Guest Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Dah, quand t as quand même des coah niveau 30 t as une petite chance de progresser a mon avis... Et je dis bien "des" pck chacun peut t apprendre qlqchose et joue avec un personnage differen donc ca te permet de mieux avancer Désolé mais niveau 30 ça veut rien dire, y'a un écart énorme entre les matchs lvl 29 et les ranked Bronze V lvl 30 par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Jamais essayé pour comparer mais je suis satisfaite de mes coachs moi, c'est le principal hihi, apres tt c un jeu pas un concours a passer ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Désolé mais niveau 30 ça veut rien dire, y'a un écart énorme entre les matchs lvl 29 et les ranked Bronze V lvl 30 par exemple Tout comme il y a une différence entre un Or et un Diamant. Mais en même temps, le but d'Anastasia n'est pas d'aller faire les Championats de LoL que je sache... (en tout cas, elle n'aq pas encore donné d'indications en ce sens...) Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Voilà Anastasia, ajoutée ! Par contre ma connexion foire à mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 j'remet d'actualité. Qui veut fumer un joint avec moi? :noel: *fuis* Tu ne peux pas fumer de joint toi sinon sonic ne pourras pas comter sur toi dans les cas désespérés :-p C'est beau avoir plein de fric, regarder comment il se la pète grave Will smith (on voit pas Will smith dans la vidéo) avec sa maison mobile de luxe :ouch: L'article au complet http://www.mondedest...bile/2014/01/07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bah. Il l'a payé son mobil home de luxe non ? La "presse" (ou le compost à jardin au choix), comme les gens en font des caisses à chaque fois qu'un riche se paie un truc. Jalousie quand tu nous tiens... En tout cas classe la baraque. Un peu clinquant sur certains aspects mais classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Tout comme il y a une différence entre un Or et un Diamant. Un diamant 1 alors, parce que tu verrais ce qu'il y a en plat des fois tu te demandes si ya des bronze 5 qui n'ont pas payé un service elo boost... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Je suis pas jaloux je pense que c'est pas nécésaire d'acheter ça, même si tu est un riche plein à craquer qui sait pas quoi faire de son argent il aurait pu s'acheter quelque chose de plus petit et beaucoup moins voyant. De tout de façon avec les noirs faut toujour que ca soit gros et démesure et exgagérer oui je sais c'est pas tout les noirs qui sont comme ça, qui aime les babiole de luxe quoi que il aime tout ce qui brille.. :noel: ``Fuis par la grande porte de par son commentaire stéréotype`` Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 De tout de facon avec les noir faut toujour que ca soit gros et démesure et exgagérer :noel: Outch... Bien le stéréotype bête et méchant ? ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Mais dont les femmes ne se plaignent pas ? :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 ... franchement... allez vous suicider les mecs Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Je peux pas j'ai piscine. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 ... franchement... allez vous suicider les mecs Ca résume un peu le fond de ma pensée Et on peut se suicider à la piscine aussi Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Un petit retour sur RS :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Un petit retour sur RS :D welcome back vex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ouais j'aurais bien aimé assister au suicide des zigotos mais...J'avais d'autres chats a fouetter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Des chats comme la nidale dans l'action à partir de 1m35 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Le suicide des zigotos c'est mal vous voyez.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 ... franchement... allez vous suicider les mecs Argumente : pourquoi la gente masculine devrait-elle se suicider ? Je suis curieux ! Un petit retour sur RS :D Hey ça faisait longtemps en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Non... En plus c'est dommage je peux pas visionner des vidéos j'suis forcé d'aller sur internet avec mon portable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Argumente : pourquoi la gente masculine devrait-elle se suicider ? Je suis curieux ! ceux à qui ce message est adressé se reconnaissent, pas obligée d'argumenter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ah me sens pas concerné et j'ai un vole demain à faire dans une banque p) :D Givranouille je voie ton commentaire en double. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Quel copiteur... Tu pouvais te trouver une autre excuse nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 ceux à qui ce message est adressé se reconnaissent, pas obligée d'argumenter lol Ah mais dans ce cas ça ne concerne pas l'homme en général, donc tu aurais pu préciser "Allez vous suicider Dimitry et fan-de-rpg" ! Et pour le coup, je me suis senti visé alors que ce n'était point le cas x) Sorry ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Ah me sens pas concerné et comme là dit Fan-de rpg j'ai piscine moi aussi p) :D Givranouille je voie ton commentaire en double. Non vraiment? M'étonne pas...Mon téléphone sent le paté. Pareil pour le navigateur de ma 3DS...J'dois allumer mon pc si j'veux modifier un message -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts