AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 mdr c pas cool ca, elle a l'air conne a la fin, moi j'ai l'air mimi... enfin jcrois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Va te faire enlever par un gypaète barbu a tendance troll et on verra :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 euh... dis comme ca... " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Pour soigner un peu les gens sensibles qui aiment pas quand ça dégouline, je m'abstiens de répondre à la question d'Anastasia... Et d'ailleurs, je vas prendre une douche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 euh... dis comme ca... " Si j'étais a ta place j'me serais débattu comme un fou donc... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 [...] et surtout.. bonne douche Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Diantre. J'essaie de dessiner du vomi, mais je ne trouve pas les couleurs qui me plaisent. Et à force de regarder toutes ces images pour m'en inspirer, je sens que je vais bientôt avoir droit à un échantillon réel. Pause. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 ... Pourquoi j'ai lu le dernier commentaire moi @~@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 ... Pourquoi j'ai lu le dernier commentaire moi @~@ MAIS C'EST DE L'ART !... Bon j'avoue j'ai bien rigolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Anastasia : Ne t'inquiète pas, si j'arrive à faire à peu près ce que je veux d'ici mardi, tu auras droit à un visuel dans le topic "dessins", pour accompagner le commentaire. Mais ne fuis pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 O//////O" * s'enfuit dès maintenant * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Du vomi? Remplace ça par des arcs-en-ciel,c'est beau et en plus ça donne pas la nausée :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 J'ai l'impression que ce dessin sera "à vomir" *ok je sors* => [-] Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 J'ai l'impression que ce dessin sera "à vomir" Ah ça, je n'ai pas dit le contraire. Mais un arc-en-ciel ne collerait pas du tout avec ce dont j'ai envie. Et puis pour les arcs-en-ciel, ça n'est pas plutôt à Nnamhock qu'il faut demander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Faut faire le ménage dans tes programmes et déinstaller tout ce qui te parait inconnu et récent - ou du moins vers les jours où ça a commencé - sauf ce qui est du Microsoft et carte graphique. Du ccleaner par là, une reconfiguration du naviagateur, un adblock chrome et le tour est joué. Merci, mais mon AdBlock ne fais pas souvent sont travail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 FireFox + AdBlock = Perfection = Ultra Rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 J'invite tous les fans de Batman et Superman (...et Robin. Enfin, peut-être.) à visionner ce trailer : Le "Non, je déc*nne, pas Robin" a fini de m'achever. Gladii, Jeremylegobelin and LeonBelmont 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Nooooon, pas Batmaaaaan TT____TT Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Non, je déconne pas Robin... Excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Il était temps que Superman fasse son comin'out, de toutes façon tout le monde s'en doutait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Mouahahahahahahahahahaha! J'devais la faire cette blague! :rire: Oh non, pas la VF de Fairy Tail, c'est l'une des plus risibles de l'histoire des animés ! En jap, il fait la même en roulant le r de "Aishiteru" ' J'invite tous les fans de Batman et Superman (...et Robin. Enfin, peut-être.) à visionner ce trailer : Le "Non, je déc*nne, pas Robin" a fini de m'achever. Tiens eux aussi, comment ils ont osé ?! Batmant c'est pas un pédé ! (Notez que cette remarque n'a rien d'homophobe !) Et puis d'ailleurs, on voit partout Robin tourné en dérision sur le Net, mais cette image renvoie au film Batman des années 60 (et qui a donné lieu à une vidéo du JDG) où Robin n'est pas du tout, mais alors PAS du tout badass A 5:58 j'ai d'ailleurs appris que Batman avait un Bat-annuaire... Qu'est-ce que j'ai ri Mais dans les comics, on a eu 3 Robin, parmi eux Dick Grayson (devenu par la suite Nightwing, et même Batman à un moment) : Et même Damian Wayne, le fils de Talia ra's al ghul (la fille du plus grand criminel au monde) et de Bruce Wayne (le plus grand détective du monde), qui avant tuait des gens comme l'avait appris sa maman ! : Alors, avouez que les Robin sont pas des gays ! Mais la vidéo m'a fait sourire quand même x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Et puis d'ailleurs, on voit partout Robin tourné en dérision sur le Net, mais cette image renvoie au film Batman des années 60 (et qui a donné lieu à une vidéo du JDG) où Robin n'est pas du tout, mais alors PAS du tout badass Robin n'a JAMAIS été badass ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Robin n'a JAMAIS été badass ! Je te renvoie à mon post du haut, on verra si tu en es toujours convaincu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Petit HS : Je m'était promis de regarder la signature que Nhamhock avait avant celle là. Au bout de 5 minutes, j'ai coupé. Comment est-ce possible de tenir 10h la dessus ??? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Petit HS : Je m'était promis de regarder la signature que Nhamhock avait avant celle là. Au bout de 5 minutes, j'ai coupé. Comment est-ce possible de tenir 10h la dessus ??? Faut s'appeler Nnamhock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts