retroGAMERange Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Si tu veux t'offrir ça, à mon avis tu devrais commencer par jouer au loto. Surtout dans un état si neuf ! non elle coûte dans les 100 euro moi j'ai réussi a la chopper a 80 c'est pas se qu'il y a de plus rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Neuve genre le truc sous blister ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 non mais en bonne états avec la boite d'origine et complet un coin un poil abîmer mais peu voyant presque neuve. mais, je crois pas que lord la veux complètement neuve, si ?sinon j'en et vue une a 90 euro sur ebay je c'est plus si elle y et toujours mais elle sembler en assez bonne états (et c'étais pas une enchère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je pensais que toutes les vieilles consoles valaient la peau d'où je pense... En même temps elle n'est pas si vieille que ça, elle date des années 2000-2002 c'est ça ? Je dis ça de mémoire, je ne me suis pas intéressé plus que ça à cette console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je pensais que toutes les vieilles consoles valaient la peau d'où je pense... En même temps elle n'est pas si vieille que ça, elle date des années 2000-2002 c'est ça ? Je dis ça de mémoire, je ne me suis pas intéressé plus que ça à cette console. heu ...ça dépens la premier c'etais 1999 je crois la colors c'est 2000 et la troisième modèle c'est 2002 je crois, je l'ai eu plus tard dans mon cas , ho non non non les console retro ne coûte pas si cher (enfin il en a qui tappe dur) que ça c'est plus les jeux ou accessoire qui coûte cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 la peau d'où je pense... On comprend tous là où tu veux en venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 On comprend tous là où tu veux en venir... C'est le but, je reste poli tout en faisant comprendre ce à quoi je pense. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Voici l'une des premières consoles de Nintendo , je la connaissais pas d'ailleurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 J'ai connu le game & watch que j'ai trouvé dans une brocante, mais ça, ça ne me dit rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 La TV Game 15? C'est la deuxième, si je ne m'amuse... La toute première console de Nintendo est la TV Game 6. La différence? La TV Game 6 ne regoupait que six jeux, alors que TV Game 15 en regroupait 15. Par la suite, on a eu droit à bien d'autres versions de la console (comme la TV Racing 112). La Game&Watch, elle, est arrivée bien plus tard. Mais si tout le monde la connaît aussi bien, c'est parce qu'elle fut le premier vrai succès de Nintendo (avant la NES). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 C'est une Color Tv Game sortis dans les années 70 par Nintendo , la production a pris fin dans les années 80. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 La TV Game 15? C'est la deuxième, si je ne m'amuse... Je sais pas si tu t'amuses, mais selon l'expression tu t'abuses plutôt... Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 La TV Game 15? C'est la deuxième, si je ne m'amuse... La toute première console de Nintendo est la TV Game 6. La différence? La TV Game 6 ne regoupait que six jeux, alors que TV Game 15 en regroupait 15. Alors pour information, elles sont toutes les deux sorties en même temps. C'est une stratégie commerciale, histoire de se démarquer du lot (le marché est quand même bondé, même en 1977). Il y avait la console du pauvre, qui était là juste pour dire "regardez comme je suis minable, à côté de ma soeur". Ca, c'est bien du Yamaushi, dans ses plus grandes années :D . Et le pire, c'est que ça fonctionne: la color TV Game 6 s'est deux fois moins vendu que la color TV Game 15, pourtant deux fois plus chère. Ca me fait penser (histoire de bien mettre la pression sur les rédacteurs ) qu'une idée de faire un hors-série de PixaRom commence à germer, et à l'occasion de l'anniversaire de la première console de jeux en France (Et oui, la Magnavox, c'était en 1974 dans notre beau pays!), j'ai émis l'idée de faire un numéro un peu encyclopédique... Wait and see. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Ca me fait penser (histoire de bien mettre la pression sur les rédacteurs ) qu'une idée de faire un hors-série de PixaRom commence à germer, et à l'occasion de l'anniversaire de la première console de jeux en France (Et oui, la Magnavox, c'était en 1974 dans notre beau pays!), j'ai émis l'idée de faire un numéro un peu encyclopédique... Wait and see. Magnavox n'est pas plutôt le fabriquant qui a produit la première console de jeu, l'Odyssey ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Autant pour moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Magnavox n'est pas plutôt le fabriquant qui a produit la première console de jeu, l'Odyssey ? Si. Console sortie en 1974 en France. En août 1972 aux Etats Unis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Mon dieu Hyrule of Warrior annoncer sur wii u . Link et mort aujourd'hui après cette annonce . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Décevant ce ND. Dommage, seul info intéressante c'est le jeu offert sur 3ds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Tous les jeux ne sont pas obligé de rester cantonner à un seul type de jeux, un dynasty warrior like à la sauce zelda pourquoi pas. (il n'y a qu'à regarder crash bandicoot le nombre de type de jeux qu'il a supporté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Plus qu'à attendre un résumé de ce ND quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 super nintendo direct :bave: pour zelda je heu ba ha heu on verra les garde d'hyrule pour une fois en action :oui: (pour changer) sinon j’espère au moins une bonne histoire et une bonne musique car perso je le sens pas se zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Nan mais si c'est pour faire patienté les fans de Zelda ils auraient pu trouver mieux comme amuse gueule . Je suis désoler mais sa craint de voir sa , pour moi un Zelda c'est les donjons , énigmes , l'aventure ... Pas un jeux pour ce défouler a tout va . Bon ok il y a eu Link's Crossbow Training un jeux de tir sur l'univers de Zelda mais il était nul quoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Nan mais si c'est pour faire patienté les fans de Zelda ils auraient pu trouver mieux comme amuse gueule . Je suis désoler mais sa craint de voir sa , pour moi un Zelda c'est les donjons , énigmes , l'aventure ... Pas un jeux pour ce défouler a tout va . Bon ok il y a eu Link's Crossbow Training un jeux de tir sur l'univers de Zelda mais il était nul quoi . se n'ai qu'un dériver, juger pas avant d'avoir jouer c'est sur que sa change toute les règle d'un zelda mais peu être qu'il a de la réserve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Oui un dérivé qui ne vise vraiment pas les fan de the legend of Zelda malgré la présence de l'univers bref les jeux qui reste sympathique c'est toujours du côté de la 3ds Kirby et Yoshi Island . Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 sympa aussi le dlc gratuit de sonic a l'image de yoshi et nes remixe a l'aire fort sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts