Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bonjour, à tous. J'ai décidé de me lancer dans les vidéos de jeux avec Fraps et j'ai un peu de mal avec. Qui pourrait m'expliquer clairement et simplement pour une utilisation optimale. J'aimerais par mp pour pouvoir les conserver.

Dis donc, Anakin, go chercher dans les tutoriels du forum, tout est expliqué *trollface*

Guest Dimitry

Sur Youtube il y a plein de tuto de Fraps pour savoir l'utiliser correctement, il à même des tuto de la manière de l'avoir full version.

Nan mais c'est perçu comme du troll car la meta actuelle ne voit pas Taric comme un jungler :o)

Ah, ok... Ouais, je veux bien le croire ça, j'ai même 0 difficultés à me l'imaginer XD

Mais bon, il reste faisable, et il dépote sévère quand-même...

Ah, ok... Ouais, je veux bien le croire ça, j'ai même 0 difficultés à me l'imaginer XD

Mais bon, il reste faisable, et il dépote sévère quand-même...

Même joué normalement il fait des ravages...J'ai pu voir un Taric a 4800 HP. Il a fait une partie sans mourir avec ca.

*se met une corne en papier et part danser sur un arc-en-ciel*

Même joué normalement il fait des ravages...J'ai pu voir un Taric a 4800 HP. Il a fait une partie sans mourir avec ca.

*se met une corne en papier et part danser sur un arc-en-ciel*

PFUDOR!!!

Ouais, Taric fait mal même en normal, autant avoir un vrai Jungler et le garder pour le Solotop, ça fait une équipe bien plus performante et lourde en dégâts tout en ayant suffisamment de défense...

Oh non pas ca.... En lisant la derniere phrase de benji jme suis souvenue de la video d'une heure que nnam avait postee a ce sujet... Avc ce rythme.. Joyeux?! Ok j'aime les poney mais quand même... Au secours que qlqun l'enleve de ma tete >////<

C'est ca ton cauchemar?

Perso j'ai envie de faire un gros calin a ce poney :3

Moi jlaime PAS ce taric... Envie de lui foutre un marteau dans sa tete a chaque fois... Et me demandez pas pk c ptet a cause de son prenom et son apparence qui fait tres... "Superficiel" u/////u

C'est ca ton cauchemar?

Perso j'ai envie de faire un gros calin a ce poney :3

Bneji ca te rappelle qlqchose? " booooooot kick! " va rejoindre ton poney dans les nuages

Oh non pas ca.... En lisant la derniere phrase de benji jme suis souvenue de la video d'une heure que nnam avait postee a ce sujet... Avc ce rythme.. Joyeux?! Ok j'aime les poney mais quand même... Au secours que qlqun l'enleve de ma tete >////<

Que ça te serve de leçon : ne jamais regarder une vidéo que Nnam' poste sur le blabla, c'est pire que des blessures mentales dans L'appel de Cthulhu :diable:

Moi jlaime PAS ce taric... Envie de lui foutre un marteau dans sa tete a chaque fois... Et me demandez pas pk c ptet a cause de son prenom et son apparence qui fait tres... "Superficiel" u/////u

Bneji ca te rappelle qlqchose? " booooooot kick! " va rejoindre ton poney dans les nuages

Boot kick? Ouais nan tu peux pas m'imiter :3

Et Taric...Outrageous,truly,truly,truly...Outrageous...

Ce n'est pas la vidéo que j'aime mais le commentaire et de toutes façons cela fait très longtemps que j'ai perdu la raison donc je suis immunisé à toutes vidéos que Nnam' pourrait poster.

Donc tu pourrais faire comme Vaas et nous sortir un speech sur la folie ? :o)

Et c'est moi ou j'ai l'impression que le poney porte une armure du même style que celles de Dead Space?

• Create New...