retroGAMERange Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 vous trouver pas qu'il y a moins en moins de monde qui poste des test ?la rubrique article aperçue et test et presque vite a par les test des rédacteur sur l'ongle article ou même la on a 2 , 3 test de temps en temps , il y avais beaucoup plus de test que ça avant non ? "le train de ta connerie ne roulera jamais sur les rails de mon intellect." jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 <p>Bah j'en avais un en préparation ( dynastie warriors next sur vita, il allait avoir un 15/20 je pense ) j'ai filé la version à corriger, mais j'ai oublié de la recclamer, puis ma correctrice à du oublier. Puis j'ai vendu pas mal de mes jeux (dont celui la ) pour faire un jolie cadeaux. Après j'ai plus vraiment l'envie la x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Entre les articles que j'écris pour Pixarom et une multitude de tests que j'écris en même temps (Idée très bête de ma part), je pourrais tout de même publier un test durant la semaine prochaine si tout se passe bien. P.S. Je suis ouvert à ceux qui veulent leurs tests corrigés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 En bien, figures-toi, retro, que je suis actuellement en train d'en rédiger un nouveau. Faut juste que je termine l'aperçu que je suis en train de faire et je m'en occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070042-microsoft-payerait-les-youtubeurs-pro-xbox-one.htm Comme ci on ne s'en doutait pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 une multitude de tests que j'écris en même temps (Idée très bête de ma part), je comprend j’étais en train dans faire deux a la foie et c'est vraiment casse bonbon maintenant je me concentre sur un En bien, figures-toi, retro, que je suis actuellement en train d'en rédiger un nouveau. Faut juste que je termine l'aperçu que je suis en train de faire et je m'en occupe. je le savais tu fait le top 20 de la nes donc c'est logique que tu planche maintenant sur 19 autre test http://www.jeuxvideo...ro-xbox-one.htm Comme ci on ne s'en doutait pas :noel: moi pro nintendo non j'ai toujours dit que du bien de microsoft ou et mon chèque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Oh purée si c'est bien vrai faut vraiment être désespéré pour en arriver à ce point... x) Perso on pourrait me payer 100 euros que je l'achèterais pas quand même, il y a que la PS4 qui m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Après c'est pas sûr...mais quelque soit l'entreprise ca ne m'étonne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je vais en faire rager... Ah, c'est si bon d'être une enflure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 TOUCH MY BODY ! Hum.. pardon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 LOL, merci MicroSoft de prendre de plus en plus de joueurs pour des pigeons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 J'avoue, pour ma part, le Xbox Live ma gaver, c'est une déchetterie ambulante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Tous sur le pc les gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Non je crois que en ce moment je fais une overdose de jeux vidéos, je vais me calmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 PC? Euh... Allez-y sans moi, OK. Je préfère encore rester sur ma Wii à jouer Metroid Prime... D'ailleurs Nnam', Metroid Prime Hunters, il se situe quand dans le chronologie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 D'ailleurs Nnam', Metroid Prime Hunters, il se situe quand dans le chronologie? Aucune idée, je ne fais pas gaffe aux jeux sans raison valable au niveau du canon dans une franchise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 :question: J'ai pas compris le "au niveau du canon"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 vous trouver pas qu'il y a moins en moins de monde qui poste des test ?la rubrique article aperçue et test et presque vite a par les test des rédacteur sur l'ongle article ou même la on a 2 , 3 test de temps en temps , il y avais beaucoup plus de test que ça avant non ? Je n'ai pas publié depuis septembre. D'ailleurs, je prépare une "trilogie" de tests, mais ce seront les derniers pour le site. En effet, le formulaire me bride, mais en plus, c'est de moins en moins mis en avant. Je préfère largement écrire dans PixaRom, j'ai une liberté totale. Bref, une dernière trilogie type "Le bon, la brute et le truand": Un bon jeu, un mauvais jeu, et un jeu escroc. Ce sera donc Theatrhythm Final Fantasy (3DS), Mystic Quest (super-nes) et Legend of Dragoon (PS1). PS: Metroid Prime: Hunters se situe entre Metroid Prime et Metroid Prime II... Et est complètement canonique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 PS: Metroid Prime: Hunters se situe entre Metroid Prime et Metroid Prime II... Et est complètement canonique. Je sais qu'il est canonique, mais son existence n'a aucun impact dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je sais qu'il est canonique, mais son existence n'a aucun impact dessus... Un peu comme Metroid: Other M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Un peu comme Metroid: Other M Je crois, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Pouvez-vous arrêter de "clasher" (vu que j'ai pas d'autre mot...) Other M? Parce que ce jeu a un impact sur la série, il ne suffit pas de chercher bien loin pour le voir d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 À part expliquer la relation de Samus avec le commandant qui est déjà expliquée dans Fusion, de clarifier comment un Ridley vient en existence avec ses différents stades d'évolution, et d'expliquer pourquoi Samus est devenue Chasseur de primes au lieu de rester dans l'armée, bref, des infos absolument secondaires quand à l'univers gloobal de Metroid... Ben Other M n'a aucun impact sur la série, qu'il existe ou non, c'est pareil, ça change en rien les évènements dans les autres jeux et ca ne leur apporte que dalle... On dit pas que c'est un mauvais jeu (en tout cas pas moi), on dit juste que l'existence de ce jeu dans le canon global de Metroid est aussi essentiel que la précision que Samus à laché un pet à la 27e minute de la mission dans Fusion quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Ah oui, pardon, il a un impact: il dénature complètement la série, sans même rien nous apprendre sur Samus qu'on ne savait déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Ah oui, pardon, il a un impact: il dénature complètement la série, sans même rien nous apprendre sur Samus qu'on ne savait déjà. À quel niveau Other M dénature la série? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts