Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je crois que c'est fait exprès, les carrés noirs ^^ (Si c'est de ça que tu parles)

Je retire ce que j'ai dit, les petits carrés noirs sont présents quand on accède au site, mais pas quand on ouvre le logiciel :s

Tiens c'est bizarre mais plusieurs onglets ont disparu sur le site. (Je n'ai pas encore vérifié sur le logiciel)

Mais bon, je sais pas pourquoi, mais cette mise à jour m'a l'air sympa, pas vous ?

Euh... ou est passé l'onglet Test?

Edit: j'ai rien dit, j'ai eu peur l'espace d'un moment...

Perso, je le vois plus, même si j'actualise le site de temps en temps :(

En faite RS semble être en pleine transition "physique", mais je comprend pas pourquoi Kratos donne un aspect aussi "slim" au corp du site alors qu'il y a plein d'espaces... Y a un truc derrière tout ça :D

Sinon, j'aime bien les nouvelles vignettes pour les émulateurs,sous les menus !

http://image.noelsha...73-87-copie.jpg

:hap:

Personnellement j'ai encore du mal à m'y faire à cette nouvelle mise en forme du site ^^" Mais je m'y habituerai bien un jour ou l'autre.. mais je trouve que la police des liens forums sont un peu à la limite du flou tel que 3D; mais ça ce n'est que mon impression personnelle.

Peut-être bien Nimai mais pas aussi fort que maintenant, c'était pas aussi visible mais ce n'est peut-être qu'une simple impression.

Quant à ma signature, je la vois normalement de mon côté, c'est peut-être un effet de mauvais chargement étant donné que le site bugouille un peu (trop ?) en ce moment :)

Plus calme ou presque .. depuis la mise à jour ça pullule de doublon à propos des problèmes avec le logiciel .. je devrai demander salaire pour noël ... enfin .. le nouvel an plutôt.

En plus on ne peut même pas modérer la section des mises à jour car nous (modérateurs) n'avons pas les droits pour supprimer ni même séparer :honte:

Hormis les "plaintes" techniques il est en effet trop calme on est pourtant pas le 31 que je sache.. et encore même le 24 c'était plus actif que ça si je me trompe pas.

• Create New...