Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *se tait et accepte son destin en tant que jouet d'Anastasia* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 * deplacemet instantanné dans la dimension de Nnam le prends puis se refugie dans une autre dimension * pas touche à MA peluche rose, trouve toi un autre jouet (euh.. Non je veux rien dire par la mais... )* WHAT! ............ *claque des doigt pour se transposer dans l'esprit d'anastasia...resort haletant: TROP DE ROSE et d'autre truc pas catho! *claque des doigts et réveille Itachiaurion* Alors, il était beau ton rêve? *re claque des doigt et le crucifie dans la chambre d'ana Tien je te rend ton jouet (ou se que tu veux en faire d'autre avec on s'en fout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Toi t pas mieux, tu fais plus statue avec ton avatar, c'es pas aussi mimi u///u Méfie-toi des statues. Je pourrai bien en être une comme celle-ci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Tien je te rend ton jouet (ou se que tu veux en faire d'autre avec on s'en fout) Il est préférable de ne pas savoir, il y a des enfants sur le forums... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 C'est moi ou le nom du blabla a changer? Il est préférable de ne pas savoir, il y a des enfants sur le forums... C'est vrai excuse moi mon petit gobelin. *se demande quel réaction sa fait si on mélange un gobelin et un chou-péteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 * balance une masse des titans dans la figure d'itachi * j'ai dit pas touche, en plus tu peux pas le crucifier, encore un de ces mlp on sait distinguer leurs pattes lui a peine Oo Va jouer plutôt avec le gobelin regarde, il n'attend que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ok, Nnam' est donc un jouet. Mouahahah ! En voilà un drôle de cadeau de Nöel ! x) C'est moi ou le nom du blabla a changer? Si si, il a changé ! Et je préfère cette appellation plutôt que "Blabla V.2" qui faisait plus simpliste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 N'empêche, je suis jaloux de Tails, il a deux queues quand même.... :noel: 3, chui un male :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 3, chui un male :noel: Attention, terrain en pente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Méfie-toi des statues. Je pourrai bien en être une comme celle-ci: Meme pas peur! * se cache derriere Nnam * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 3, chui un male :noel: Ladies and gentlemen, The Tails King has left the building!!! Meme pas peur! * se cache derriere Nnam * *protège Anastasia* Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguidu90 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Salut les gens jai ouvert un Nouveau sujet car jai un probleme merci le lien : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/39846-pcsx2-cesse-de-fonctionner-lorsque-jessaie-de-configurer-le-plugin/#entry670662 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Meme pas peur! * se cache derriere Nnam * Nnam' va se faire un plaisir de s'écarter, j'en suis certain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Manque plus qu'à passer Vampire mais ça risque d'être moins mignon vu comme ça anast Quant à celui qui a osé dire "pote avec Edward" je préfère plutôt avec Stefan namaho ! Au moins ça a calmé le débat sinon, j'étais près à tout foutre dans le sujet spécial Zelda existant !_!" (enfin me semble l'avoir croisé) Ita, je savais que Link savait utiliser les flèches mais les missiles... quoique .. à part le missile souris je vois pas " Edit : Mais c'est quoi que ce titre oO" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Nnam' va se faire un plaisir de s'écarter, j'en suis certain... Nope! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Manque plus qu'à passer Vampire mais ça risque d'être moins mignon vu comme ça anast Ita, je savais que Link savait utiliser les flèches mais les missiles... quoique .. à part le missile souris je vois pas " C'est le Link du XXI ème siècle ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Nope! Toi, je vais te pourrir à la prochaine réunion de rédaction. :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *se demande quel réaction sa fait si on mélange un gobelin et un chou-péteur Rien, un gobelin pue et pète de base et se nourrit d’énormément de choux-péteur et s'en sers aussi comme parfum :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Il est préférable de ne pas savoir, il y a des enfants sur le forums... Les enfants normalement ont pas l esprit mal placé (enfin, ca c'était avant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Toi, je vais te pourrir à la prochaine réunion de rédaction. :diable: M'en fous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 M'en fous! Ouais... C'est donc les autres qui vont encore morfler grâce à nous deux. Les pauvres ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Nope! RAPPEL : les messages du genre "bonjour" ou "caa va" et qui n'ont aucun interet ne sont pas admis dans le Babla et le langage SMS non plus (n'est-ce pas Ana) :noel: * fuis s'envole* EDIT : le fais que j'en ais 3 n'est ni vulgaire ni machin-bidule, les enfants apprennent bien pire en SVT :hap: *j'ai dit que j'étais partis?* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 RAPPEL : les messages du genre "bonjour" ou "caa va" et qui n'ont aucun interet ne sont pas admis dans le Babla et le langage SMS non plus (n'est-ce pas Ana) :noel: * fuis s'envole* Le message étant une réponse, il a un intérêt, donc ça passe. Ouais... C'est donc les autres qui vont encore morfler grâce à nous deux. Les pauvres ! Si tu crois que c'est un argument valable pour que je me pousse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Le message étant une réponse, il a un intérêt, donc ça passe. Si tu crois que c'est un argument valable pour que je me pousse... n'empêche que c'est un message à un mot, pas valable :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Si tu crois que c'est un argument valable pour que je me pousse... Pas grave, je vais faire le tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts