Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

* deplacemet instantanné dans la dimension de Nnam le prends puis se refugie dans une autre dimension * pas touche à MA peluche rose, trouve toi un autre jouet (euh.. Non je veux rien dire par la mais... )* WHAT!

............ *claque des doigt pour se transposer dans l'esprit d'anastasia...resort haletant: TROP DE ROSE et d'autre truc pas catho!

*claque des doigts et réveille Itachiaurion* Alors, il était beau ton rêve? ^^

*re claque des doigt et le crucifie dans la chambre d'ana

Tien je te rend ton jouet (ou se que tu veux en faire d'autre avec on s'en fout)

Guest LordDagan

Toi t pas mieux, tu fais plus statue avec ton avatar, c'es pas aussi mimi u///u

Méfie-toi des statues. Je pourrai bien en être une comme celle-ci:

blink.jpg

Manque plus qu'à passer Vampire mais ça risque d'être moins mignon vu comme ça anast ^^

Quant à celui qui a osé dire "pote avec Edward" je préfère plutôt avec Stefan namaho !

Au moins ça a calmé le débat sinon, j'étais près à tout foutre dans le sujet spécial Zelda existant !_!" (enfin me semble l'avoir croisé)

Ita, je savais que Link savait utiliser les flèches mais les missiles... quoique .. à part le missile souris je vois pas ^^"

Edit : Mais c'est quoi que ce titre oO"

Nope!

RAPPEL : les messages du genre "bonjour" ou "caa va" et qui n'ont aucun interet ne sont pas admis dans le Babla et le langage SMS non plus (n'est-ce pas Ana) :noel:

* fuis s'envole*

EDIT : le fais que j'en ais 3 n'est ni vulgaire ni machin-bidule, les enfants apprennent bien pire en SVT :hap:

*j'ai dit que j'étais partis?*

RAPPEL : les messages du genre "bonjour" ou "caa va" et qui n'ont aucun interet ne sont pas admis dans le Babla et le langage SMS non plus (n'est-ce pas Ana) :noel:

* fuis s'envole*

Le message étant une réponse, il a un intérêt, donc ça passe.

Ouais... C'est donc les autres qui vont encore morfler grâce à nous deux. Les pauvres !

Si tu crois que c'est un argument valable pour que je me pousse...

• Create New...