Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est pas facile d'aplatir un gipaete barbu avec une masse même des titans. Je te recommande d'abord de l’assommer avec un lance-pierre !

Oui mais il ne sais pas s'en servir...

Au 1er coups dans le sol il se ramasse par terre au deuxième je lui donne un apparence de crèpe barbie.Le 1er coup fait rien? on le ramène avec le boomerang tornade.

Pourquoi tant de violence ?

*Note Itachiaurion dans son Death Note*

T'as oublié tu connais pas mon visage ni mon vrai nom avec la bonne orthographe (je connais les règles)

Au 1er coups dans le sol il se ramasse par terre au deuxième je lui donne un apparence de crèpe barbie.Le 1er coup fait rien? on le ramène avec le boomerang tornade.

C'est surtout que c'est un oiseau, donc pour l’assommer avec une masse quand il est en l'air n'est vraiment pas évident et tu risques d'assommer quelqu'un d'autre à la place.

Oui mais les règles, on peut les changer ! :D

Même un dieu de la mort ne peux les changer alors c'est pas toi qui pourra les changer :rire:

C'est surtout que c'est un oiseau, donc pour l’assommer avec une masse quand il est en l'air n'est vraiment pas évident et tu risques d'assommer quelqu'un d'autre à la place.

C'est pour ca que j'ai prévu le boomerang tornade et l'arc avec flèche explosive (c'est plus marrant quand elles sont explosive)

Sur Steam, tu vas en haut à gauche sur le premier onglet qui dit Steam normalement. Tu prends la 6e ligne.

Dans la nouvelle fenètre qui s'ouvre, tu prends le troisième onglet, et le premier truc justement, c'est le changement de langue... Faudra juste redémarrer Steam après, et c'est bon...

Je te remercie Nnamhock, je le redémarrerais après avoir téléchargé Left For Dead 2 mais en tout cas c'était le bon onglet :ok:

Entre goupix post-333083-0-32224000-1388067879_thumb.jpg

Et Tails post-333083-0-72799600-1388067895_thumb.jpg

Je préfère largement goupix

Il est trop cool Tails avec ses baskets ! Goupix lui, il a pas de baskets !

N'empêche, je suis jaloux de Tails, il a deux queues quand même.... :noel:

Haha, j'ai bien ri ! :rire:

Euh..... Ok

Non mais si je parle je serai moins innocente alors v pas me prononcer.. Mais moi goupix me plait et c tout (son evolution aussi d'ailleurs)

Et tkt itachi, changer c pas mal alors une fois un ange, une fois un pokemon, une fois un mlp.. Che po grave du moment que c mimi et que voila quoi..

rien que le fait de le dire c'est suspect. Vas y parle qu'elle est ta vrai nature ange ou démone? :diable:

*utilise son apparence pour prendre controle du corps de nam et se ressuscite avec les pouvoirs de nam

Bon j'en était où

*claque des doigt et transporte nam dans une autre dimension avec plein de zombie volant bouffeur de bêbête rose tatoué a l'encre indélébile puis qui le ******* (remplacer les ****** par le mot a la convenance de chacun)

Non ce n'est pas marrant, les gobelins c'est comme les cocottes dans Zelda, t'en attaques un et tous les autres te pourchassent :banzai:

*monte sur épona et balance un missile teigneux dans la grotte du dut gobelin

Avec épona on est immuniser au cocottes et au gobelin :rire2: explosion du missile dans 3...2...1...

*Chope le missile avant qu'il n'explose et fonce vers Itachiaurion pour une attaque kamikaze*

Je ne crèverai pas tout seul en tout cas !

*pointe le missile du doigt et l'envoie dans la même dimension que nam a la position de nam

Au moins le missile ne sera pas perdue qui veut une peluche rose grillé?

• Create New...