Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Mais de toute façon Pisha qu'est ce que honnêteté franchement ? De nos jours il faut être malhonnête pour vivre et survivre...

Heu je vois que plusieurs personnes sont entrées dans une triste discussion là dessus...

Moi en fait heu... c'était une tite blague pour taquiner Aniade, j'aurais fait pareil, et pour ça que je lui dit que c'était un joli coup de chance... de là à se demander si le monde va de pire en pire ou non à partir de là... x)

Attends Shadow-x tu parles de du film Redhood, avec le village cerné et terrorisé par un loup avec un inquisiteur qui y débarque? J'ai vu ce film, j'ai pas pu m'empêcher de penser à un film X. Par amour pour ma copine je suis obligé de me taper de ces horreurs. X_x Là elle veut voir la Belle et la Bête de Jean Cocteau.... HELP !!!

Le budget, lui, m'a l'air bien moins conséquent que la poitrine de l'actrice... Non mais regardez-moi cette hache ! (tirée de la bande annonce)

849360ddd.jpg

Peut-être une parodie des monthy pythons :p

Dites donc monsieur faites pas semblant! Piger les sous entendus ne veut pas dire être pervers! :p

Entièrement d'accord avec la petite créature :noel:

Je pense plus que piger les sous-entendus permet de démasquer les pervers ^^

Salut tout le monde au passage :)

Guest Assassinslash

Bonjour , j'ai une question a vous posez très sérieuse .

Êtes vous pour l'euthanasie des personnes qui est tétraplégique ou paraplégique ( désoler je sait pas le mot exacte a prononcer ) pratiquement a 100% ?

Guest bart666

ouah question délicate la pour moi ce choix dois être fait par la personne concernée si celle ci peux encore communiquer après de mon point de vue il est inutile de faire souffrir une personne inutilement donc si sa devais m'arriver qu'on m'achève directement

Guest bart666

je tenterais de la raisonnée si possible avant de respecter son choix mais après beaucoup de chose son plus facile a dire qu'a faire mais je sais que je supporterais pas de voir quelqu'un qui m'est cher a l'état végétatif

• Create New...