Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Pour ma part, je peux enfin jouer à 4 à la GameCube... Les parties de Mario Kart, Mario Smash Football et Mario Power Tennis vont s'enchaîner... Sans oublier Metroid Prime 2, Super Smash Bros. Brawl... *part dans son délire* Depuis quand c'est sur GameCube ce truc là? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 T'en a de la chance, la mienne j'ai du me la payer. Tout le monde a pourri mes gosses, et moi j'ai eu le droit à rien. Même pas un truc à déballer ! Alors je me suis offert quelques jeux de 3DS d'occasion. Boh c'est pas juste ça! Noël c'est pas que pour les enfants enfin! Ecris une lettre de réclamation au père Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Boh c'est pas juste ça! Noël c'est pas que pour les enfants enfin! Ecris une lettre de réclamation au père Noël Cher Père Noël, je n'ai pas été content, tu es parti en boite toute la nuit pour draguer des minettes et tu m'as complètement oublié. cordialement Le gamin qui te déteste... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Betsheda organise des promos interessantes. Bon après c'est sur steam mais ca vaut vraiment le coup. L'édition intégral de falout 3 (avec extention donc ) pour 3,30 ; RAGE à 5 euros... Ca vaut vraiment le coup. Plus d'infos. http://www.jeuxvideo...u-a-ce-soir.htmCa dure pas longtemps, foncez :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Boh c'est pas juste ça! Noël c'est pas que pour les enfants enfin! Ecris une lettre de réclamation au père Noël Je l'ai vu en plus quand j'ai emmené ma troupe le voir. Eux ils ressortent avec des bonbons, et moi quand je demande une BMW il me dit que ça fait peut-être un peu trop. C'est injuste, père noël tu as intérêt à te montrer gentil avec moi sinon je dis la vérité aux gosses du monde entier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Je l'ai vu en plus quand j'ai emmené ma troupe le voir. Eux ils ressortent avec des bonbons, et moi quand je demande une BMW il me dit que ça fait peut-être un peu trop. C'est injuste, père noël tu as intérêt à te montrer gentil avec moi sinon je dis la vérité aux gosses du monde entier ! Le Père Noël n'existe pas. S'il y a des enfants ici, je viens de détruire leurs rêves à jamais. Bienvenue au monde, jeunes crédules. Venez maintenant souffrir dans l'enfer de l'humanité et de David Cage. Mouahahahahahahaha ! Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 ******, je vais tuer mon père moi même si ça continue... Edit: Amour et paix sur tous! ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Quel élitisme ! Tout le monde a commencé en étant plus ou moins boulet ou troll, si on se mettait à dégager tout les nouveaux arrivants qui ne seraient pas trop au courant du fonctionnement d'un forum RS ne serait pas si fréquenté à mon avis. Soyons tout de même un minimum tolérant avant de tirer à vue. Oui mais il y a une différence entre faire quelques maladresses comme par exemple se tromper de topic pour avoir la solution à son problème, et créer un compte exprès pour se faire voir alors qu'on a eu des soucis sur le site... (du moins si j'ai bien compris l'histoire !). Puis même pour un nouveau, débarquer en écrivant "Anastasia c'est un jeu ?", c'est pas la meilleure des présentations x) Dire que je venais ici pour me changer les idées après avoir bossé sur mon mémoire... mais non ça parle encore de la mort >< Allez viens sur RS, on est bien ! Et dépressifs ! :D Depuis quand c'est sur GameCube ce truc là? :noel: Paradoxe temporel ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Anastasia, c'pas un jeu, c'est une drogue :noel: y'avait pas un topic sur Noel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Oui mais il y a une différence entre faire quelques maladresses comme par exemple se tromper de topic pour avoir la solution à son problème, et créer un compte exprès pour se faire voir alors qu'on a eu des soucis sur le site... (du moins si j'ai bien compris l'histoire !). Puis même pour un nouveau, débarquer en écrivant "Anastasia c'est un jeu ?", c'est pas la meilleure des présentations Je suis assez d'accord sur ce point, mais l'on cite là quelques exemples de cas extrêmes tout de même. Je ne suis pas aussi omniprésent que certains sur le forum pour juger de la gravité des faits, mais comme je l'avais compris (de travers comme d'habitude) il aurait fallut éradiquer l'axe du mal sous toutes ses formes. Je devrais moins abuser de certaines substances, ça me grille les quelques neurones qu'il me reste. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Non mais même: comme si un jeu allait devenir vivant et écrire sur un forum... T'as vraiment que ça à faire quand tu passe de l'état d'objet inanimé à l'état de truc vivant? C'est même plus le QU d'une huitre là, c'est carrément le QI d'organisme monocellulaire mort!!! C'est un cas, même sans les autres messages, c'est sans aucun espoir pour lui, donc qu'il abrège ses souffrances quoi... Stop le Troll stupide, et c'est bon... Paradoxe C'est où, Doxe? Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bon, on va pas y passer des heurs non plus. Et pour avoir eu quelques échanges de MP avec lui, je crois surtout qu'il ne sait pas s'exprimer, c'est tout. Ca n'enlève rien à sa fâcheuse tendance à ne pas écouter ce qu'on lui dit de ne pas faire, mais évitons de lui faire un procès pour chaque mot qu'il peut prononcer. J'ai l'impression parfois de lire des piliers de comptoir, comme quand je vais acheter mes clopes et que j'entends les gens au bar :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 J'ai l'impression parfois de lire des piliers de comptoir, comme quand je vais acheter mes clopes et que j'entends les gens au bar :D . Et qu'es t'en sais du monde toi mon p'tit? Le monde il est gouverné par les bureaucrates qui se foutent le pognon dans les poches et les banquiers qui le piquent chez nous... Et nous les petits gens, on sue toute notre vie, et pour quoi? Pour découvrir que la p'tite bière qu'on se paye tous les jours pour nous faire un peu oublier nos soucis va nous ruiner... Même ça ils nous l'ont pris, les p'tits plaisirs... (ça va, je suis assez convainquant? ) Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Tu aurais du préciser que c'est la faute à Hollande et que la gauche est juste légèrement à gauche de la droite, ça serait juste parfait ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Anastasia, c'pas un jeu, c'est une drogue :noel: y'avait pas un topic sur Noel? C pas bien la drogue :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C pas bien la drogue :$ C'est pas bien de juger! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est pas bien de juger! x) C'est pas bien de répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est pas bien de répondre ! C'est pas bien de répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est pas bien de répondre ! C'est pas bien de ne pas répondre :noel: Anastasia : j'peux te fumer? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Oh Ta G... Bouche ! :X Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Mais vous avez pris quoi aujourd'hui? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est pas bien de ne pas répondre :noel: Anastasia : j'peux te fumer? :noel: Oui si tu tfais pas fumer d abord par Nnam mdr (zut tu fumes pas toi) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Vous n'avez pas remarqué que Nnamhoche n'arrête pas de liker? si ça s'trouve, c'est Disliker :noel: Dagan : de l'Anastasie :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Anastasia : j'peux te fumer? :noel: Non! *immole le renard par LA queue* Vous n'avez pas remarqué que Nnamhoche n'arrête pas de liker? si ça s'trouve, c'est Disliker :noel: Ben non, je suis son contraire, je suis le Liker =P Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Oui si tu tfais pas fumer d abord par Nnam mdr Bah ça va, Nnam' ne fume pas. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts