Titutien Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bande de nases ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Tu aurais préféré un bon vieux morçal de snoop dogg ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Pourquoi pas, à la limite. :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ok, va pour le Snoop: http://www.youtube.com/watch?v=iQAWngdNPz8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ce morçal te convient-il ? Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ouaaaaaaaaaaaaais :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bande de nases ! Intérieurement, je l'ai lu de cette façon "Bande de NAS"... Je crois qu'il est temps que je me repose, je vois mes cours partout Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Agrias, je suis déçu... Tu manges à tout les râteliers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Intérieurement, je l'ai lu de cette façon "Bande de NAS"... Je crois qu'il est temps que je me repose, je vois mes cours partout J'aimerais bien qu'on me confonde avec NAS, moi, pas de soucis par contre niveau couleur, je pense que ça sera un peu difficile :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Agrias, je suis déçu... Tu manges à tout les râteliers ! C'est ce que nous appelons l'ouverture d'esprit, vieux grincheux ! J'apprécie tout autant l'opéra, le heavy métal,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 C'est ce que nous appelons l'ouverture d'esprit, vieux grincheux ! J'apprécie tout autant l'opéra, le heavy métal,... Et le jazz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Aussi, c'est My Funny Valentine qui m'a fait apprécier le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Aussi, c'est My Funny Valentine qui m'a fait apprécier le genre. Funny valentine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Oui c'est ça. De mémoire, c'était Sinatra qui chantait ça, le nom de l'artiste à qui l'on doit cette jolie chanson ne me revient pas malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Chet Baker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Peut-être. C'est certainement Baker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Peut-être. C'est certainement Baker. Je confirme. 1952. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Hé, je viens de réaliser que je peux changer de pseudal et afficher autre chose que mon fanboyisme pour Agrias Oaks. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Le suspense reste entier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Le suspense reste entier... ...Quel suspense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bah... celui de découvrir ton nouveau pseudo *roulement de tambours * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 ...Quel suspense ? Sur le futur pseudo. Oui, j'aime mettre de la tension un peu partout... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Sur le futur pseudo. Oui, j'aime mettre de la tension un peu partout... Là c'est plus de la tension, tu me fais carrément flipper. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 N'est pas peur, je ne mord pas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Suite de la phrase: Enfin pas toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts