Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 ...Finalement je garde mon pseudal. Le changement, c'est pas maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Suite de la phrase: Enfin pas toi Ah non non, je ne mord jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ah non non, je ne mord jamais ! Ah tiens, je croyais que tout le monde mord ...Finalement je garde mon pseudal. Le changement, c'est pas maintenant. Au fait, tu te souviens que tu as demandé une partie y a qlq soirs? J'attends depuis lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Au fait, tu te souviens que tu as demandé une partie y a qlq soirs? J'attends depuis lol. Désolé j'ai du réinstaller windows 7. Et depuis la réinstallation LoL refuse de fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ah tiens, je croyais que tout le monde mord Je dois donc être une exception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Modo, j'ai le droit de mettre pedobear comme nouveau pseudo ? sait-on jamais si c'est hors charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Mais mais mais... après j'aurais peur moi si tu mets un tel pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Modo, j'ai le droit de mettre pedobear comme nouveau pseudo ? sait-on jamais si c'est hors charte. Hélas, ça ne va pas le faire. Par contre, l'avatar, ça passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Même sous une forme détournée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Même sous une forme détournée ? C'est-à-dire? (Pedobear, détourné, c'est bien, on reste dans le sujet :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'en sais rien. Pedobeer, quelque chose du genre pour avoir la même consonnance mais pas le terme exact. (Pourquoi quand tu as dit ça j'ai pensé direct à Ana' ? :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'en sais rien. Pedobeer, quelque chose du genre pour avoir la même consonnance mais pas le terme exact. (Pourquoi quand tu as dit ça j'ai pensé direct à Ana' ? :rire: ) Alors là, sous cette forme, je ne peux rien dire Du moment que tu es sage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je pense faire ça ce soir alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je pense faire ça ce soir alors. On parle toujours du pseudo, hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 ...Bien sûr. A quoi peux-tu bien penser ? Il lit dans mes pensées avec le temps, le coquin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 ...Bien sûr. A quoi peux-tu bien penser ? Il lit dans mes pensées avec le temps, le coquin ! J'ai été jeune, il fut un temps :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 a ui mdrrr t viE mwa g ke 13 an looooooool (Tes yeux saignent j'espère :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je suis beaucoup sur le tchat de rs...c'est rien pour moi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Peut-être que lord a survécu à ton message, mais moi, à peine j'arrive qu'il faut que je revienne plus tard pour éblouissement d'yeux ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 a ui mdrrr t viE mwa g ke 13 an looooooool (Tes yeux saignent j'espère :hap: ) Ca mérite punition ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'en sais rien. Pedobeer, quelque chose du genre pour avoir la même consonnance mais pas le terme exact. (Pourquoi quand tu as dit ça j'ai pensé direct à Ana' ? :rire: ) moi aussi je me demande pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 a ui mdrrr t viE mwa g ke 13 an looooooool (Tes yeux saignent j'espère :hap: ) Ca mérite au minimum des coups de fil de fer barbelés. Qui a déclenché le mode Trollmageddon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ca mérite au minimum des coups de fil de fer barbelés. Qui a déclenché le mode Trollmageddon ? Non, non, j'ai ma méthode Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je vois que certains ont pris ceci dans le mauvais contexte Sinon, qui suit les aventures de Detective Conan parmi vous ? :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'avais lu un manga detective conan. Pour moi c'est bien en deça des enquêtes de kindaichi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts