Jeremylegobelin Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 C'est pas facile d'aplatir un gipaete barbu avec une masse même des titans. Je te recommande d'abord de l’assommer avec un lance-pierre ! N'empêche, je suis jaloux de Tails, il a deux queues quand même.... :noel: Oui mais il ne sais pas s'en servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 N'empêche, je suis jaloux de Tails, il a deux queues quand même.... :noel: * fonce sur Titu avec la ferme intention de lui euthanasier tout ce qui dépasse a grand coups de masse des titans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Pourquoi tant de violence ? *Note Itachiaurion dans son Death Note* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 C'est pas facile d'aplatir un gipaete barbu avec une masse même des titans. Je te recommande d'abord de l’assommer avec un lance-pierre ! Oui mais il ne sais pas s'en servir... Au 1er coups dans le sol il se ramasse par terre au deuxième je lui donne un apparence de crèpe barbie.Le 1er coup fait rien? on le ramène avec le boomerang tornade. Pourquoi tant de violence ? *Note Itachiaurion dans son Death Note* T'as oublié tu connais pas mon visage ni mon vrai nom avec la bonne orthographe (je connais les règles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Oui mais les règles, on peut les changer ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Au 1er coups dans le sol il se ramasse par terre au deuxième je lui donne un apparence de crèpe barbie.Le 1er coup fait rien? on le ramène avec le boomerang tornade. C'est surtout que c'est un oiseau, donc pour l’assommer avec une masse quand il est en l'air n'est vraiment pas évident et tu risques d'assommer quelqu'un d'autre à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Oui mais les règles, on peut les changer ! :D Même un dieu de la mort ne peux les changer alors c'est pas toi qui pourra les changer :rire: C'est surtout que c'est un oiseau, donc pour l’assommer avec une masse quand il est en l'air n'est vraiment pas évident et tu risques d'assommer quelqu'un d'autre à la place. C'est pour ca que j'ai prévu le boomerang tornade et l'arc avec flèche explosive (c'est plus marrant quand elles sont explosive) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 :ouch2: Des flèches explosives ??? *cours se réfugier au fond de sa grotte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Pfff, seul moi détient la formule de la puissance ultime: http://www.youtube.com/watch?v=VLIEXsROqP8 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *se demande soudain si c'est marrant de chasser le gobelin a coups de missile teigneux :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Sur Steam, tu vas en haut à gauche sur le premier onglet qui dit Steam normalement. Tu prends la 6e ligne. Dans la nouvelle fenètre qui s'ouvre, tu prends le troisième onglet, et le premier truc justement, c'est le changement de langue... Faudra juste redémarrer Steam après, et c'est bon... Je te remercie Nnamhock, je le redémarrerais après avoir téléchargé Left For Dead 2 mais en tout cas c'était le bon onglet :ok: Entre goupix Et Tails Je préfère largement goupix Il est trop cool Tails avec ses baskets ! Goupix lui, il a pas de baskets ! N'empêche, je suis jaloux de Tails, il a deux queues quand même.... :noel: Haha, j'ai bien ri ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Pfff, seul moi détient la formule de la puissance ultime: http://www.youtube.com/watch?v=VLIEXsROqP8 Ca vend du rêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Euh..... Ok Non mais si je parle je serai moins innocente alors v pas me prononcer.. Mais moi goupix me plait et c tout (son evolution aussi d'ailleurs) Et tkt itachi, changer c pas mal alors une fois un ange, une fois un pokemon, une fois un mlp.. Che po grave du moment que c mimi et que voila quoi.. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Euh..... Ok Non mais si je parle je serai moins innocente alors v pas me prononcer.. Mais moi goupix me plait et c tout (son evolution aussi d'ailleurs) Et tkt itachi, changer c pas mal alors une fois un ange, une fois un pokemon, une fois un mlp.. Che po grave du moment que c mimi et que voila quoi.. rien que le fait de le dire c'est suspect. Vas y parle qu'elle est ta vrai nature ange ou démone? :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 rien que le fait de le dire c'est suspect. Vas y parle qu'elle est ta vrai nature ange ou démone? :diable: *tue et ressucite Itachiaurion d'un claquement de doigt* Tu reste sage, ou je te ressuscite pas la prochaine fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *tue et ressucite Itachiaurion d'un claquement de doigt* Tu reste sage, ou je te ressuscite pas la prochaine fois... * change nam en limace baveuse puis en cochon dinde et lui re-donne son apparence rose initiale avec marqué sur son front a l'encre indélébile "j'aime tout le monde je suis super gentil" Qui reste sage? :rire2: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *ajoute à l'encre indélébile sous la phrase "je confirme"* Toi! *reclaque des doigts et tu est mort* =) *m'adresse à ton fantôme qui n'a pas de pouvoirs* Alors, elle est rentrée la leçon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *se demande soudain si c'est marrant de chasser le gobelin a coups de missile teigneux :question: Non ce n'est pas marrant, les gobelins c'est comme les cocottes dans Zelda, t'en attaques un et tous les autres te pourchassent :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *utilise son apparence pour prendre controle du corps de nam et se ressuscite avec les pouvoirs de nam Bon j'en était où *claque des doigt et transporte nam dans une autre dimension avec plein de zombie volant bouffeur de bêbête rose tatoué a l'encre indélébile puis qui le ******* (remplacer les ****** par le mot a la convenance de chacun) Non ce n'est pas marrant, les gobelins c'est comme les cocottes dans Zelda, t'en attaques un et tous les autres te pourchassent :banzai: *monte sur épona et balance un missile teigneux dans la grotte du dut gobelin Avec épona on est immuniser au cocottes et au gobelin :rire2: explosion du missile dans 3...2...1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *Chope le missile avant qu'il n'explose et fonce vers Itachiaurion pour une attaque kamikaze* Je ne crèverai pas tout seul en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *Chope le missile avant qu'il n'explose et fonce vers Itachiaurion pour une attaque kamikaze* Je ne crèverai pas tout seul en tout cas ! *pointe le missile du doigt et l'envoie dans la même dimension que nam a la position de nam Au moins le missile ne sera pas perdue qui veut une peluche rose grillé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *claque des doigts et réveille Itachiaurion* Alors, il était beau ton rêve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 * deplacemet instantanné dans la dimension de Nnam le prends puis se refugie dans une autre dimension * pas touche à MA peluche rose, trouve toi un autre jouet (euh.. Non je veux rien dire par la mais... ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ok, Nnam' est donc un jouet. Mouahahah ! Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ok, Nnam' est donc un jouet. Mouahahah ! Toi t pas mieux, tu fais plus statue avec ton avatar, c'es pas aussi mimi u///u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts