Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ah Farore depuis le temps que je voulais te rencontrer ici présent, me voilà combler..

La modératrice la plus apprécié de tous les temps en plus de Vernes si je m'abuse se montre enfin *se plie de façon salutation noblesse* Enchanté senseï de la modération.... j'en perd mes mots avec l'émotion !_!

Je.. je sais plus que je voulais dire ><

Voilà, Farore, apprend leur à modérer, s'il te plait :o)

On tient pas dans ce genre de boîte métallique anastasia ^^' Les pics opposés se rejoignent de sorte à ce qu'il n'y est aucun espace vide pour la victime :noel:

Je devrais t'en offrir une pour tester :p

1/ regarde bien la photo

2/ à condition que tu sois le premier à l'essayer

1/ regarde bien la photo

2/ à condition que tu sois le premier à l'essayer

C'est à celle-là que je pensais ^^' J'en ai déjà vu une vraie et tout l'intérieur était rempli de pics.

Et non, il faut toujours faire passer les femmes et les enfants d'abord :noel: donc à toi l'honneur :)

C'est à celle-là que je pensais ^^' J'en ai déjà vu une vraie et tout l'intérieur était rempli de pics.

Et non, il faut toujours faire passer les femmes et les enfants d'abord :noel: donc à toi l'honneur :)

T'as raison, à toi l'honneur, chui plus vieux que toi, j'ai 3 ans sur ce forum :hap:

oui mais celle de l'image ne l'est pas... non mais oh!

mais justement, les enfants d'abord :3

T'as raison, à toi l'honneur, chui plus vieux que toi, j'ai 3 ans sur ce forum :hap:

Lol, en effet, il n'est là que depuis quelques mois.

Sauf que moi je ne m'amuse pas à provoquer la modération donc peu de chance que Dagan ne m'y mette sauf en cas de pur sadisme !

Comme on dit, qui aime bien, chatie bien :D

PS : Anastasia : Tu devrais éviter d'en foutre partout, y'a des gens qui reniflent derrière toi, et après, ils deviennent bizarres :sarcastic:

mais justement, les enfants d'abord :3

On va prendre en fonction de l'âge réel ^^ Vu que je vais atteindre mes 19 ans dans un mois, à toi l'honneur Tails le nouveau majeur :p

PS : Anastasia : Tu devrais éviter d'en foutre partout, y'a des gens qui reniflent derrière toi, et après, ils deviennent bizarres :sarcastic:

Euh... je pense que cela va vite sortir de son contexte, j'dis ça mais j'dis pas plus pour éviter que Tails en foute partout aussi :D

On va prendre en fonction de l'âge réel ^^ Vu que je vais atteindre mes 19 ans dans un mois, à toi l'honneur Tails le nouveau majeur :p

Euh... je pense que cela va vite sortir de son contexte, j'dis ça mais j'dis pas plus pour éviter que Tails en foute partout aussi :D

J'y peux rien si t'as l'esprit mal placé, mais ici, c'est toi, le jeune, chui plus vieux que toi :hap: y'a pas de preuves pour ton age réel, j'veux un acte de naissance au nom de Kirigiri21 :noel:

o

T'étais pas obligé d'en "reparler"

Euh parler de quoi ? Je suis décalé par rapport à toi là o0? !

J'y peux rien si t'as l'esprit mal placé, mais ici, c'est toi, le jeune, chui plus vieux que toi :hap: y'a pas de preuves pour ton age réel, j'veux un acte de naissance au nom de Kirigiri21 :noel:

Montre moi ton acte de naissance au nom de Tails et je dirais ok :noel:

Purée, j'ai l'impression d'être une super VIP d'un coup, aha.

Ah Farore depuis le temps que je voulais te rencontrer ici présent, me voilà combler..

La modératrice la plus apprécié de tous les temps en plus de Vernes si je m'abuse se montre enfin *se plie de façon salutation noblesse* Enchanté senseï de la modération.... j'en perd mes mots avec l'émotion !_!

Je.. je sais plus que je voulais dire ><

Wow, je suis flattée mais à mon avis tu devais penser à Little, qui a été modo bien plus longtemps et efficacement que moi. ^^

J'étais plus de passage, et j'avoue que faire le gendarme c'est pas trop mon fort.

Ravie de te rencontrer en tous cas!

On devrait bien s'entendre apparemment, vu qu'on a tous le deux des penchants elfiques. :p

Enchanté de faire ta connaissance Farore :ok: Je te souhaite aussi une bonne année et un bon retour sur ce forum (je viens de voir ton ancienneté ^^')

Tu fais dans la traduction, c'est cool ça mais tu traduis quels animés ?

Hello! Alors dans ma team j'ai traduit une bonne partie de Suisei no Gargantia et de Watashi ga Motenai, quelques épisodes de la version bluray de Tales of the Abyss et récemment je suis passée derrière un ami qui a traduit le film Steins;Gate.

Là, mon "boss" m'a demandé de prendre le relais sur la série Joju Senji Mushibugyo.

Ah et il m'avait aussi demandé en tant que faveur de traduire le deuxième oav de Maken Ki... Grand moment de solitude pour moi, étant donné que le fanservice/harem avec des boobs (entre autre) partout me laissent de marbre.

Et il voulait savoir après si les filles en groupe dans la vraie vie étaient aussi "complices" que dans les anime harem. Aaah, les fantasmes masculins...

Et ben... Je vois qu'on n'a pas affaire à n'importe quelle revenante... Bonsoir Farore (on ne se connait pas, et contrairement à Acuado, on ne m'a pas parlée de toi, mais enchantée) ^^

De même. ^^

Fait gaffe, tu vas te faire spotted par Nnamhock. ^^

Sinon, pour lui faire peur (le pire, c'est que c'est vrai), tu ne me connais pas, Farore mais moi, je te connais... :diable:

Hum, est-ce qu'il vaut mieux que je me cache ou pas?

J'espère que Dagan, Nnamhock, Gladii et Cie n'ont pas raconté toutes les bêtises que j'ai sorties quand on s'est vus IRL à tout le monde, sinon je suis fichue. XD

• Create New...