Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ola, on se calme ! A la base, c'est que Agrias qui est censé avoir un verre. J'ai jamais parlé de le servir à tout le monde au même moment. je suis quelqu'un d'exclusif, diantre ! Et en plus il veut même pas se partager il est possessif :rire2: OMG , j'arrive pour voir quelles âneries sont postées et je me rends compte que je suis mieux sous mes feuilles de révision :honte: On m'a pas averti que c'était la journée du flood ? :noel: Travail bien (moi ça fait 8 ans que j'ai arrêter :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ola, on se calme ! A la base, c'est que Agrias qui est censé avoir un verre. J'ai jamais parlé de le servir à tout le monde au même moment. je suis quelqu'un d'exclusif, diantre ! Je vais finir par croire que je t'ai fait de l'oeil cher modo, je m'en sentirais presque transporté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je vais finir par croire que je t'ai fait de l'oeil cher modo, je m'en sentirais presque transporté ! Ca, c'est l'avatar. Une preuve de goût, forcément. Et j'aime les gens de bon goût :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je vais finir par croire que je t'ai fait de l'oeil cher modo, je m'en sentirais presque transporté ! Et les tourtereaux pas de ça dans la taverne les toilettes c'est fait pour ça par contre je crois que je vais vomir un coup dedans avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Et les tourtereaux pas de ça dans la taverne les toilettes c'est fait pour ça par contre je crois que je vais vomir un coup dedans avant Quelle manque de classe... Rien d'étonnant, tu es un blond avec un pyjama vert, tu ne peux pas comprendre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 L'avatar bien sûr. Si tu savais ce qui se cache derrière la belle blonde tu serais surpris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 L'avatar bien sûr. Si tu savais ce qui se cache derrière la belle blonde tu serais surpris ! Non, mais je sais fort bien que l'avatar n'a rien à voir. C'était une façon de crier mon amour pour ce jeu. Et puis j'aime les surprises :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Tu avais déjà fait le test de FFT ? De mémoire je dirais que non, je pense que tu ferais couler beaucoup de ton encre sur ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Tu avais déjà fait le test de FFT ? De mémoire je dirais que non, je pense que tu ferais couler beaucoup de ton encre sur ce jeu. Non, toujours pas fait. Et pas prévu dans l'immédiat. Etant donné que je reprend l'intégrale de la série dans PixaRom, afin de pouvoir étoffer mes textes, FFT ne sera pas prévu avant... août/septembre 2014. Mais si je te dis que j'aime ce jeu, j'ai quand même une chance? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Mais oui, en plus j'aime les hommes plus âgés. Je préfère la sagesse pour contenir le jeune ( :hap: ) plein de fougue que je suis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Mais oui, en plus j'aime les hommes plus âgés. Je préfère la sagesse pour contenir le jeune ( :hap: ) plein de fougue que je suis. La sagesse? Là, ma femme serait morte de rire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour ^_^ Je voulais savoir, est-ce que vous connaissez la pièce de théâtre Martyrs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 ...Je suis bien obligé d'admettre que certaines pages de ce topic mériteraient la mention "collector". TuturCool : Désolé, mais non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ola, on se calme ! A la base, c'est que Agrias qui est censé avoir un verre. J'ai jamais parlé de le servir à tout le monde au même moment. je suis quelqu'un d'exclusif, diantre ! Osef notre statut d'ancienneté nous donne le privilège. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Osef notre statut d'ancienneté nous donne le privilège. Je crois pouvoir Parler au nom de Dagan sur ce détail: La méritocratie subjective, on lui défèque dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Osef notre statut d'ancienneté nous donne le privilège. Et bien tu prendras ton verre avec Sherang. Ca va, tu es content? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 L'avatar bien sûr. Si tu savais ce qui se cache derrière la belle blonde tu serais surpris ! Une idiote pure? :o) *fuis* Osef notre statut d'ancienneté nous donne le privilège. Chui plus vieux que toi, laisse moi passer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Et bien tu prendras ton verre avec Sherang. Ca va, tu es content? Très !!!! :D Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Très !!!! :D Salut la compagnie, alors comme ça on veut boire un verre avec moi sans demander mon avis ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Salut la compagnie, alors comme ça on veut boire un verre avec moi sans demander mon avis ? :D Depuis quand je demande ton avis, toi? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Salut la compagnie, alors comme ça on veut boire un verre avec moi sans demander mon avis ? :D T'es qui, toi? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 T'es qui, toi? :noel: Retape toi les dernières pages ou va te pendre... Titutien and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 La femme du Lord, ça pose un problème ? Nnamhock and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Retape toi les dernières pages ou va te pendre... Euh... ok *va se pendre* La femme du Lord, ça pose un problème ? Euh... Non, madame :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts