Extremis Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je vais bien merci. J'y penserai en déco tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je vais bien merci. J'y penserai en déco tiens. Si ton avatar n'est pas trompeur, tu es une toute nouvelle mère, mes félicitations :ok: En tout cas, que c'est mignon les jeunes âges avant de pousser et de devenir de la mauvaise herbe qui fume de l'anastasia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 What, pourquoi irais-je me coucher au sol, je préfère encore y laisser ma vie sur un véritable champ de guerre Ben pck en temps que victime, tu n'as reagi en te faisant " becter " (pour rester dans le même thème) Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Allez y entretuez-vous, je festoierais sur le premier cadavre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 En tout cas, que c'est mignon les jeunes âges avant de pousser et de devenir de la mauvaise herbe qui fume de l'anastasia. Ho t'as pas trouvé pire comme phrase? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bah quoi, c'est vrai que les mauvaises herbes fument de l'anastasia, je ne fais qu'affirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'suis pas là pour faire la guerre moi oO Si ton avatar n'est pas trompeur, tu es une toute nouvelle mère, mes félicitations :ok: En tout cas, que c'est mignon les jeunes âges avant de pousser et de devenir de la mauvaise herbe qui fume de l'anastasia. Merci, mais j'ai pas saisi l'histoire avec l'herbe moi... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 *assome Naegi avec une masse* Anastasia locale... *Regarde Naegi KO au sol* Ah ben non, Anastasia complète. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Merci, mais j'ai pas saisi l'histoire avec l'herbe moi... :rire: Lui en veux pas il a dû trop en prendre lui lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'suis pas là pour faire la guerre moi oO Merci, mais j'ai pas saisi l'histoire avec l'herbe moi... :rire: C'est que tout le monde ou presque veux fumer Anastasia, c'est la drogue du coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Oui, mais j'aimerai qu'on m'explique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Il est des choses qu'il faut mieux ne pas savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 C'est que tout le monde ou presque veux fumer Anastasia, c'est la drogue du coin. Ou presque alors, les petits poneys ne constituent pas la drogue dont je suis le plus friand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Oui, mais j'aimerai qu'on m'explique Jte l'aurais bien expliqué mais faut demander aux garçons c'est surtout leur délire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bon, tant pis. Je ne cherche pas plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Anastasia, c'est MA drogue... Fummez votre propre drogue à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Anastasia, c'est MA drogue... Fummez votre propre drogue à vous! Ok :noel: *fume Nnamhock* EDIT : Oh! Extremis! Tu veux connaitre la raison de cette drogue humaine?... Bah demande au créateur de cette idée :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Nan Tails j'entre pas dans des délires chelou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Anastasia, c'est MA drogue... Fummez votre propre drogue à vous! Tu pourrais faire tourner de temps en temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Anastasia, c'est MA drogue... Fummez votre propre drogue à vous! La mienne ne se fume pas, elle s'injecte se joue et s'écoute... Défends ta drogue, Nnamhock ! (Et fais attention, Tail est en train de te fumer.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ouaiii une tournante ! :bave: Oups désolée, je sors par là..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Une tournante? J'en suis ! :3 (Ou pas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 *crame Tails* Tails voulait fumer, et voilà qu'il part en fumée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Tu pourrais faire tourner de temps en temps... Faire tourner Anastasia ? ...Sorti du contexte, c'est d'un goût tout à fait charmant, presque poétique ! Edit: Notez comme tout le monde débarque en même temps dès qu'il s'agit de "faire tourner". :hap: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 *crame Tails* Tails voulait fumer, et voilà qu'il part en fumée... Eh bien... faites donc tourner Tails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts