien sûr...) bah j'ai pris assassin's creed brotherhood (je sais pas si ca s'écrit comme ca x) ) qui en valait 15 lui aussi. Bon résultat j'ai une xbos360 60go. Je vais l'installer la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Ah je reconnais que Kameo dans les trois, let-play en cours par Faredyj (que je salue cf section vidéo pour ceux qui le connaisse pas encore). Sinon AsCr à part de nom je connais pas plus Sinon heu... la vie est belle profitons des bons moments .. dixit un proverbe que je lierai bien avec la "pub" de XboxOne A part ça .. j'ai fait un rêve un peu TROP réel pour en être un ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Kaméo était un des premiers jeux de la console. Il m'avait fait révêr à l'époque Mais bon...je préfère commencer par saints row 3. J'avais finis le 2 qui était plutôt sympa, voyons sa suite ! Je savais même pas qu'il fallait des piles pour les manettes 360 x) heuresement que j'en avait ! Sinon la console à l'air impec, le lecteur de disque ne voulait pas s'ouvire lorsque la console était a l'horizontal, mais des que je l'ai mis à la verticale ca allait mieux. Normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Sinon la console à l'air impec, le lecteur de disque ne voulait pas s'ouvire lorsque la console était a l'horizontal, mais des que je l'ai mis à la verticale ca allait mieux.Normal ? Je crois que tu as trouvé la raison de la revente à l’occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bon saints rox 3 c'est sympa. Par contre va falloir que je m'achète un cable hdmi. Je passe à Kaméo. Je pense que ce sera plus agréable pour s'habituer à la manette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Oh purée si c'est bien vrai faut vraiment être désespéré pour en arriver à ce point... x)En un seul mots Xbouse One et leur plan machiavélique... x)Perso on pourrait me payer 100 euros que je l'achèterais pas quand même, il y a que la PS4 qui m'intéresse. PS4 et seulement PS4 oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 [/font]En un seul mots Xbouse One et leur plan machiavélique... x) PS4 et seulement PS4 oui. On se croirait chez JV.com là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 T'inquiète je suis pas des leurs :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 T'inquiète je suis pas des leurs :malade: Non je m'en doute, mais ce genre de commentaires "guéguerre" des consoles, ça me gonfle un peu... C'est pas du tout contre toi hein ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Oui je le sais je l'ai pas pris pour moi dout le fait que j'ai écris x) a la fin de mon message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Oui je sais je l'ai pas pris pour moi dou le fait que j'ai écris x) a la fin de mon message C'est bien de le préciser, mais j'avais compris ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Sont tous sur le tchat ma parole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 C'est normal que le chat me disent de me connecter pour parler alors que je suis connecté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Ca va déchirer http://www.youtube.com/watch?v=gu1VjY4SNl4 Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Sont tous sur le tchat ma parole. Et comme je ne suis pas tous, je n'y suis pas Ca va déchirer http://www.youtube.com/watch?v=gu1VjY4SNl4 .. rappelle moi de baisser le son la prochaine fois... j'avais mes écouteurs et.... ct à fond.. j'adore l'ambiance mais j'ai plus d'oreilles mais jvais quand mm laisser à fond le temps que la vidéo se termine lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Qui aurait une idée pour mon souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts