Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Dah, quand t as quand même des coah niveau 30 t as une petite chance de progresser a mon avis... Et je dis bien "des" pck chacun peut t apprendre qlqchose et joue avec un personnage differen donc ca te permet de mieux avancer

Désolé mais niveau 30 ça veut rien dire, y'a un écart énorme entre les matchs lvl 29 et les ranked Bronze V lvl 30 par exemple

Désolé mais niveau 30 ça veut rien dire, y'a un écart énorme entre les matchs lvl 29 et les ranked Bronze V lvl 30 par exemple

Tout comme il y a une différence entre un Or et un Diamant.

Mais en même temps, le but d'Anastasia n'est pas d'aller faire les Championats de LoL que je sache... (en tout cas, elle n'aq pas encore donné d'indications en ce sens...)

Guest Dimitry

j'remet d'actualité.

Qui veut fumer un joint avec moi? :noel:

*fuis*

Tu ne peux pas fumer de joint toi sinon sonic ne pourras pas comter sur toi dans les cas désespérés :-p

C'est beau avoir plein de fric, regarder comment il se la pète grave Will smith (on voit pas Will smith dans la vidéo) avec sa maison mobile de luxe :ouch:

L'article au complet

http://www.mondedest...bile/2014/01/07

Bah. Il l'a payé son mobil home de luxe non ? La "presse" (ou le compost à jardin au choix), comme les gens en font des caisses à chaque fois qu'un riche se paie un truc. Jalousie quand tu nous tiens...

En tout cas classe la baraque. Un peu clinquant sur certains aspects mais classe.

Tout comme il y a une différence entre un Or et un Diamant.

Un diamant 1 alors, parce que tu verrais ce qu'il y a en plat des fois tu te demandes si ya des bronze 5 qui n'ont pas payé un service elo boost...

Guest Dimitry

Je suis pas jaloux je pense que c'est pas nécésaire d'acheter ça, même si tu est un riche plein à craquer qui sait pas quoi faire de son argent il aurait pu s'acheter quelque chose de plus petit et beaucoup moins voyant.

De tout de façon avec les noirs faut toujour que ca soit gros et démesure et exgagérer oui je sais c'est pas tout les noirs qui sont comme ça, qui aime les babiole de luxe quoi que il aime tout ce qui brille.. :noel:

``Fuis par la grande porte de par son commentaire stéréotype`` :p

Guest Dimitry

Ah me sens pas concerné et j'ai un vole demain à faire dans une banque p) :D

Givranouille je voie ton commentaire en double.

ceux à qui ce message est adressé se reconnaissent, pas obligée d'argumenter lol

Ah mais dans ce cas ça ne concerne pas l'homme en général, donc tu aurais pu préciser "Allez vous suicider Dimitry et fan-de-rpg" ! ^^ Et pour le coup, je me suis senti visé alors que ce n'était point le cas x) Sorry !

Ah me sens pas concerné et comme là dit Fan-de rpg j'ai piscine moi aussi p) :D

Givranouille je voie ton commentaire en double.

Non vraiment? M'étonne pas...Mon téléphone sent le paté. Pareil pour le navigateur de ma 3DS...J'dois allumer mon pc si j'veux modifier un message -_-

• Create New...