Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Faut faire le ménage dans tes programmes et déinstaller tout ce qui te parait inconnu et récent - ou du moins vers les jours où ça a commencé - sauf ce qui est du Microsoft et carte graphique. Du ccleaner par là, une reconfiguration du naviagateur, un adblock chrome et le tour est joué.

Merci, mais mon AdBlock ne fais pas souvent sont travail...

Mouahahahahahahahahahaha! J'devais la faire cette blague! :rire:

Oh non, pas la VF de Fairy Tail, c'est l'une des plus risibles de l'histoire des animés !

En jap, il fait la même en roulant le r de "Aishiteru" ^^'

J'invite tous les fans de Batman et Superman (...et Robin. Enfin, peut-être.) à visionner ce trailer :

Le "Non, je déc*nne, pas Robin" a fini de m'achever.

Tiens eux aussi, comment ils ont osé ?! Batmant c'est pas un pédé ! XD (Notez que cette remarque n'a rien d'homophobe !)

Et puis d'ailleurs, on voit partout Robin tourné en dérision sur le Net, mais cette image renvoie au film Batman des années 60 (et qui a donné lieu à une vidéo du JDG) où Robin n'est pas du tout, mais alors PAS du tout badass ^^

A 5:58 j'ai d'ailleurs appris que Batman avait un Bat-annuaire... Qu'est-ce que j'ai ri XD

Mais dans les comics, on a eu 3 Robin, parmi eux Dick Grayson (devenu par la suite Nightwing, et même Batman à un moment) :

11_DickGrayson.jpg

Et même Damian Wayne, le fils de Talia ra's al ghul (la fille du plus grand criminel au monde) et de Bruce Wayne (le plus grand détective du monde), qui avant tuait des gens comme l'avait appris sa maman ! :

245167-245-damian-wayne.jpg

Alors, avouez que les Robin sont pas des gays !^^

Mais la vidéo m'a fait sourire quand même x)

• Create New...