Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ola, on se calme ! A la base, c'est que Agrias qui est censé avoir un verre. J'ai jamais parlé de le servir à tout le monde au même moment. je suis quelqu'un d'exclusif, diantre !

Et en plus il veut même pas se partager il est possessif :rire2:

OMG , j'arrive pour voir quelles âneries sont postées et je me rends compte que je suis mieux sous mes feuilles de révision :honte:

On m'a pas averti que c'était la journée du flood ? :noel:

Travail bien (moi ça fait 8 ans que j'ai arrêter :rire2: )

Guest Mufasyah

Ola, on se calme ! A la base, c'est que Agrias qui est censé avoir un verre. J'ai jamais parlé de le servir à tout le monde au même moment. je suis quelqu'un d'exclusif, diantre !

Je vais finir par croire que je t'ai fait de l'oeil cher modo, je m'en sentirais presque transporté !

Guest LordDagan

Je vais finir par croire que je t'ai fait de l'oeil cher modo, je m'en sentirais presque transporté !

Ca, c'est l'avatar. Une preuve de goût, forcément. Et j'aime les gens de bon goût :D

Guest LordDagan

Et les tourtereaux pas de ça dans la taverne les toilettes c'est fait pour ça par contre je crois que je vais vomir un coup dedans avant

Quelle manque de classe... Rien d'étonnant, tu es un blond avec un pyjama vert, tu ne peux pas comprendre :D

Guest LordDagan

L'avatar bien sûr. Si tu savais ce qui se cache derrière la belle blonde tu serais surpris !

Non, mais je sais fort bien que l'avatar n'a rien à voir. C'était une façon de crier mon amour pour ce jeu. Et puis j'aime les surprises :D

Guest Mufasyah

Tu avais déjà fait le test de FFT ? De mémoire je dirais que non, je pense que tu ferais couler beaucoup de ton encre sur ce jeu.

Guest LordDagan

Tu avais déjà fait le test de FFT ? De mémoire je dirais que non, je pense que tu ferais couler beaucoup de ton encre sur ce jeu.

Non, toujours pas fait. Et pas prévu dans l'immédiat. Etant donné que je reprend l'intégrale de la série dans PixaRom, afin de pouvoir étoffer mes textes, FFT ne sera pas prévu avant... août/septembre 2014. Mais si je te dis que j'aime ce jeu, j'ai quand même une chance? :D

Guest Mufasyah

Mais oui, en plus j'aime les hommes plus âgés. Je préfère la sagesse pour contenir le jeune ( :hap: ) plein de fougue que je suis.

Guest LordDagan

Mais oui, en plus j'aime les hommes plus âgés. Je préfère la sagesse pour contenir le jeune ( :hap: ) plein de fougue que je suis.

La sagesse? Là, ma femme serait morte de rire :D

Guest LordDagan

Salut la compagnie, alors comme ça on veut boire un verre avec moi sans demander mon avis ? :D

Depuis quand je demande ton avis, toi? :D

• Create New...