Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pour ton information, je suis rang 2 parce que je poste rarement et personnellement, je ne parle pas pour ne rien dire Alors la...J'suis choqué.La déesse a séché tails. naegi21 and Sherangkass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 N'empêche, une ancienne qui est rank 2, c'est louche, nan? :sarcastic: Décidément, toi ta un problème avec elle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Décidément, toi ta un problème avec elle... Nan il a juste un problème avec lui même,c'qui fait qu'il nous sort uniquement des co....des bêtises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 N'empêche, une ancienne qui est rank 2, c'est louche, nan? :sarcastic: Toi t'es louche tout court :rire: Chérie, je te rappelle que le moindre mot ici peut être interprété bizarrement. Je dit ça comme ça, hein... :D TOUT ici peut étre interprété bizzarement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 On lui a jamais dis de pas titiller la femme d'un rital ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 on ne lui a jamais dit de ne pas titiller UNE ritale Titu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 On lui a jamais dis de pas titiller la femme d'un rital ? :o) Et bientôt tu vas demander si il a un encéphale? *la belle porte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 on ne lui a jamais dit de ne pas titiller UNE ritale Titu Ah j'avais oublier, mouhahahahahaha me fait vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Et bientôt tu vas demander si il a un encéphale? *la belle porte Techniquement il en a un,sinon il serait même pas en vie x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je pense pas qu'il soit en vie, ça doit être une âme perdue... :o) Astreachan and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Techniquement il en a un,sinon il serait même pas en vie x') Ça c'est ce que l'on veut nous faire croire c'est une autre forme de vie sans encéphale :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je pense pas qu'il soit en vie, ça doit être une âme perdue... :o) C'est fort probable... Ça c'est se que l'on veut nous faire croire c'est une autre forme de vie sans encéphale :oui: Mon dieu les ovnis ont débarqué.Les martiens existent tous aux abris agrougroum! :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 "on va tousse les n**er." :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 C'est fort probable... Mon dieu les ovnis ont débarqué.Les martiens existent tous aux abris agrougroum! :noel: Vu le type de forme de vie que c'est ça donne plus envie de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je viens de m'acheter jet set radio à 4 euros. J'étais pas emballer par la démo...mais a ce prix la et vu comment tout le monde m'en parle ( avec des étoiles petillantes dans les yeux x)) je me suis laissé tenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je viens de m'acheter jet set radio à 4 euros. J'étais pas emballer par la démo...mais a ce prix la et vu comment tout le monde m'en parle ( avec des étoiles petillantes dans les yeux x)) je me suis laissé tenté Ah c'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Un jeux qui était sur dreamcast. Si je dis pas de bêtise t'es sur des rollers, tu tag, tu fuies la police avec une musique underground en fond sonore le tout dans des décors en cel-shading. Voila voila x) (j'ai joué qu'un peu à la démo excuser la mauvaise expliquation si ca en est une ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Toi t'es louche tout court :rire: TOUT ici peut étre interprété bizzarement faut bien un membre de louche, non? :hap: Nan il a juste un problème avec lui même,c'qui fait qu'il nous sort uniquement des co....des bêtises. Possible... faudrait que j'aille demander à lui-même s'il a un problème avec moi :o) Décidément, toi ta un problème avec elle... meuh nan, j'l'aime bien, moi, elle est cruelle envers un modo, c'est le rêve romeur, ça :o) Alors la...J'suis choqué.La déesse a séché tails. Alors là, c'est pu secher, elle m'a bloqué ou quoi? oO EDIT : Zig : Ca, c'est d'la zik :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je viens de voir la signature de LordDagan :ouch: Mais tu n'as pas honte de te balader à poil comme ça dans tous le forum, il y a des sites naturistes pour ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je viens de voir la signature de LordDagan :ouch: Mais tu n'as pas honte de te balader à poil comme ça dans tous le forum, il y a des sites naturistes pour ça ! Ce n'est pas pour rien qu'il a mis un S à la fin du mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je viens de voir la signature de LordDagan :ouch: Mais tu n'as pas honte de te balader à poil comme ça dans tous le forum, il y a des sites naturistes pour ça ! Ouais.... C'est.... Poilant :noel: ..... *FACEPALM* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Vive les poils ! A bas les rasoirs ! :noel: *go dehors* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ouais.... C'est.... Poilant :noel: ..... *FACEPALM* Tiens je me demande, tu serais pas un membre de JVC Noeliste par hasard ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Tiens je me demande, tu serais pas un membre de JVC Noeliste par hasard ? :3 Non, c'est jsute que c'est Noel et que je déteste JVC :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 faut bien un membre de louche, non? :hap: Possible... faudrait que j'aille demander à lui-même s'il a un problème avec moi :o) meuh nan, j'l'aime bien, moi, elle est cruelle envers un modo, c'est le rêve romeur, ça :o) Alors là, c'est pu secher, elle m'a bloqué ou quoi? oO EDIT : Zig : Ca, c'est d'la zik :D Elle est cruelle envers son mec comme la plupart des femmes, nuance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts