Jeremylegobelin Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 J'avais acheté un DVD dans le même genre, la jaquette était bien et le texte au dos promettais un film à la croisé entre Conan le barbare et le Seigneur des anneaux. Visiblement ceux qui ont "pondu" le scénario n'avaient absolument pas vu ces films ou n'ont retenu de Conan que les muscles de Schwarzie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Je viens de finir Le Petit Chaperon Rouge. Bof, je ne l'ai pas trouvé terrible. Allez, au dodo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Mais de toute façon Pisha qu'est ce que honnêteté franchement ? De nos jours il faut être malhonnête pour vivre et survivre... Heu je vois que plusieurs personnes sont entrées dans une triste discussion là dessus... Moi en fait heu... c'était une tite blague pour taquiner Aniade, j'aurais fait pareil, et pour ça que je lui dit que c'était un joli coup de chance... de là à se demander si le monde va de pire en pire ou non à partir de là... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Attends Shadow-x tu parles de du film Redhood, avec le village cerné et terrorisé par un loup avec un inquisiteur qui y débarque? J'ai vu ce film, j'ai pas pu m'empêcher de penser à un film X. Par amour pour ma copine je suis obligé de me taper de ces horreurs. X_x Là elle veut voir la Belle et la Bête de Jean Cocteau.... HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Le budget, lui, m'a l'air bien moins conséquent que la poitrine de l'actrice... Non mais regardez-moi cette hache ! (tirée de la bande annonce) Peut-être une parodie des monthy pythons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 On touche pas à mon p'tit piton!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Petit piton,petit piton, tu es tout vert et tout "petit" petit piton, petit piton, petit piiiton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 On touche pas à mon p'tit piton!!! Ah bon? Ca doit pas être pratique avec les filles non? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Ah bon? Ca doit pas être pratique avec les filles non? On peut avoir un gameplay simple, mais efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 On peut avoir un gameplay simple, mais efficace. Heu, je vois pas le rapport si de toute façon on peut pas y toucher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Heu, je vois pas le rapport si de toute façon on peut pas y toucher! Rien que de dévorer des yeux ça doit suffire non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Et après ça dit les hommes pervert qui ne pensent qu'à ça quand on voit l'exemple ci dessus hein !_! Je dis ça je dis rien *s'éclipse avant de se faire taper dessus par la gente féminine* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Dites donc monsieur faites pas semblant! Piger les sous entendus ne veut pas dire être pervers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Dites donc monsieur faites pas semblant! Piger les sous entendus ne veut pas dire être pervers! Entièrement d'accord avec la petite créature :noel: Je pense plus que piger les sous-entendus permet de démasquer les pervers Salut tout le monde au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Dites donc monsieur faites pas semblant! Piger les sous entendus ne veut pas dire être pervers! Dans ton cas, si, ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Dans ton cas, si, ça fonctionne. Tu ferais mieux de te taire toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Pisha : je ne vais rien dire *sifflotte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Pisha : je ne vais rien dire *sifflotte* Du coup, ça valait le coup de poster pour écrire ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Il ne dit rien mais il le pense très très fort ! C'est ce qu'il voulait dire haha Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Du coup, ça valait le coup de poster pour écrire ça x) Ca marque ma présence :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Reverse, reverse... >.<# Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour , j'ai une question a vous posez très sérieuse . Êtes vous pour l'euthanasie des personnes qui est tétraplégique ou paraplégique ( désoler je sait pas le mot exacte a prononcer ) pratiquement a 100% ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 ouah question délicate la pour moi ce choix dois être fait par la personne concernée si celle ci peux encore communiquer après de mon point de vue il est inutile de faire souffrir une personne inutilement donc si sa devais m'arriver qu'on m'achève directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Et si cette personne te fait comprendre qu'elle veut partir tu ferais quoi toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 je tenterais de la raisonnée si possible avant de respecter son choix mais après beaucoup de chose son plus facile a dire qu'a faire mais je sais que je supporterais pas de voir quelqu'un qui m'est cher a l'état végétatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts