Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Je ne me permettrai pas de parler au nom d'autres SM, mais je ne cacherai pas non plus mon penchant masochiste sur les bords. (Et les bords sont larges !)

Guest LordDagan

Je ne me permettrai pas de parler au nom d'autres SM, mais je ne cacherai pas non plus mon penchant masochiste sur les bords. (Et les bords sont larges !)

Ok, je vais chercher les menottes...

Et là, je sens certaines personnes choquées :D . Non mais c'est pas de ma faute, c'est son avatar FFT qui me fait de l'oeil, c'est irrésistible.

Guest LordDagan

Faux, avec de l'imagination, on peut trouver une utilité au sceptre. Et puis il vaut mieux carrément la bonne vieille trogne de ce regretté Louis X, que la mienne. Rien que pour éviter les cauchemars aux membres sensibles. :D

Surtout rattrape toi tails!! XD

*se rattrappe....*

Passe ta main stp T.T

EDIT : Anastasia : chui en train de réfléchir à ta description pour le mode d'emploi, voilà, j'tenais à ce que tu le saches, tu risques de bientot apparaitre dans le mode d'emploi de Romstation :ok: (oui, c'est un honneur)

EDIT : Anastasia : chui en train de réfléchir à ta description pour le mode d'emploi, voilà, j'tenais à ce que tu le saches, tu risques de bientot apparaitre dans le mode d'emploi de Romstation :ok: (oui, c'est un honneur)

Hein d'ou de quoi de qui de quand... Oo"

Pour m'aider à me rattrapper, pourquoi?^^

Ben pck en principe tu peux voler * sifflote *

Hein d'ou de quoi de qui de quand... Oo"

Je parle du Mode d'Emploi qui comporte les descriptions humouristiques des membres :ok: (Romstation Mode d'Emploi dans la Taverne) :ok:

Je te rassure, ce topic a un but purement humouristique, même nos modos adorés ont eu le droit à leur description, quand je ne sais pas quoi faire et que je ne vois aucune descriptions à rajouter, je tente de faire des descriptions des membres ;)

Guest Dimitry

Guest Mufasyah

Euh... j'crois que les autres y sont déjà :sarcastic:

Les inconnus, les un peu plus connus mais pas trop non plus, tu as pensé à eux ? Allez plus que quelques milliers et des poussières et le compte est bon. :D

Les inconnus, les un peu plus connus mais pas trop non plus, tu as pensé à eux ? Allez plus que quelques milliers et des poussières et le compte est bon. :D

Les inconnus, faudrait déjà que je les connaisses (merci :o) ) et les un peu plus connus,.... Bah, chui pas le seul à faire les descriptions, aussi XD

• Create New...