Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 La femme du Lord, ça pose un problème ? Sheeraaaang !!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 coucou mon Titu, comment vas tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bien et toi ? Tu ma manqué :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 c'est mieux N'empêche que je ne te connais pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 N'empêche que je ne te connais pas :noel: Je vais te renier toi, tu vas voir :3 Comment ne peut-on pas connaître cette déesse? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bien et toi ? Tu ma manqué :rouge: Je vais bien merci, toi aussi, tu m'as manqué :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ohhhh oooooh :$ N'empêche que je ne te connais pas :noel: Et elle veut pas te connaître ça se trouve. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je vais te renier toi, tu vas voir :3 Comment ne peut-on pas connaître cette déesse? :D Tu me flatte ma belle, comment vas tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pour une fois je suis avec Tails... ça arrive de ne pas connaître -même les déesses oui- ou bien connaître qu'à travers les autres... C'est un peu mon cas. Bonsoir Sherang (et enchantée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ah tiens sherang, bien ou bien Même si je te connais que depuis quelques mois et sur l'ancien chat, heureux de te revoir :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pour une fois je suis avec Tails... ça arrive de ne pas connaître -même les déesses oui- ou bien connaître qu'à travers les autres... C'est un peu mon cas. Bonsoir Sherang (et enchantée) Bonsoir, je suis d'accord avec toi Anastasia, mais il y a une manière de le faire savoir plus diplomate . Je suis enchantée moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Hop, j'évite de prendre parti - le rouleau à pâtisserie n'est jamais loin - mais accueillir avec un "t'es qui toi", smiley ou pas, n'est pas la meilleure des manière... Titutien, naegi21, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 J'aime la signature de clubo. oui je viens juste pour dire ca. Sinon, ca va les gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ouais pas très fun pour une Déesse. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Tu me flatte ma belle, comment vas tu ? Bien, bien, en plein examens mais bon, je suis heureuse en ce moment donc on oublie les petits tracas du genre :coeur: Et toi? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Wess té ki twa? Jteu koné pas :noel: Tiens encore pire...Un joli c-c-c-combo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 J'aime la signature de clubo. Aussi modeste soit-il, Shadow se débrouille quand même vachement bien. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bien, bien, en plein examens mais bon, je suis heureuse en ce moment donc on oublie les petits tracas du genre :coeur: Et toi? :D moi, ça va merci :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Elle va surtout bien quand j'évite de l'embêter :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Elle va surtout bien quand j'évite de l'embêter :D . On se demandera pas ce que tu lui fais subir :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 On se demandera pas ce que tu lui fais subir :hap: Non, on ne demande pas. Et entre nous, c'est moi qui subit le plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bon, la prochaine fois je mettrai la réplique de Tails avec laquelle je suis d'accord... ' N'empêche que je ne te connais pas :noel: J'ai dit être d'accord, j'aurais dû dire " moi non plus " seulement, à la lecture de ce petit message: Comment ne peut-on pas connaître cette déesse? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non, on ne demande pas. Et entre nous, c'est moi qui subit le plus . La puissance du modo a poils inutile façe a une déesse...Logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 La puissance du modo a poils inutile façe a une déesse...Logique Si je suis Sangoku, Sherang est Chichi... Plus faible, mais tellement redoutable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts