Guest Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Je crois que c'est fait exprès, les carrés noirs (Si c'est de ça que tu parles) Je retire ce que j'ai dit, les petits carrés noirs sont présents quand on accède au site, mais pas quand on ouvre le logiciel :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Tu veux vraiment que je te le dise, Nnam ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Tiens c'est bizarre mais plusieurs onglets ont disparu sur le site. (Je n'ai pas encore vérifié sur le logiciel) Mais bon, je sais pas pourquoi, mais cette mise à jour m'a l'air sympa, pas vous ? Euh... ou est passé l'onglet Test? Edit: j'ai rien dit, j'ai eu peur l'espace d'un moment... Perso, je le vois plus, même si j'actualise le site de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Non, les onglets n'ont pas disparus. Ils sont juste placés dans l'onglet Articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 La recherche de jeux ne marche plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Ca par contre, c'est con... Mais si on arrêtait de se plaindre et sue l'on reconnaissait ENFIN le bon boulot des admins? Parce que je dis ça mais il se sont quand même fait chier à faire une nouvelle MàJ (pour info). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 En faite RS semble être en pleine transition "physique", mais je comprend pas pourquoi Kratos donne un aspect aussi "slim" au corp du site alors qu'il y a plein d'espaces... Y a un truc derrière tout ça :D Sinon, j'aime bien les nouvelles vignettes pour les émulateurs,sous les menus ! http://image.noelsha...73-87-copie.jpg :hap: Astreachan, Nnamhock and naegi21 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Moi je dis bravo au travail qu'ont fourni les administrateurs mais bon, il y a encore pleins d'erreurs à corriger, ce qui est normal lors d'une mise à jour :ok: En tout cas, je l'affirme comme Lighto, les vignettes pour les émulateurs sont pas mals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Je trouve les fiches de jeux plus agréables dans cette nouvelle version de RS et on vois mieux les jaquettes des jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Personnellement j'ai encore du mal à m'y faire à cette nouvelle mise en forme du site " Mais je m'y habituerai bien un jour ou l'autre.. mais je trouve que la police des liens forums sont un peu à la limite du flou tel que 3D; mais ça ce n'est que mon impression personnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Si tu parles de l'effet d'ombre que l'on voit en-dessous des lettres dans les liens, il était déjà là avant. Sinon, moi, la MàJ m'empêche de voir ta signature, Acuado. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Peut-être bien Nimai mais pas aussi fort que maintenant, c'était pas aussi visible mais ce n'est peut-être qu'une simple impression. Quant à ma signature, je la vois normalement de mon côté, c'est peut-être un effet de mauvais chargement étant donné que le site bugouille un peu (trop ?) en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Ben maintenant, elle apparaît sous mes yeux... O.O C'est p'têt moi qui a des problèmes. ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 C'est bien Romstation, ici? Eh beh! il a fait du sport, dis moi, il a perdu 2 KO en 1 nuit :noel: Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 C'est bien Romstation, ici? Eh beh! il a fait du sport, dis moi, il a perdu 2 KO en 1 nuit :noel: On t'a déjà dit que c'est pas bien de voler les blagues carambar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 C'est pas mieux d'avouer être capable de les reconnaitre, vu ce que ça implique... :noel: AnaZahraa and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 c'tait pas la blague car en barre, mais la blague du soir *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 c'tait pas la blague car en barre, mais la blague du soir *fuis* Cours, cours, très loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Tu fuis beaucoup pour un renard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Le renard est un animal craintif, censé être rusé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Ouais un lâche quoi... Cedge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 C'est bizarre mais depuis la mise à jour, la communauté se calme... est-ce juste parce qu'on est en week-end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 C'est bizarre mais depuis la mise à jour, la communauté se calme... est-ce juste parce qu'on est en week-end ? Je crois qu'elle est déjà plus calme qu'en été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 Plus calme ou presque .. depuis la mise à jour ça pullule de doublon à propos des problèmes avec le logiciel .. je devrai demander salaire pour noël ... enfin .. le nouvel an plutôt. En plus on ne peut même pas modérer la section des mises à jour car nous (modérateurs) n'avons pas les droits pour supprimer ni même séparer :honte: Hormis les "plaintes" techniques il est en effet trop calme on est pourtant pas le 31 que je sache.. et encore même le 24 c'était plus actif que ça si je me trompe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Que voulez vous, les fêtes de fin d'année transforment les floodeurs en silencieux et les habitués en absents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts