naegi21 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'ai pris une journée pour finir une maison sur Minecraft :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J y ai jamais joué je ne sais pas si c'est long ou pas... Et puis ça dépend de pas mal de dacteurs: une journée en comptant les pauses? Qualité de la construction? Etc etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J y ai jamais joué je ne sais pas si c'est long ou pas... Et puis ça dépend de pas mal de dacteurs: une journée en comptant les pauses? Qualité de la construction? Etc etc.. En fait je troll un peu, ca se finit jamais (Sauf les maps aventures qui ont une fin) Puis quand tu connais le jeu et tout, tu t'y prends comme un chef pour la construction (max : 1 journée pour finir un château), alors qu'un tout nouveau joueur qui ne connait quasi rien en construction minecraft va galérer (max : 1 mois pour la même construction que le pro) M'enfin moi j'ai fini toute la ligne 1 du métro parisien dans ma map en une journée avec une 1h de pause seulement, c'est du grand n'importe quoi mes créations parfois :fou: Xani007 and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 C'est MA map et MA ligne 1 je te ferais signaler --' Tu m'as aidé à mettre les panneaux et les publicités sur les murs de chaque station c'est rien ça J'ai fais un long break ici (je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J y ai jamais joué je ne sais pas si c'est long ou pas... Et puis ça dépend de pas mal de dacteurs: une journée en comptant les pauses? Qualité de la construction? Etc etc.. Chrono en main, en partant de 0, ça prend 5 Minutes pour avoir une maison de base totalement fonctionnelle: Outils de pierre, four, lit, coffre porte et une torche pour éclairer la pièce. Les 5 Minutes suivantes peuvent alors être utilisée pour entamer un potager, et après, on part miner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Sinon,solution radicale : poudre d'os,champignon rouge,un peu de bois et hop t'as une maison.Plus qu'a poser tes affaires et faire une porte x) Même pas 5 minutes pour faire la maison si t'as les materiaux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 T'as pas de torche, ni les moyens de t'en fabriquer une selon ton exemple, donc tu peux faire pop des mobs dans le noir. Je parlais de maison 100% fonctionnelle... Quand je disais en partant de 0, c'est en commençant une nouvelle map, donc t'as rien de rien, même pas des outils de base, même pas le coffre de départ des fainéants, donc tu mets bien 5 Minutes minimum, 7 maximum en te procurant tout ce qu'il te faut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 T'as pas de torche, ni les moyens de t'en fabriquer une selon ton exemple, donc tu peux faire pop des mobs dans le noir. Je parlais de maison 100% fonctionnelle... Quand je disais en partant de 0, c'est en commençant une nouvelle map, donc t'as rien de rien, même pas des outils de base, même pas le coffre de départ des fainéants, donc tu mets bien 5 Minutes minimum, 7 maximum en te procurant tout ce qu'il te faut... Le charbon de bois c'est toujours faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Le charbon de bois c'est toujours faisable Avec un four... En Cobblestone... Qu'il faut miner... Avec des outils en bois... Pour lesquels il faut le bois... Déjà 1:30 de gaspillée... Pour sauver le reste, je creuse un trou dans la roche juste et je me fais ma maison 3x3x3 dans un truc de pierre quoi... Moins de bois à miner, pas à chercher 107 ans pour un champi... Après, c'est la recherche de Moutons qui fait passer la marge de 5 minutes à facilement 7, voire un peu plus, mais normalement, tu en trouves toujours rapidement à proximité de là ou tu pop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ou des fois tu finis dans un désert,loin d'un village,sans outils,au milieu des mobs x) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 C'est MA map et MA ligne 1 je te ferais signaler --' Tu m'as aidé à mettre les panneaux et les publicités sur les murs de chaque station c'est rien ça J'ai fais un long break ici (je crois) Tu pourrais m'envoyer un lien de téléchargement stp, j'veux bien prendre le métro avec Megurine Luka, tiens :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ou des fois tu finis dans un désert,loin d'un village,sans outils,au milieu des mobs x) Là, effectivement, t'est dans le caca T'as plus qu'a voyager... Astuce pour se maintenir en vie la nuit sans maison: Minez un arbre, refaites le tronc sous vos pieds et patientez toute la nuit au sommet de celui-ci. Après, On pourrait croire que à plusieurs, c'est plus rapide, mais en fait non, le démarrage collectif se fait environ à la même vitesse... Parce que chaque joueur a besoin des mêmes ressources, donc voilà... Le mieux, c'est de rejoindre la partie en retardataire, pour se la couler douce... Après, perso, je préfère juste miner de toute facon, donc bon... Minute: Au milieu des mobs lors du First Spawn? En solo en tout cas, ca n'existe pas, tu pop le jour, et tout est paisible autour de toi, c'est seulement à la première nuit que t'as besoin d'avoir peur, d’où le fait que beaucoup de monde s'habitue à un démarrage rapide... "Bon, ou est la procheine foret? Allez, frapper le bois, frapper le bois!!! Outils... Roche... Ou est le soleil? Presque couché! Vite, creuser un trou quelque-part, fabriquer un Workbench, faire une porte!!! VIIIIIIIITE!!!" Et voilà comment tu démarres dans un jeu réputé calme =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Oo vous y jouez tous?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Et voilà comment tu démarres dans un jeu réputé calme =P Du moins quand tu joues pas en creative ! ' Oo vous y jouez tous?! Ou du moins beaucoup de gens y ont joué au moins une fois x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Un jeu très très réputé ayant sa propre convention, nan j'y joue pas Il existe sur tous les supports gameurs (même sur ps3 depuis quelques temps; d'ailleurs Tails, notre serveur est sur ps3). Et franchement, même si on a jamais joué à minecraft, on connait au moins les quelques bases du jeu tellement on en parle dans le monde du game quelqu'un ici a déjà joué sur une map MC Hunger Game ? J'aimerais bien essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Non, pas tous... Je l'ai juste par hasard parce que j'ai des potes crétins qui m'ont trainé pour y jouer Mais sinon, non, je n'ai pas une carte solo neuve à chaque fois que je m'y remets de moi même... :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Et ben.. Me sens tres decalee du coup :$ En même temps c'est normal... Je ne mettais pas vraiment de temps sur les games etc (je trouvais un jeu chez mon frere ou mon oncle j y jouais et pis voila lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 De toute façon, Minecraft est assez spécial... Moi même suis toujours tiraillé entre appeler ça ou non un vrai jeu vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Non, pas tous... Je l'ai juste par hasard parce que j'ai des potes crétins qui m'ont trainé pour y jouer Mais sinon, non, je n'ai pas une carte solo neuve à chaque fois que je m'y remets de moi même... :rouge: Tu en n'a de la chance d'avoir des potes crétins, j'aimerais tellement avoir des potes crétins moi aussi p).. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 bordel... Duke Nukem 3D sur Steam, j'fais une map qu'un type a créé... y'a 2 boss, j'en bas un, me reste 20 PV, chui caché, je save, et au moment de save, le jeu crash T.T VDM.. y'avait pas un topic pour ça? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Tiens, si vous voullez rire: Le jeu Kingdom Rush est désormais disponnible sur PC. C'est un port I-Pad, c'est un Tower Defense. Le truc marrant, c'est que le jeu est codé de la façon suivante: la vitesse de déplacement des vagues et les projectiles et actions sont codées de sorte à être dépendantes de la vitesse d'affichage (Images par seconde donc), la vitesse de tir des tours cependant est codée à être tout le temps exactement la même. Résultat: Le jeu marche en 60 images par secondes. Si vous parvenez à le baisser à 2 Images par secondes par exemple, vous pouvez battre le jeu avec juste une ou deux tours, car la cadence de tir reste la même, mais les vagues bougent plus doucement... En gros, avant une vague se prenait genre 1-2 Bombes max avant d'être de nouveau hors de portée de la tour d'artillerie, et en ralentissant, vous pouvez annihiler la vague avant qu'elle ne soit arrivé au niveau de la tour en question... Les Devs s'excusent de ne pas avoir remarqué cela (juste pour info, le jeu est en 30FPS sur Ipad et en 60FPS sur PC, faut être un peu aveugle pour pas remarquer une vitesse qui double quoi ), et promettent de rapidement se pencher sur le problème... Pour ceux qui possèdent le jeu, magnez vous pour faire les 3 étoiles sur chaque niveau, ca ne restera pas aussi facile pour longtemps peut-être Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Je crois que je vais demander le divorce. La raison ? Elle m'a offert un haut Call of Duty Ghosts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Tu en n'a de la chance d'avoir des potes crétins, j'aimerais tellement avoir des potes crétins moi aussi p).. Demande à Rayman de t'envoyer ses lapins naegi21, Astreachan and AnaZahraa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Je crois que je vais demander le divorce. La raison ? Elle m'a offert un haut Call of Duty Ghosts... Au pire donne le moi,je le ferai disparaître et je l'échangerai contre un Battlefield 4 :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Tu en n'a de la chance d'avoir des potes crétins, j'aimerais tellement avoir des potes crétins moi aussi p).. Fais de la chirurgie esthétique, sinon tu en as déjà quelques uns ici je crois :noel: (décampe en évitant les tomates et les cailloux, elle est ou ma tombe?) Demande à Rayman de t'envoyer ses lapins Bon bin je vais te piquer ton cercueil c'est pas mieux^^ Sinon je pige pas trop vos délires de minecraft (n'y ayant jamais joué =)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts