Jeremylegobelin Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ouaiii une tournante ! :bave: Oups désolée, je sors par là..... Ah non, nous on fume, on ne viole pas sans le consentement de la victime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Défends ta drogue, Nnamhock ! Un peu comme ça ! Rassurez moi, pour la tournante, on parle bien de tennis de table ? AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ouai on fais tourner les serviettes (heu... Tails :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Un peu comme ça ! Il faudrait juste remplacer le monsieur à lunettes par Nnamhock et voir le résultat. on ne viole pas sans le consentement de la victime Généralement si, justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Il faudrait juste remplacer le monsieur à lunettes par Nnamhock et voir le résultat. Premièrement, ce monsieur, c'est Bryan Cranston, ayant joué le père de Malcom dans la série éponyme et qui joue Walter White dans Breaking Bad (dont l'extrait en est tiré). Deuxièmement, je sais pas à quoi ressemble Nnamhock, donc j'ai du mal à voir le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je ne préviens jamais, j'atomise direct... Dans ma tète, c'est le tracé direct vers les solutions finales et définitives... J'dois tenir ça de mon coté allemand, je crains... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je ne préviens jamais, j'atomise direct... Dans ma tète, c'est le tracé direct vers les solutions finales et définitives... J'dois tenir ça de mon coté allemand, je crains... Puis-je me permettre une petite pointe d'humour sur les allemands d'une époque relativement triste pour le monde entier sans pour autant être hué par la populace ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je ne te huerais point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 ayant joué le père de Malcom dans la série éponyme et qui joue Walter White dans Breaking Bad Ah bon. Je ne connais aucun des deux titres cités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je ne préviens jamais, j'atomise direct... Dans ma tète, c'est le tracé direct vers les solutions finales et définitives... J'dois tenir ça de mon coté allemand, je crains... J'aime ta façon de voir, ça doit faire führer. o/ Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 À force, Nnamhock, je finis souvent par t'imaginer comme ça : Ce n'est pas ma faute. Dixit Valmont. J'ai été influencé. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Pour ma part, je me le représente à peu près comme ça. Mais en plus effrayant... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Noircissez les cheveux et rajoutez un paillasson sous le nez =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ah non, nous on fume, on ne viole pas sans le consentement de la victime T'as pas besoin de son consentement pour violer, sinon, c'est pu du viol :noel: *fait tourner ses queues et s'envoooooooole* EDIT : faites gaffe, les vieux vous surveillent :hap: Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ah bon. Je ne connais aucun des deux titres cités. Vraiment ? C'est fort dommage ! EDIT : faites gaffe, les vieux vous surveillent :hap: So, Big Brother is watching us, isn't he ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 So, Big Brother is watching us, isn't he ? Anastasie se cache, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 * sort de sa cachette * Moi me cacher? non, je euh...ho pas mal du tout ton spoil u//////u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 * sort de sa cachette * Moi me cacher? non, je euh...ho pas mal du tout ton spoil u//////u T'as pas honte de profiter que je spoil pour te cacher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Qui c'est qui veut sniffer le poney? *craque ses poings* Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 T'as pas honte de profiter que je spoil pour te cacher? mais mais mais... Et puis... jfais ce que je veux, Nah! U.U" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Nnam passe moi un peu d'Anastasia j'ai le goût de la sniffer moi aussi p) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 En fait... à force ça devient moins drôle.... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'ai cru que c'était encore d'actualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Vraiment ? C'est fort dommage ! Il faut dire que je n'ai pas régardé beaucoup de séries filmées, jusqu'à aujourd'hui... même si parmis celle que je connais il y en a que j'ai adoré. Xanadu en tête (la série de 2011), avec aussi Kaamelott et Game of Throne qui viennent juste derrière. Maintenant que j'y pense, j'ai dû entendre une ou deux fois le nom de Malcom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Le tout des bonnes plaisanteries, c'est de savoir quand on commence à en faire trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts